Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Poursuite d'etude

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poursuite d'etude

n°939370
damien_198​5
Posté le 19-01-2007 à 18:17:00  profilanswer
 

Bonjour
 
Je sais pas si cette question a déja été posé , même si j'ai déja cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé de similaire donc je me permet de la poser  :sarcastic:  
 
Voila, je voudrai savoir quels sont les différentes poursuites d'études aprés une licence professionelle (notament aprés avoir fait une licence pro en informatique ou en STID) . Je sais que les licences pro sont faites pour l'insertion professionelle donc pas de poursuite d'études mais y en a beaucoup qui poursuivent leur etudes aprés. Donc je voudrai bien avoir votre avis sur les meilleurs poursuites d'études qu'on peut faire en ayant une licence pro (que ça soit en info ou en statistique)
 
Merci d'avance , et je m'excuse si ce sujet existe déja

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 18:17:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Poursuite d'etude

 

Sujets relatifs
[Poursuite d'étude] Après Licence d'infoAide pour une poursuite d'étude...
poursuite d'étude apres ecole d'ingé en informatiquepoursuite d'étude en socio
poursuite etude apres dutpoursuite d'étude + chinois ?
Poursuite d'étude avec un BTS[Poursuite d'etude] Besoin de conseils pour license pro, réseaux
Poursuite etude post bts info[demande conseils] poursuite d'étude >Bac+2 en informatique sur lille
Plus de sujets relatifs à : Poursuite d'etude


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR