Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Gérant de portefeuille / Métiers de la Finance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gérant de portefeuille / Métiers de la Finance

n°1907516
Espeon
Posté le 30-08-2008 à 18:08:10  profilanswer
 

Bonjour à vous.  
 
Alors voila je suis en prépa scientifique et je passe en PC*. J'ai beau chercher cela reste un peu flou pour moi : y aurait-il une personne qualifiée pour m'expliquer le métier de Gérant de Portefeuille en détail (études pour y accéder, salaire, métier, avantages, inconvénients... le plus exhaustif sera le mieux ;)).
 
Hmmm sinon en fait je suis un peu perdu concernant les métiers de la finance et les métiers disons "intéressants" (point de vue subjectif mais je n'ai pas d'autre terme en tête pour le moment) accessible depuis une prépa scientifique donc... Je vais avoir besoin de m'orienter de plus en plus et si je peut déblayer les flous cela m'aidera à ne pas me tromper (enfin ça je le saurais à fortiori ou probablement jamais mais vous m'avez compris :)).
 
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 18:08:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Gérant de portefeuille / Métiers de la Finance

 

Sujets relatifs
Génie civil / urbain / hydrocésure aux USA en finance de marchés
Métiers les plus sexy[CDI][IDF] Ingénieur développeur Java/Finance (StepW@re)
[CDI][IDF] Ingénieur développeur .NET/Finance (StepW@re)magistere finance vs ecole d'ingenieur
Votre avis => Comptabilité/FinanceGestion d entreprise a Paris 1 et banque finance a Paris 10
CDI - Poste d'ingénieur développement Java J2SE - secteur financeespagne,barcelone pole finance?
Plus de sujets relatifs à : Gérant de portefeuille / Métiers de la Finance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR