|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis et conseils Erasmus |
Publicité | Posté le 25-06-2005 à 20:02:13 |
Jubijub Parce que je le VD bien | ca dépend vachement des facs...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | en général le système français est d'assez bonne qualité...c pas le plus orienté pratique, mais il est pas mal...
Message édité par Jubijub le 26-06-2005 à 00:40:07 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Loizo | Ah ok je connaissais pas, vais me renseigner la dessus. De toute facon j'ai du temps encore...
|
phan_tom_99 | déjà pour l'Australie, je te conseille de vérifier s'il existe un partenariat avec ta fac, sinon tu devras payer les fees pour ton semestre/année la bas... et c'est pas cadeau
--------------- http://phantom99.cjb.net |
Loizo |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | l'hémisphère nord en tout cas (dans le sud les rentrées sont super désynchronisées par rapport à nous, ce qui est logique cela dit)...
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 12:37:13 |
phan_tom_99 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
phan_tom_99 |
Jubijub Parce que je le VD bien | ben en UK c pareil...g révisé à l'arrache, et j'ai eu mon année with merit (II.1), ce qui convertit en notes francaises m'a donné 14.5 ...mais ct un bachelor, le master est plus chaud...
Jubijub Parce que je le VD bien | sinon pour erasmus ct génial c clair...y'a pas de mots pour décrire ca...
Message édité par Jubijub le 26-06-2005 à 14:57:17 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | je vais parler pour ce que je connais : l'angleterre...
Message édité par Jubijub le 27-06-2005 à 00:27:39 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Loizo | Ok, y a le choix quand meme. Je sais que je prefererai un truc en collocation plutot qu'une chambre individuelle... |
Jubijub Parce que je le VD bien | je te le recommande aussi...c là que tu parles le plus...encore que moi les 2 anglaises étaient sauvage (les anglais sont xenophobes...enfin c pas le bon terme, mais en gros au début ils sont pas ouvert du tout...faut vraiment faire un effort pour s'intégrer...ca les gave de voir tes fautes, ou de devoir répeter qd ils parlent ultra vite en slang)...
Jubijub Parce que je le VD bien | je désaprouve : la française ct une fille de ma fac on avait choisi de se mettre ensemble...elle faisait que parler français (ce qui est très impoli qd t avec des étrangers)...pis y'a le truc que tu arriveras tjs plus facilement à dire ce que t'a à dire dans ta langue natale que dans une langue étrangère...ce qui fait qu'à la première difficulté, tu switchera en français direct...ce qui est humain...
Jubijub Parce que je le VD bien | sa cops est anglaise et il parle peu anglais ???? le fou ...
Loizo | Si d'autres personne veulent participer, hesitez pas |
1884 | Une question : Peut on faire Erasmus a bac +1 ? |
1884 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | -->loizo : non c'est normal, c tjs interdit au moins de bac+3...je vois 2 raisons à ca : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |