|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CDI chez Business Decision |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 08:35:41 |
Alisteroid | C'est normal la pluspart des boite font ça, la formation à un coût, tu la payes en bossant chez eux Message édité par Alisteroid le 13-01-2006 à 08:55:40 |
catseyes78 | oui mais légalement, les boites sont obligés de nous formés, sinon elles payent une cotisation.....non ?
|
fx_lbbc | Ils sont sur paris tes potes ?
|
pactole@ | Ouais
|
electric_flower | salut et c'est pour faire quoi? Chez B&D benelux du datamining? |
pactole@ | et du décisionel probablement |
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 01:01:14 |
pactole@ | ouais j'ai fait du SAS en master aussi.
Message édité par pactole@ le 12-06-2006 à 17:12:24 |
pactole@ | En même temps je connais un gars qui s'est fait virer de ma boite enfin, rompre sa période d'essai. Ils lui ont pas demandé de rembourser sa formation quand même |
vma4428 | et si tu te fais virer pour refus de mobilité géographique ? donc à tes torts ken est-il ? |
moustik510 Enfin en travaux ! |
Merci Message édité par moustik510 le 05-10-2007 à 15:50:17 |
|
Oreste | C est une grosse boite pour lui ca s est mal passé ca veut pas dire que c est comme ca pour tout le monde |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Datawolf | [Mode déterrage ON]
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
marthy03 | UP
|
gogomme |
|
Datawolf |
nantais | ça s'appelle la clause de dédit formation tu peux en savoir plus sur internet, c'est tout à fait légal |
Datawolf |
nantais |
|
gogomme |
|
marthy03 |
|
Datawolf |
Datawolf |
gogomme |
|
gogomme | LOL |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |