|
Auteur | Sujet : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |
---|
Filho da mae I survived2the cambrousse... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 00:09:06 |
Filho da mae I survived2the cambrousse... |
|
Filho da mae I survived2the cambrousse... | Autant pour moi, si c'est toi qu'a foutu le feu ("stéfun" ), tu dvais djà être au courant...
|
tetsuo261 | Est ce que lors de la dissertation du concours em lyon il faut mettre en évidence le plan ? enfin personne ne sait quelle est la moyenne du dernier admis? merci |
|
tsunagaru That's poker... |
|
tetsuo261 | et combien il y a de candidats lors de la premiere session de l'em lyon? c'est jamais indiqué. et est ce que c'est le meme nombre d'admis que la deuxieme session ? |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
tetsuo261 |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 15:37:55 |
|
Filho da mae I survived2the cambrousse... | French connection, t'es démasqué!!! Message cité 1 fois Message édité par Filho da mae le 30-11-2006 à 21:29:35 |
dkgb | chouette on se lance dans une chasse a l'homme sur le campus... |
Zvonimir | Il serait plus simple de se boire un thé entre emiens
|
tsunagaru That's poker... | Peux tu dire, french connexion, quelles sont tes notes écrites et orales de l'em lyon?
|
dkgb | je pense que nos notes sont en page 4 de ce topic...
Message cité 1 fois Message édité par dkgb le 26-11-2006 à 15:54:27 |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
tsunagaru That's poker... |
|
Filho da mae I survived2the cambrousse... | Dans une situation délicate.
|
dkgb |
|
Filho da mae I survived2the cambrousse... | Vou pitain!Faut pas l'facher lmeussieu!... |
tsunagaru That's poker... | Ok merci pour vos réponses sur l'entretien. |
swatoner | ok merci....tampis, si je veux donc tenter de rentrer, il aurait fallut que je me soit inscris dans une prepa hec si j'ai bien compris !? |
dkgb | yep,
|
swatoner | oui c'est ce que je vais faire,
|
|
Zvonimir |
|
tsunagaru That's poker... | Il se suffit que je demande quand est ce que les dates arrivent pour qu'elles arrivent, si c'est pas beau. En espérant que tous se passera aussi facilement que cela... |
guiguipsib | oui c'est ca donc si vous pouviez me donner des idées ou le nom de vos skiclub ca me serai precieux pour la course a la victoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Solvay Buisness school | SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
business plan | Birmingham education school |
bi-licence/erasmus/MBA Business US | Solvay Brussels School of Economics and Management |
Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
Plus de sujets relatifs à : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |