|
Auteur | Sujet : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |
---|
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! | Reprise du message précédent :
Message édité par french connection le 13-09-2006 à 18:06:06 |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 18:01:53 |
dkgb | j'ai toujour eu aux alentour de 12 de moyenne, j'était at the University of North Carolina |
fujinko | ok, je vois quelle est ta fac...je pars également en Amérique du Nord mais au 2ème semestre...
|
lillia | bjr!
|
derdeutsch ESC Lille | j'ai fait une licence d'AES, costume sombre cravate bleu, je vois toujours pas qui tu es.... resultat h -3 |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
|
kloporte |
lillia |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 15:25:08 |
kloporte | ouip |
lillia | oki merci!
|
tetsuo261 | C'etait quoi le rang du dernier admis sur liste d'attente l'année derniere??? |
Zvonimir | Lancement de la nouvelle formation: Europeen Master in Management avec triple diplome pour la rentrée 2007.
|
Mpemba | pour ceux qui ont été admis quelles etaient vos nots:
|
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! | on a pas eu nos notes encore. |
dkgb | tage mage 11
|
Zvonimir | EM LYON dans les principaux classements http://www.em-lyon.com/france/emly [...] /index.asp |
dkgb | moi j'aimerai bien aller au WEI, mais tout dépendras du prix. Est ce que quelqu'un sait quand c'est la rentrée? j'ai l'impression que a part etre pris je ne sais rien d'autre. |
dkgb | je viens de relire tout les papiers d'admission et c'est écrit nulle part que la rentrée c'est jeudi! |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! |
Message édité par french connection le 19-09-2006 à 09:57:35 --------------- Qui ne saute pas n'est pas (EM)Lyonnais!!! |
dkgb | j'ai une copine qui a été prise en premiere session (AST france) et on lui a dit que c'etait jeudi 21. |
french connection It's gonna be Legen...Dary!!! | On m'a appelé aujourd'hui et on m'a dit que c'était la pré rentrée le jeudi 21 à 14H. --------------- Qui ne saute pas n'est pas (EM)Lyonnais!!! |
crusade | WEI du vendredi 29 au 31. |
fujinko | +1 pour le MS ingé fi...t'as quel cursus mpemba? |
Zvonimir | Les impressions de la pré-rentrée !!! a vous de jouer !!! |
fujinko | je fais un IUP commerce international donc je vais voir pour une dérogation... |
Zvonimir | Vous etes tous invité a donné vos impressions sur ce pré rentré, décrivez la semaine passé, le contenu des conférences |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Solvay Buisness school | SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
business plan | Birmingham education school |
bi-licence/erasmus/MBA Business US | Solvay Brussels School of Economics and Management |
Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
Plus de sujets relatifs à : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |