|
Auteur | Sujet : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland |
---|
ver de vase | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 15:36:49 |
Soulstorm Surtout gentil | moi j'ai plus de grand parent |
Ovic |
|
ver de vase |
|
Ovic |
|
Ovic | Pour les frenchDREAMERs du topak, si vous gagnez à l'euromillion, vous vous installez où en France? (ou où à l'étranger?) |
el phynkos |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Soulstorm Surtout gentil |
Chamonix et je deviens furieux en alpi et trail Message édité par Soulstorm le 13-06-2024 à 15:50:25 |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 15:50:02 |
ver de vase |
|
rokhlan |
|
canseliet |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
denzel wash in town |
Un des rares problème solvable à coup de bite C'est dommage de pas s'y attaquer C'est pas le nombre de volontaires qui manque sur le topic |
denzel wash in town |
Je me prendrai un pied à terre dans ma région d'origine, prêt de la famille. Et j'irai dans le sud la moitié de l'année pour pas subir la grisaille. Après avec xx millions sur le compte en banque faut vite se trouver un autre but que celui de gagner sa vie. Je pense que je partirai dans un délire maison/ferme autonome |
denzel wash in town | D'ailleurs j'ai gagné 2.20€ ce midi au dernier Euromillions Aussitôt réinvesti Message édité par denzel wash in town le 13-06-2024 à 16:04:52 |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
ironpanda |
Bah dans plein d'endroits c'est quand même l'intérêt d'avoir €160m non ? Sûrement Paris / le sud et le ski dans un premier temps, puis sûrement l'Italie Message cité 1 fois Message édité par ironpanda le 13-06-2024 à 16:09:46 --------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
el phynkos |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
nonoo_ |
La deuxième largement --------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
Lothiek |
|
LooKooM |
|
canseliet |
Message cité 2 fois Message édité par canseliet le 13-06-2024 à 16:34:24 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
canseliet |
Message cité 1 fois Message édité par canseliet le 13-06-2024 à 16:37:54 |
canseliet |
Lothiek |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LooKooM |
|
canseliet |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ironpanda |
LooKooM |
|
Ovic |
|
Lothiek |
|
ironpanda |
Publicité | Posté le |