Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Poursuite d'étude avec un BTS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°644717
oudiwee
Posté le 16-04-2006 à 19:57:14  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je suis actuellement en deuxième année de BTS CGO, l'examen est dans 1 mois (le temps passe vite c'est incroyable  :) ) et je ne sais malheureusement toujours pas quoi faire l'année prochaine.
Je serai interessé pour intégrer la 3ème année d'une Licence Sciences économiques et Gestion, si quelqu'un aurait des renseignements à me donner sur cette licence je lui en serai reconnaissant, et me dire dans quelles universités je peux trouver cette licence.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message
J'attends vos réponses

@+ Oudiwee

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 19:57:14  profilanswer

n°644747
artsamie
Posté le 16-04-2006 à 20:55:25  profilanswer

avec un bts tu risques plus d'aller en deuxième année, voire en première année.le bts n'a rien à voir avec le système de la fac

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Topic Feedback sur les étude de casprojet BTS IG : Informations au sujet de WSUS.
lettres de motivation tape a l'oeil pour dossiers IUT et BTS[RECH] Stage BTS IRIS
BTS CAP CFE...? quel est mieux?[Poursuite d'etude] Besoin de conseils pour license pro, réseaux
BTS CIM cherche emploi CAO pour alternance dans le 78 (pres de mantes)poursuite etude apres CESI (niveau BTS)
poursuite d'étude apres un BTS CPIQuelle poursuite d'etude apres un BTS II
Plus de sujets relatifs à : Poursuite d'étude avec un BTS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)