Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

Quel montant d'argent est pour vous un "change la vie" ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5438  5439  5440  ..  6011  6012  6013  6014  6015  6016
Auteur Sujet :

• Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

n°5327996
ver de vas​e
Posté le 13-06-2024 à 15:36:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ovic a écrit :

Non, mais ils sont déjà parti depuis longtemps donc peut être pour cela que je suis aussi aigri vis à vis d’eux  :jap:

Tes parents doivent s'approcher de la retraite, il est temps de commencer à planifier :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 15:36:49  profilanswer

n°5327997
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 13-06-2024 à 15:36:59  profilanswer

moi j'ai plus de grand parent

n°5327998
Ovic
Posté le 13-06-2024 à 15:39:13  profilanswer

ver de vase a écrit :

Tes parents doivent s'approcher de la retraite, il est temps de commencer à planifier :jap:

Ils ont encore bien du temps, ne t'inquiète pas :jap:

n°5327999
ver de vas​e
Posté le 13-06-2024 à 15:41:01  profilanswer

Ovic a écrit :

Ils ont encore bien du temps, ne t'inquiète pas :jap:

Aucune inquiétude, je souhaite juste que tu sois prêt avec un plan actionnable le plus vite possible pour éviter de devoir costiser pour des oisifs :jap:

n°5328000
Ovic
Posté le 13-06-2024 à 15:43:41  profilanswer

ver de vase a écrit :

Aucune inquiétude, je souhaite juste que tu sois prêt avec un plan actionnable le plus vite possible pour éviter de devoir costiser pour des oisifs :jap:

Je t'aurais pousser dans un escalier avant pour alléger les cotisations chômages   [:geraldine_marteau:8]

n°5328001
Ovic
Posté le 13-06-2024 à 15:45:16  profilanswer

Pour les frenchDREAMERs du topak, si vous gagnez à l'euromillion, vous vous installez où en France? (ou où à l'étranger?)

n°5328002
el phynkos
Posté le 13-06-2024 à 15:47:33  profilanswer

Ovic a écrit :

Pour les frenchDREAMERs du topak, si vous gagnez à l'euromillion, vous vous installez où en France? (ou où à l'étranger?)

Question inutile,  on va lire Île de Ré, Cannes etc mais en réalité ils achèteraient une maison à La Garenne Colombes pour aller facilement au boulot à la défonce [:moooonblooood:4]

n°5328003
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-06-2024 à 15:48:49  profilanswer

Ovic a écrit :

Je t'aurais pousser dans un escalier avant pour alléger les cotisations chômages [:geraldine_marteau:8]

[:somberlain-]

Ovic a écrit :

Versailles toujours  [:smb1424:7]
Mais je prends une maison à 5 myons à Glatiny ou un appart à Notre Dame.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5328004
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 13-06-2024 à 15:49:44  profilanswer

Ovic a écrit :

J'achète ça en Belgique. Histoire d'avoir un pied à terre.
https://cdn.omnicasapictures.com/data.public/678-20200910090422/0/003/1607270410675_5c47c5bcab173a7cfb0bf253_244AL.jpg?638410053819580000

Une immense villa avec des portes à puce rfid et divers accès, genre moi j'ai accès à tout.
Mes potes ont accès à certaines pièces: salon, salle de poker, certains box de garages, etc.  

Ma famille pareil avec chacun sa chambre par exemple. En faisant en sorte que les gens ne se croisent que dans les zones communes (living, salle de reception,...) et en meme temps avoir son intimité.  
Donc n'importe qui peut venir et chiller.  

C'est important d'être bien entouré.

Pour le reste, je loue au gré de mes envies et voyages.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5328005
Soulstorm
Surtout gentil
Posté le 13-06-2024 à 15:50:02  profilanswer

Ovic a écrit :

Chamonix et je deviens furieux en alpi et trail
et un appart neuf sur strasbourg

Message édité par Soulstorm le 13-06-2024 à 15:50:25
mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 15:50:02  profilanswer

n°5328006
ver de vas​e
Posté le 13-06-2024 à 15:50:12  profilanswer

Ovic a écrit :

Je t'aurais pousser dans un escalier avant pour alléger les cotisations chômages   [:geraldine_marteau:8]

poussé cela dit et toutefois

n°5328007
rokhlan
Posté le 13-06-2024 à 15:50:59  profilanswer

Ovic a écrit :

Les Alpes !

n°5328008
canseliet
Posté le 13-06-2024 à 15:54:18  profilanswer

Ovic a écrit :

Appart à Paris évidemment (7e ou 6e)

et grande maison sur biarritz ou au cap ferret en RS

n°5328009
free-rider​s
CEO - Topik Épargne
Posté le 13-06-2024 à 15:54:43  profilanswer

L'ARC français est pas mal non plus depuis dimanche soir
Il se passe littéralement un truc de ZINZIN toutes les heures

---------------
Team POGNON : Synthèse année Q3 2024
n°5328010
denzel was​h in town
Posté le 13-06-2024 à 15:59:09  profilanswer

Soulstorm a écrit :

on est les pires victimes et la démographie nous nique on peut rien faire

Un des rares problème solvable à coup de bite

C'est dommage de pas s'y attaquer

C'est pas le nombre de volontaires qui manque sur le topic  [:deep turn:2]

n°5328011
denzel was​h in town
Posté le 13-06-2024 à 16:03:13  profilanswer

Ovic a écrit :

Je me prendrai un pied à terre dans ma région d'origine, prêt de la famille. Et j'irai dans le sud la moitié de l'année pour pas subir la grisaille.

Après avec xx millions sur le compte en banque faut vite se trouver un autre but que celui de gagner sa vie.

Je pense que je partirai dans un délire maison/ferme autonome

n°5328012
denzel was​h in town
Posté le 13-06-2024 à 16:04:27  profilanswer

D'ailleurs j'ai gagné 2.20€ ce midi au dernier Euromillions

Aussitôt réinvesti

Message édité par denzel wash in town le 13-06-2024 à 16:04:52
n°5328013
ironpanda
Posté le 13-06-2024 à 16:05:12  profilanswer

OK mais ça c'est juste la cause de l'étranglement des actifs.

---------------
T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme.
n°5328014
ironpanda
Posté le 13-06-2024 à 16:06:15  profilanswer

ver de vase a écrit :

poussé cela dit et toutefois

Aurai également et néanmoins

---------------
n°5328015
ironpanda
Posté le 13-06-2024 à 16:08:00  profilanswer

Ovic a écrit :

Bah dans plein d'endroits c'est quand même l'intérêt d'avoir €160m non ?

Sûrement Paris / le sud et le ski dans un premier temps, puis sûrement l'Italie

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 13-06-2024 à 16:09:46

---------------
n°5328016
el phynkos
Posté le 13-06-2024 à 16:09:32  profilanswer

n°5328018
oh_damned
Posté le 13-06-2024 à 16:12:09  profilanswer

Soulstorm a écrit :

putain mais quand tu mets tout bout à bout ya moyen de devenir terro c'est FOUUUUUUUUUUUUUUUU
on est les pires victimes et la démographie nous nique on peut rien faire

mais putain je dois sauver ma THUNE au plus vite

même en Suisse elle est pas à l'abri

faudrait fonder un pays full jeunes :)

Déjà pour commencer tu peux TOI faire plein de gamins.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5328021
oh_damned
Posté le 13-06-2024 à 16:15:30  profilanswer

Que des têtes de trans / shemales.

Faut que tu fasses un peu d'introspection je pense. ;)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°5328022
nonoo_
Posté le 13-06-2024 à 16:26:53  profilanswer

La deuxième largement

---------------
"Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod
n°5328023
Lothiek
Posté le 13-06-2024 à 16:29:01  profilanswer

oh_damned a écrit :

Que des têtes de trans / shemales.

pour FR c'est top, il pourra enfin faire de l'anal

n°5328024
LooKooM
Posté le 13-06-2024 à 16:32:01  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu confonds théorie et pratique

Dans la théorie tu cotises pour ta retraite et au système global

dans la pratique le système est tellement aux abois qu'on arrive même pas à cotiser suffisamment pour tous les boomers en retraite

Mais si on en vient au système que tu proposes, alors il faut capper la cotisation retraite pour pouvoir se faire la sienne de manière autonome

Genexese a écrit :

Il est indéniable que notre système et nos politiques reflètent nos valeurs et notre histoire. Mais comment envisager des réformes qui respectent ces valeurs tout en modernisant l'économie ? Est-ce qu'il y a des exemples de pays qui ont réussi cette transition de manière équilibrée ?

Non, je pense malheureusement que les français sont l'un des peuples les plus durs d'Europe. A part une forme de monarchie/autoritarisme à la Bukele, finalement une forme de De Gaulle, c'est un peuple qui ne reste pas dans l'axe sans de fortes contraintes. Mais qui vote pour toujours plus de mollesse. Et de facto le pouvoir est très fort au sein d'institutions non élues : magistrats/justice ainsi que les hauts fonctionnaires dont l'inertie est en decennie. Je n'imagine pas de changement radical de cap sans purge drastique et sincèrement ça n'arrivera pas hors cataclysme institutionnel selon moi.

A ce stade de decrepitude morale et d'incompétence, je n'ai pas confiance dans notre République pour ne pas continuer à deriver. Ce beau système tient si le peuple incarne des valeurs saines de travail, de famille et de patrie, même si cela est tourné en ridicule du fait de Pétain évidemment. Dès lors que le travail est moqué et que les glandeurs cotoient ceux qui bossent jusqu'à 2h du matin dans le même topic, que la famille est rendu très délicate du fait de l'évolution societale, que le sentiment de patrie n'existe plus vraiment grâce/à cause d'internet/voyages faciles/expat faciles, il n'y a plus que la dureté qui permet à un pays zone économique de fonctionner.

Et pourtant je ne vais pas voter à gauche ou à droite aux elections à venir, je n'y parviens pas, trop conditionné.

n°5328025
canseliet
Posté le 13-06-2024 à 16:32:56  profilanswer

ironpanda a écrit :

Bah dans plein d'endroits c'est quand l'intérêt d'avoir €160m non ?

Sûrement Paris / le sud et le ski dans un premier temps, puis sûrement l'Italie

ah oui
si la question c etait l étranger aussi

dans l ideal j aimerais avoir
un appart Paris 7 (genre rue Vaneau/Cherche Midi) - genre 2M€ 100M2 T4
une maison Biarritz idéalement avec vue mer genre vers bibi ou saint charles, 200m2, 3M€
Maison à Londres à Chelsea, 200m2, 6M€ ou à Hampstead 200M€ 4M€
Maison à Kyoto (une machiya restaurée, proche Gion, j'imagine que ça coûte 1 à 2M€ pour une belle maison
Pied à terre à Tokyo, Kichijoji en appart m'irait très bien
Maison à Brooklyn à Carroll Gardens 6M€
Palais vénitien dans le dorsoduro pour 5M€, avec vue sur un canal
Appart dans une station des Alpes italiennes genre Val Gardena peut être ?
et Maison à Spetses en Grèce pour 3M€
Pied à terre à Rome ou à Lucques pour 1M€
Condo à Bangkok Thong lor pour 1M€

ça fait 30M€ au total

Message cité 2 fois
Message édité par canseliet le 13-06-2024 à 16:34:24
n°5328026
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 13-06-2024 à 16:36:17  profilanswer

canseliet a écrit :

ah oui

une maison Biarritz idéalement avec vue mer genre vers bibi ou saint charles, 200m2, 3M€
Maison à Kyoto (une machiya restaurée, proche Gion, j'imagine que ça coûte 1 à 2M€ pour une belle maison

ça fait 30M€ au total

pk acheter ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°5328028
canseliet
Posté le 13-06-2024 à 16:37:45  profilanswer

martin2troie a écrit :

pk acheter ?

en vrai j'acheterai évidemment pas tt ça
juste 3-4 trucs qui se combinent bien
sinon c est ingérable

Message cité 1 fois
Message édité par canseliet le 13-06-2024 à 16:37:54
n°5328029
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 13-06-2024 à 16:39:04  profilanswer

canseliet a écrit :

en vrai j'acheterai évidemment pas tt ça
juste 3-4 trucs qui se combinent bien
sinon c est ingérable

jprefere écumer les airbnb de debile mentaux et quelques hotels de luxe ou boutique hotel stylés plutot que d'avoir 36 propriétés et payer des gens pour vivre dedans

---------------
n°5328031
canseliet
Posté le 13-06-2024 à 16:42:29  profilanswer

n°5328032
Lothiek
Posté le 13-06-2024 à 16:42:55  profilanswer

martin2troie a écrit :

pk acheter ?

L'immobilier ça reste, même si le marché fluctue, c'est un bien matériel et ça rassure

n°5328033
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 13-06-2024 à 16:49:10  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non, je pense malheureusement que les français sont l'un des peuples les plus durs d'Europe. A part une forme de monarchie/autoritarisme à la Bukele, finalement une forme de De Gaulle, c'est un peuple qui ne reste pas dans l'axe sans de fortes contraintes. Mais qui vote pour toujours plus de mollesse. Et de facto le pouvoir est très fort au sein d'institutions non élues : magistrats/justice ainsi que les hauts fonctionnaires dont l'inertie est en decennie. Je n'imagine pas de changement radical de cap sans purge drastique et sincèrement ça n'arrivera pas hors cataclysme institutionnel selon moi.

A ce stade de decrepitude morale et d'incompétence, je n'ai pas confiance dans notre République pour ne pas continuer à deriver. Ce beau système tient si le peuple incarne des valeurs saines de travail, de famille et de patrie, même si cela est tourné en ridicule du fait de Pétain évidemment. Dès lors que le travail est moqué et que les glandeurs cotoient ceux qui bossent jusqu'à 2h du matin dans le même topic, que la famille est rendu très délicate du fait de l'évolution societale, que le sentiment de patrie n'existe plus vraiment grâce/à cause d'internet/voyages faciles/expat faciles, il n'y a plus que la dureté qui permet à un pays zone économique de fonctionner.

Et pourtant je ne vais pas voter à gauche ou à droite aux elections à venir, je n'y parviens pas, trop conditionné.

Fascinant de faire le constat tout en refusant le remede, consciemment. [:ldoh:1]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°5328035
LooKooM
Posté le 13-06-2024 à 16:52:55  profilanswer

Ovic a écrit :

canseliet a écrit :

ah oui

ça fait 30M€ au total

Finalement là où tu mets le plus d'argent c'est à Londres et Italie, notamment relativement au cout local de l'immobilier : j'en conclus que ton vrai chez toi serait à Chelsea ?

n°5328037
canseliet
Posté le 13-06-2024 à 16:55:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

Finalement là où tu mets le plus d'argent c'est à Londres et Italie, notamment relativement au cout local de l'immobilier : j'en conclus que ton vrai chez toi serait à Chelsea ?

si je travaillais pas ça serait principalement Japon (Tokyo ou Kyoto) avec pied à terre en Italie, côte Atlantique et Paris je pense

mais en travaillant en finance/business, de manière réaliste, ac un max de tunes, une grande maison à chelsea ou à NYC ça serait le pied.

n°5328039
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-06-2024 à 17:08:06  profilanswer

ironpanda a écrit :

OK mais ça c'est juste la cause de l'étranglement des actifs.

Je crois que la cour des comptes a fait une sorte de taux de recouvrement des cotisations par cohorte, et on se fait bien enfler.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5328041
ironpanda
Posté le 13-06-2024 à 17:11:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est vraiment une réflexion de pauvre de penser qu'on doit vivre là où on investit le plus non ?

'fin je suis pas sûr que les vraies gens se posent ce genre de questions

---------------
n°5328042
LooKooM
Posté le 13-06-2024 à 17:16:52  profilanswer

radioactif a écrit :

Je crois que la cour des comptes a fait une sorte de taux de recouvrement des cotisations par cohorte, et on se fait bien enfler.

ironpanda a écrit :

C'est vraiment une réflexion de pauvre de penser qu'on doit vivre là où on investit le plus non ?

'fin je suis pas sûr que les vraies gens se posent ce genre de questions

Oui enfin on parle de gagner l'euromillions, pas d'être milliardaire non plus tu sais.

Avec 150m tu ne te fiches pas de l'argent, tu es toujours à reflechir à faire au mieux, à ne pas le perdre betement, etc... mes plus petits clients ont 200m et ce n'est clairement pas la même histoire qu'avec 2-3bn+. Bref si tu dépenses 30m sur 150m dans de l'immobilier, généralement oui tu reflechis à ton exposition fiscale, au marché immobilier local et tu es bien obligé d'avoir une base de reference.  

Lui meme avoue qu'il continuerait à bosser en finance, donc son tropisme Londres/NYC est revelé, c'est l'équivalent d'acheter à Colombe pour continuer à tourner à la Defense, au cran d'apres.
Sans bosser il irait au Japon, voila la vraie réponse. Et dans ce cas il dépenserait plus que ça à Tokyo et nettement moins ailleurs probablement.

n°5328043
Ovic
Posté le 13-06-2024 à 17:22:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui enfin on parle de gagner l'euromillions, pas d'être milliardaire non plus tu sais.

Avec 150m tu ne te fiches pas de l'argent, tu es toujours à reflechir à faire au mieux, à ne pas le perdre betement, etc... mes plus petits clients ont 200m et ce n'est clairement pas la même histoire qu'avec 2-3bn+. Bref si tu dépenses 30m sur 150m dans de l'immobilier, généralement oui tu reflechis à ton exposition fiscale, au marché immobilier local et tu es bien obligé d'avoir une base de reference.  

Lui meme avoue qu'il continuerait à bosser en finance, donc son tropisme Londres/NYC est revelé, c'est l'équivalent d'acheter à Colombe pour continuer à tourner à la Defense, au cran d'apres.
Sans bosser il irait au Japon, voila la vraie réponse. Et dans ce cas il dépenserait plus que ça à Tokyo et nettement moins ailleurs probablement.

Tu as des anecdotes drôles à raconter sur ces petits clients à 200m?  

Si tu ne souhaites pas je comprends tout à fait  :jap:

n°5328045
Lothiek
Posté le 13-06-2024 à 17:26:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Avec 150m tu ne te fiches pas de l'argent, tu es toujours à reflechir à faire au mieux, à ne pas le perdre betement, etc... mes plus petits clients ont 200m et ce n'est clairement pas la même histoire qu'avec 2-3bn+.

P
T
D
R

n°5328046
ironpanda
Posté le 13-06-2024 à 17:27:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Énorme biais dont tu es coutumier, sans surprise :jap:

Bien sûr qu'avec un facteur 10 c'est plus la même histoire ( [:micheline_tchoutchou1] ), ça n'empêche qu'avec €160m clairement on peut arrêter de réfléchir :jap:

Et même si €30m sur €160m partent en immobilier c'est pas de nature à reinitier une réflexion :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5438  5439  5440  ..  6011  6012  6013  6014  6015  6016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[CDI][Lyon] Consultant(e)s M.E.SRECHERCHE FORMATION E-Business
L'Estaminet E/ERECHERCHE formation E-Business
Qui serait prêt à peaufiner mon site E-commerce en ligne?Le salon de thé d'E/E
Annuaire MOOC français : E-learning facileOffre de CDI pour Développeur E-commerce
Chargé(e) E-marketing Newsletter[CDI et presta] [Paris] Intégrateur E-Mailing Confirmé H/F
Plus de sujets relatifs à : • Le Cabinet Nwâr • nainjauneland

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR