|
Auteur | Sujet : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |
---|
Tweek8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 14:37:23 |
kompakt12 | Les courriers ont été expédiés aujourd'hui, avec les attestations d'admission, donc à mon avis les jeux sont faits... Réception dans les prochains jours. |
herfar Vermine francolâtre |
|
Tweek8 |
|
|
Tweek8 | Quand ils précisent pour la caisse d'épargne '100% en ligne', c'est qu'on peut littéralement tout faire en ligne? Passer à Ecully, surtout en ce moment avec le bordel du TGV, ça me soûlera vite.
Message cité 1 fois Message édité par Tweek8 le 27-07-2012 à 15:33:23 |
|
Tweek8 |
|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 15:48:50 |
Cheat | Si certains d'entre vous jouent/veulent commencer le squash, je suis là! |
camillepav |
|
MightyMatt |
Ben tu baises quoi Sauf ecullybitch qui est un gros frustral |
kompakt12 | J'ai enfin reçu un courrier de l'EMLYON, contenant l'attestation d'admission et... c'est tout.
|
Fabe29 |
|
camillepav |
|
romaink HEC 2012-2015 |
|
camillepav | t'es trop marrant toi -_- |
romaink HEC 2012-2015 | Soit plus précise si tu veux éviter qu'on troll;
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 19:25:25 |
romaink HEC 2012-2015 | A ouai, c'est dommage que je n'ai pas été l'EM, je l'aurais bien croisé celle la |
camillepav |
|
romaink HEC 2012-2015 |
Fabe29 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2012 à 19:42:30
|
Uporout | La personne en charge du suivi de ce thread a l'EM doit etre sideree par le niveau de certains vos commentaires...
|
MightyMatt |
En même temps avec une école aussi open bar que ça en AST, elle devrait être contente que ça ne soit pas pire |
kompakt12 |
camillepav | oui icampus, sur le calendrier sélectionne le mois de septembre sur le bureau. |
kompakt12 | Yep j'ai trouvé, merci. Tant mieux que ça ne soit pas toujours plein, va bien falloir découvrir le couloir associatif, hem. |
Cheat | Yep, sur l'icampus. |
romaink HEC 2012-2015 |
|
camillepav |
|
Pastekk TN forever. |
ecullybitch troll repenti libéré par sayen |
--------------- Pendant que vous construisez des top bâtiments on construit des top carrières ++ Le casier le plus rempli de HFR :o |
Pastekk TN forever. | Et donc au 1er semestre, c'est uniquement les fondamentaux, et au second on pourra faire des cours à la carte?
Message cité 1 fois Message édité par Pastekk le 29-07-2012 à 17:06:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Solvay Buisness school | SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
business plan | Birmingham education school |
bi-licence/erasmus/MBA Business US | Solvay Brussels School of Economics and Management |
Meilleure Business School suisse... ? | CDI chez Business Decision |
Plus de sujets relatifs à : EMLYON Business School, programme Grande Ecole |