Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Poursuite etude post bts info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poursuite etude post bts info

n°622461
jules311
Posté le 23-03-2006 à 19:57:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je sais que bcp de sujet existe déjà sur ce théme mais j'ai vraiment besoin d'un coup de main sur mesure :)
 
donc voilà je pense continuer mes etudes après mon bts iris, je suis major en premiere année, j'ai entre 13 et 14 de moyenne (16 en maths, 17 en info)
 
voilà les différentes écoles qui m'interessent, j'aimerais que vous m'aidiez a choisir ce qui est préférable pour mon profil:
Supinfo en alternance
3il en alternance
EPSI
CPI (bac+4 délivré par le cnam)
CS2I (bac+4 filière de 3il)
 
ce que j'aimerais surtout savoir c'est si il est difficil de rentrer dans une ecole d'ingénieur après unbts iris et est ce que il est ensuite difficil d'obtenir le diplome d'ingénieur ?
 
voilà j'attend vos suggestions, je vous remerci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 19:57:38  profilanswer
 

n°626294
jules311
Posté le 27-03-2006 à 20:00:28  profilanswer
 

lol comme d'habitude j'ai 0 réponses sur ce forum, c'est pas grave merci quand meme

n°626427
jercec
Posté le 27-03-2006 à 21:35:12  profilanswer
 

jules311 a écrit :

j'aimerais que vous m'aidiez a choisir ce qui est préférable pour mon profil:


......  
 
Ca ne veut pas dire grand chose! Fais celle qui t'intéresse le plus: école en elle-même, programme, etc...
 
Si j'étais toi je choisirais plutôt une école CTI, mais c'est à toi de choisir!
 
Après... Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise d'autre?

n°626515
jules311
Posté le 27-03-2006 à 22:18:32  profilanswer
 

merci c'est ce que je voulai entendre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Poursuite etude post bts info

 

Sujets relatifs
Mastère à l'ECE après Ecole d'Ingé en InfoPOst pour les personnes certifiée MSCE (ou MSCA)
Acquerir rapidement une expérence dans l'infoQuel niveau en math en IUT info / fac info ? [besoin de témoignages]
L3 info / Master SSI Paris 12Licence Info ou arnaque !!
besoin de conseils pour poursuite d'étudesou faut-ils suivre des étude pour etre emploié a la sncf comme conduc
Recherche info sur session de recrutement chez AIRBUS[demande conseils] poursuite d'étude >Bac+2 en informatique sur lille
Plus de sujets relatifs à : Poursuite etude post bts info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR