Bonjour à tous !
Je suis actuellement en 4ème année d'une école privée en alternance en Informatique, spécialité : Réseaux et Système. Cette école se situe dans le Nord de la France, mais je risque vers mi-juillet de démenager selon l'école de commerce que ma copine obtiendra (Audencia, Edhec, ESC Toulouse etc ...)
Ma question est la suivante : Avec un bac+4 Spé Informatique Réseaux et Systèmes quelle école reprendre en France ? Sachant que je suis prêt à refaire ma 4ème année si il le faut, et que je souhaite intégrer une école délivrant un Bac+5 reconnu.
Mes compétences Informatique : CCNA, CCNP Sem1, Linux, Windows (AD, XP, Infra 2003 server...), Citrix (des bases), Langage C (des bases), MS-Project etc ... j'aime particuliérement le domaine du libre ! Je ne suis pas contre à faire un peu plus de développement et de gestion de projet !
Voici les villes susceptibles de m'interesser :
- Bordeaux,
- Toulouse,
- Nantes,
- Lyon,
- Grenoble,
- Nice,
- Reims,
- Rouen.
J'ai déja vu les écoles type : Supinfo, Polytech'grenoble ou Polytech'Nantes, ou alors choisir un M2 ??? Ou avez-vous des idées sur d'autres écoles ou orientations intéressantes ?
Merci pour vos conseils