|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : EM Lyon Vs Esc Clermont |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 15:23:21 |
dkgb | Pour être france avec toi, c'est vraiment chaud décrocher un stage et donc un taff en banque d'affaire, même pour un gars venant de EM LYON.
|
dkgb |
|
Olive-4 |
|
clarks17 | tu veux pas payer le transport + le cout des concours mais parcontre tu payeras de toute façon bien plus pour les 3 ans d'études ... incohérent |
dkgb |
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 20:19:28 |
ganryu22 | Très curieux choix d'écoles, pas très homogène: EDHEC? ESCP? Ces écoles ont aussi de très bonnes formations, et quand on cube on tente de minimiser la casse au cas où, là tu prends de très gros risques avec seulemnt 21 écoles alors que tu vas aligner 25000euros par la suite. --------------- Aidez la recherche!! http://www.worldcommunitygrid.org/index.jsp |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Bourretebourre | Moi je dis ESC Clermont sans hésiter... |
Olive-4 |
|
Olive-4 |
|
Olive-4 |
|
Papejp |
Message cité 1 fois Message édité par Papejp le 25-04-2007 à 10:27:08 |
something_else | bah arretez de lui prendre la tete, si t'as l'EM vas y, si tu l'as pas va à Clermont, c'est une tres bonne école aussi et tu pourras bosser dans la banque sans problème.... (c'est pas franchemetn la peine de lui dire qu'il faut absolument qu'il passe l'ESC toulouse ou Reims ou atre pr faire de la banque, c'est un domaine qui embauche bcp et s'il est motivé, l'ESC Clermont sera très bien ) Message cité 1 fois Message édité par something_else le 25-04-2007 à 10:48:37 |
Olive-4 |
|
Olive-4 |
|
something_else |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
miaoO |
something_else |
Message cité 1 fois Message édité par something_else le 26-04-2007 à 13:44:10 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
something_else | pas forcément mais je trouve que c'est un facile de génraliser....
|
Oski |
miaoO | Euh le coup du bisounours c'était pour rebondir sur les teletubies ... |
something_else | en fait c'est ce qui était dans le message que l'autre a voulu citer....
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
boin01 |
|
miaoO | Sinon si tu hésites vraiment, va à l'ESC Saint Etienne, c'est à peu près entre les deux
|
something_else |
et je vois pas en quoi je suis de l'autre coté du mirroir, je comprends très bien merci.... Message édité par something_else le 27-04-2007 à 10:39:45 |
Olive-4 | En réalité je suis assez d'accord avec sthing else je pense que c'est avat tout la qualite de la personne.. Le diplome est peut etre important pour le premier emploi mais apres à chacun de faire ces preuves...
|
KtuluX The Call of Cthulhu | Didonc ça attaque fermement sur les forum Hardware...
Message édité par KtuluX le 27-04-2007 à 12:38:22 |
something_else |
Message cité 1 fois Message édité par something_else le 27-04-2007 à 17:33:52 |
Oski |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Management consulting mba (ESC Toulouse) | master ingénierie et modèles de la finance ( supaero/ESC Toulouse) |
Master EMPMO (entreprenariat) IAE de Lyon | ESC: AST1 ou AST2 ? |
Bts commerce international quel est le plus coté de lyon? | ESc Rouen qui conait? besoin de conseil |
Management Financier International - ESC Rouen | esct toulon ou esci lyon ? |
Esc de province pour faire un stage dans la banque ??? | > Au secours , à l'aide, Mba institute ou inba (Esc Troyes) |
Plus de sujets relatifs à : EM Lyon Vs Esc Clermont |