|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix master 1 finance |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 17:56:42 |
divak | tout dépend ce que tu veux faire ....
|
ouepo | .................................................................................................... |
dych | tente dauphine, rien ne te sera fermé ! |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 19:48:27 |
dych | deja postule partout et reviens nous voir par la suite ... pendant ce temps la peut etre que des gens en eco app pourront mieux te renseigner ... |
ouepo | postulé en M1 vu mon dossier...ce n est pas un probleme, c est en M2 que cela peut coincer si je fais un choix peu judicieux concernant le M1
|
dych | si tu t en sors en filiere econometrique en l3, tu t en sortiras en m1 et a ce moment la, mieux vaut faire dauphine je pense ... |
dych | ton prof s y cconnait, suis ses conseils ... tu as un niveau solide ? mention ? |
heiwasoncho |
|
dych | Quelqu un connait un peu le programme, la qualité et le niveau de la licence eco app de dauphine ? |
ouepo | bah j ai des mentions bien pour l instant depuis la 2eme année
|
dych | ok donc a mon aivs tu devrais suivre sans soucis en continuant a travailler ... attention aux maths par contre ... |
ouepo | lol je m'en doutais mais c est a ce point?
|
dych | de rien c est normal ... par contre je ne saurai repondre a cette question, attendons des gens plus experimentés ... |
100pipo | Franchement à tous si y a un bon master 1 de finance à tenter, et peut etre pas le plus dur à avoir, c'est le M1 de Polytechnique qui conduit direct au el karoui après! |
heiwasoncho | Ce n'est pas réservé à ceux qui ont un background ingé, maths pures? |
100pipo | bof, je connais des mecs ayant une license mass mention AB qui sont rentrés. Y a très peu de personnes qui "osent" présenter ça. |
s1nakata | Bonjour tout le monde, donc voila je crois que j'ai le meme soucis,
|
s1nakata | petit up |
dych | pas mal de monde me dit que l ecnonometrie est d un meilleur niveau a Assas qu a Dauphine, a toi de voir ... |
Paul92300 |
|
dych | mais arrivé sur le marché du travail, le label Dauphine ne l emporte t il pas ...? |
Paul92300 |
|
s1nakata | merci pour vos réponses, et du coté des école de commerce, y aurais t il une formation qui se rapporcherais de l'économétrie ou maths appliqué a la finance? |
Paul92300 |
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Halfsup |
|
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |