Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  poursuite d'etudes aprés un bac stg option marketing!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

poursuite d'etudes aprés un bac stg option marketing!

n°941742
djside59
Posté le 23-01-2007 à 10:16:36  profilanswer
 

Bonjour a tous! bon je suis en terminale Stg option marketing et je voudrai faire des etudes dans le commerce mai le choix est trés trés variés....j'hésite entre un DUT TC qui me semblait pour moi un bon choix! car il y a une IUT dans ma ville (dunkerque :p ) donc c'est pratique et ca evite de faire casquer les parents, ensuite je me suis renseigner pour intégrer les ecoles post bac! en ya vraiment pa bcp je voulais tenter les coucours pass,sesame... mai finalement je ne sais pu trop koi faire la.... et sinon ya les prepas mai ca me di rien trop théoriques pour moi! donc voila sinon moi j'aimerai bien di je fait un dut intégrer esc lille est-ce possible avec un dut? et on ma di que el dut ne vaudrait biento plus rien avec le reforme LMD?
 
merci pour vos reponses!
sinon au nivo des résultats:
Maths:9
marketing:16
eco/droit:14.5
mangement:13
anglais:14
allemand:11
cas pratique marketing:18
 
voila en gro
++

mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 10:16:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  poursuite d'etudes aprés un bac stg option marketing!

 

Sujets relatifs
bac STG (option marketing) 2007Poursuite d'etude
Réorientation études d'économieétudes webdesigner
Souvenirs, moments inoubliables pendant vos études.Ecoles Marketing..
Les meilleures études pour les usaEtudes en Angleterre (après le bac)
etudes de notariat 
Plus de sujets relatifs à : poursuite d'etudes aprés un bac stg option marketing!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR