|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : business plan |
speedyop | Je commence la redaction de mon business plan, je me donne 10 à 15 jours pour le finaliser.
Message édité par speedyop le 20-04-2006 à 22:41:09 |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 18:51:56 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
Message édité par Cricrou92 le 01-04-2006 à 22:46:45 |
speedyop | mon étude de marché c'est ma propre experience de createur de site internet pour d'autres boites et les discutions que j'ai pu avoir avec plusieurs commerçant, il en ressort qu'ils veulent bien d'un site internet mais leur grande question est qui va s'en occuper? aussi bien du site que de la logistique. Ils ont une activité a eux et n'ont pas forcement les moyens de mettre en place une cellule logistique et technique. Je veux proposer des forfaits de prestations qui leur reviendrait moins chere que d'avoir a engager une personne en interne afin qu'elle continue de se consentrer sur leur activité : vendre. C'est une étude de marché non formelle mais je m'adapterai aux besoins de mes clients et de la concurrence. A trop vouloir faire un business plan sans faille je me lancerais jamais.
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 02-04-2006 à 00:48:49 |
Message édité par Cricrou92 le 02-04-2006 à 01:48:19 |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 18:15:56 |
speedyop | merci pour vos points de vues, celà me permet de valider certains points et de regarder d'autre ou je n'est pas assez passé de temps.
|
Message édité par Cricrou92 le 02-04-2006 à 20:30:12 |
|
speedyop |
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 03-04-2006 à 00:41:09 |
shinjo Steve MCGouwine |
le client potentiel n'aura pas forcément le temps a t'accorder pour ça, meme si tu l'a toi. Ensuite, je ne sait pas ou tu en est de ton projet mais tu n'aborde pas vraiment la question des charges, qui sont non negligeables,
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | pour moi ton projet semble mal barré
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 14:26:05
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Il est thé...rrifié! Message édité par Cricrou92 le 03-04-2006 à 14:29:52 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 15:18:14
|
speedyop | je vais même aller voir tout de suite mon 2e prospect, pour valider mes hypothes. Je l'appelle. C'est un magasin de chaussure de running. Message édité par speedyop le 03-04-2006 à 15:59:01 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | le produit te plait et les prix sont inférieurs > 2 choses qui sont sans rapport avec la réussite d'un commerce
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
thieuma |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | je suis plus là..
speedyop | mon petit apparté sur la boutique de thé c'était en réponse à
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Travail en Suisse : un vrai bon plan ? | phyque - plan incliné avec frottement |
Bon plan de bac+2 | bi-licence/erasmus/MBA Business US |
Solvay Brussels School of Economics and Management | 1ereS, SVT, ROC : Plan |
Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
Plans de Secours / Plan de Continuité Informatique | Cumuler 2 jobs pour bénéficier d'une plan social ? |
Plus de sujets relatifs à : business plan |