|
Auteur | Sujet : Avis et conseils Erasmus |
---|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 19:24:44 |
Jubijub Parce que je le VD bien | je pense que tu auras du mal à faire ça, les facs privilégiant les étudiants ayant fait un cursus complet chez elles, ce qui est logique...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gthibaut | salut, juste une petite question:
|
cLyDe SoLo | Enfin c'est pas si vite fait que ça vu que tu dois quand même revoir les cours de toute une année, et que 2 semaines entre certains exams sa doit pas être courant . |
cLyDe SoLo | En dernière année d'école d'ingé ils doivent plutot suivre les cours de 4ème année au UK je pense vu que ça correspond au master degree si je ne me trompe. |
gthibaut | Justement je demande parce que j'ai appris que beaucoup d'etudiant (genre ensem de nancy) suivent les cours de 3eme avec un ou deux modules de 4eme annee! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cLyDe SoLo |
|
balex |
|
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 01:08:45 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Euh... pourquoi ? |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben parce que : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
gthibaut |
|
camilleB |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Y'a aucun problème, si t'as d'autres questions, hésite pas (et en mp à la rigueur (en plus j'ai vu que t'étais passionée de basket, c'est bien ça )). |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
SSP_rules |
Jubijub Parce que je le VD bien | honnetement non...la plupart des recruteurs fra connaissent pas le niveau des facs...par ex moi j'étais à Canterbury, à la Canterbury Business School de la University of Kent...
Message édité par Jubijub le 13-11-2006 à 23:13:02 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | ah c'est possible...c vrai qu'en UK c'est la branlade un peu scolairement, mais je pondère : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Georges Abitbol Jr Monde de merde |
En quoi?
|
simboss |
|
SSP_rules |
|
dul51 |
|
simboss |
|
simboss |