|
Auteur | Sujet : IIE (Centrale) vs ENSI d'info (ENSIMAG, ENSEEIHT, ENSEIRB) |
---|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 19:50:27 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Jaijai69 |
version libre A son propre pas, on va loin. |
--------------- Jetez la CB de votre banque, choisissez la carte Oney verte qui vous reverse 1% du montant de tous vos achats (cashback). 1ère année gratuite et 35 de cashback offert, si vous devenez mon filleul (code à donner à l'inscription P53543526). |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 20:06:05 UTC et IIE au dessus de l'n7 ..... Aaaahh bon |
|
--------------- Jetez la CB de votre banque, choisissez la carte Oney verte qui vous reverse 1% du montant de tous vos achats (cashback). 1ère année gratuite et 35 de cashback offert, si vous devenez mon filleul (code à donner à l'inscription P53543526). |
Message édité par sayen le 26-07-2005 à 20:11:52 |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 20:11:28 |
|
wadcyr8_197 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 20:37:42 enfin bon en meme temps, 3 ans a evry vs 3 ans a Toulouse le calcul est vite fait, quitte a prendre le train pour les stages et autre. |
Jaijai69 | no comment....
|
FrAgGiRl |
Message édité par FrAgGiRl le 26-07-2005 à 21:40:07 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 21:49:56 "pisseur de code" -> c'est devenu super pejoratif maintenant le metier de programmeur, et je comprend pas vraiment pourquoi... |
GL12 |
|
beast18 | Personne ne peut répondre a ma question(vous pensez quoi d'entrer à l'IIE après un dut info).
|
supertronche | je pense qu'il faut plus remettre en cause la qualité de communication de l'IIE que la qualité des élèves... |
|
kzimir - |
Message édité par kzimir le 27-07-2005 à 18:19:09 --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
chadenat |
|
kzimir - |
beast18 |
|
kzimir - |
beast18 | En fait je vais faire un dut info et j'aimerai intégrer l'iie après. |
pureminds | Je vous demande d'aller a l'ENSIMAG plutot qu'a l'IIE! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résultat oral de l'IIE (notes)?? | Licenciement demande info |
Donner des cours d'info pour débutants ? | DUT info ou LMD par le CNAM? |
ENSEIRB, ENSERG, INSA (Lyon ou Toulouse) ? | quel est la différence entre une école d'ingé en info et la fac ? |
programme maths en licence info | DUT SRC ou BTS info gestion option reseau (alt les 2) |
des info sur licence pro A2i | Points après oraux pour Centrale Nantes |
Plus de sujets relatifs à : IIE (Centrale) vs ENSI d'info (ENSIMAG, ENSEEIHT, ENSEIRB) |