|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Métiers de la finance |
Dark_angel14 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 09-05-2010 à 14:31:55 |
metalup | topikatroll
--------------- L'argent, cäy le mal |
Dark_angel14 | Non, svp j'ai besoin de savoir parce que c'est un critère important pour moi. |
Dark_angel14 | up |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
Dark_angel14 |
|
Dark_angel14 | Oui mais la fonction publique ne paie pas bien.. |
belettete qui ne tête plus :'( | déjà faut que tu te donnes les moyens de gagner assez. Pour ça faut au moins savoir chercher quels sont les métiers de la finance par soi-même -_- --------------- 今日事,明日毕 |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 22:30:43 |
Dark_angel14 | 8h par jour maximum. Message édité par Dark_angel14 le 18-06-2010 à 00:32:37 |
belettete qui ne tête plus :'( | 8 heures par jour ? oO
--------------- 今日事,明日毕 |
yobou | Les métiers de la finance seraient donc incompatibles avec la musculation en régime prise de masse ? (8h de sommeil, s'entrainer et manger) |
Superpingu13 Pingu professionel | Essaye la Suisse !
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 23:02:41 Meilleur rapport salaire/w : trader/quant/gerant de hedge fund / gestionnaire de fortune / conseiller en fusac etc...
|
Dark_angel14 | trader/ conseiller en fusac ?? Mon dieu.. NON merci! Je veux vivre ma vie moi |
yobou | Tu peux aussi te toucher la nouille à ce rythme là Message édité par yobou le 21-06-2010 à 11:11:53 |
blimou | @Yobou : moi c'est ce que je fais et ça marche pas trop mal. |
Halfsup |
|
mini-batteuse | bonjour,
|
trader1410 | non pour l'instant ca n'est qu'un pseudo (je n'est pas fais HEC donc dur dur :-) ) |
mini-batteuse | ok merci quand même |
Dark_angel14 |
|
rafafouf just do it | oui, gagnant à l'euro million... |
Monmartre |
|
Dark_angel14 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 01:23:51
|
Gullo | Les profs agrégés c'est les fameux "PRAG"? |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Oui, c'est les fameux... |
Publicité | Posté le |