NDrake a écrit :
Si tu veux aller à la fac d'Évry pour passer la pire année de ta vie avec des enseignants bas de gamme, très peu de pro (donc à des km de la réalité du marché et des besoins des entreprises) et des étudiants aigris d'être là... le tout pour finir comme certains étudiants de cette année : SANS STAGE !
Imaginez, certains étudiants d'Évry n'ont trouvé de stage ni en M1, ni en M2 !!! Ça en dit long sur la reconnaissance de la formation par les banques, fonds, assurances et autres, et sur le niveau de l'insertion pro...
Bref, ne perdez pas votre temps avec Évry.
|
Je me pose des questions sur ce NDrake, tous ses messages (voir profil) ne sont faits que pour dénigrer le master 2 d'Evry, et ce depuis 2010 car apparemment il y a été!
Mais il est encore au courant de ce qu'il s'y passe en 2012 en sachant même qui a trouvé et qui n'a pas trouvé de stage........et déterre un topic pour continuer à dénigrer.
Pire il ose même dire que "les anciens étudiants sont majoritairement en agence, dans des très petites banques et au back office, à fuir !!!" alors que quand je regarde sur les réseaux sociaux comme ici par exemple http://fr.viadeo.com/fr/trombinosc [...] ovoa36eo0q je vois des consultants, des ingénieurs financiers et un mec qui travaille en front office chez Murex, donc tout cela me laisse perplexe!!!
Message édité par zipacna77 le 03-07-2013 à 23:02:49