|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : E-artsup, une bonne ecole ?? |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 13:17:41 |
jj773 | Pas d'avis sur cette école ?? =) |
jj773 | merci pour ton avis =) j'en attend d'autre quand meme ^^ |
jj773 | et pourquoi du pseudo graphisme ?? o_o
Message cité 1 fois Message édité par jj773 le 03-12-2008 à 20:49:42 |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
Bah, de mon point de vue, 5 ans pour étudier le graphisme, c'est au moins 2 de trop, voir 3, et connaissant la grille du prix, celà fait un argument de plus contre cette école.
|
youbiz |
|
peter gabor | Bonjour à vous,
|
brainfyfy | Hello, - Pas de lavabaux à proximité des classes pour laver pinceaux gobelets palettes ect. Il faut descendre « la descente de la mort » (cf un professeur d’E-art). D'ailleurs j'ai compris que cette école était une belle blague lorsqu'un professeur m'a clairement fait comprendre de tenter ma chance autrepart pour la rentrée 2009... - Le nombres d’étudiants est beaucoup trop élevé par rapport au nombre de places disponibles (parfois cours à 60 dans une salle de dessin pour deux professeurs qui se battent à expliquer comment dessiner (et qui te disent que les cours ça sert à rien, il faut que tu dessines pour apprendre à dessiner. Et ils ont raison...)) Le reste du temps, tu as cours à une trentaine d’élèves dans une classe trop petite où le manque de tables et de chaises est un problème récurrent. - Pas de cantine, pas de salle pour bosser quand tu n'a pas cours, la communication avec la direction est quasiment inexistante, les locaux ont été aménagés au minimum avec des cartons traînant un peu partout, on a recollé sur les murs des travaux d’élèves des 5 années précédentes histoire de rappeler qu'on y fait du "graphisme". Ce n'est pas une école où l'on étudie dans un cadre agréable... Une école chère qui n'est pas du tout à la hauteur des attentes d'élèves ayant déboursé tant d'argent. Tu l'auras compris tu es client avant tout lorsque tu souhaites entrer dans une école privée. Enfin il faut savoir qu'E-artsup est intégré dans un campus où plusieurs écoles sont présentes (IPSA, EPITECH, E-ARTSUP) intégrant toutes les trois le même groupe: IONIS. Je ne veux pas décourager le directeur de cette école qui doit sûrement se battre au fond pour donner la meilleur image possible de son établissement, mais je crois qu'ayant intégré l'école pour quelques mois au Kremlin Bicêtre je peux me permettre d'écrire des propos relatant mon expérience au sein de celle-ci. Enfin une école de communication sans intranet, sans forum, sans moyen d’expression pour les étudiants avec l’extérieur est désolant… J'éspère que mes critiques serviront à Peter pour se rendre compte de l'état réel des choses actuelles avant que tous ses élèves partent "définitivement" dans une autre école dès la fin de l'année comme ils l'annoncent. "Un ancien élève" Message cité 1 fois Message édité par brainfyfy le 05-03-2009 à 12:22:27 |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 12:08:55 |
meringue7 | le but de cette école est de se faire du fric
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
thegnlpopov | J'espere que le garage en question, c'est pas le grand sous-sol sous l'IPSA qui hebergeait les associations? |
aroh Aromatique | il faut croire que si popov lol |
brainfyfy | @youbiz (toujours...) Message cité 1 fois Message édité par brainfyfy le 05-03-2009 à 22:39:19 |
youbiz | @brainfyfy: man, j'ai l'impression que té un sacré aigros, pour parler de la sorte; va voir un bon film… moi je sors me bourrer la tronche et fumer un pét… pardon, un gareci, chez des potes. |
brainfyfy | et ben écoute si tu as appris a parlé comme un charlot c'est pas de ma faute, sache qu'il faut savoir parler français aussi si tu veux aller chez e-art... |
youbiz | @brainfyfy: donc e-artsup a été construit dans un garage (faut vraiment que j'vérifie, mais il faut savoir causer en bon français… une école quoi? sympa ton agressivité… merci mec. |
brainfyfy | tiens t'es pas parti fumer ton pét chez tes potes toi??
Message édité par brainfyfy le 06-03-2009 à 01:09:43 |
youbiz | :-))))), si mais y a aussi l'ordi chez les copains, normal :-)))) d'ailleurs ils se marrent un max. |
sayen vouloir c'est pouvoir | On se calme ou c'est ban pour tous |
brainfyfy | oui popov, il y'a toujours les fuits d'eau qu'on peut remarquer sur les murs qui viennent d'être construits... sinon y'a pas de poussière et il y'a des radiateurs (heureusement) ! |
AgatheM |
|
AgatheM |
|
AgatheM |
|
AgatheM |
|
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
Je ne vois pas qui tu es mais bonjour à toi \o/
Je tiens à préciser qu'en dehors de ce sujet et mon avis personnel critique (et critiqué), il n'y aucune mésentente entre les élèves d'E-art et les autres écoles sur le pôle du KB.
|
Kypper Bonjour. Chez. Vous. | Mais genre t'étais à 10m de moi pendant tout ce temps sans le dire sur le chan ! Je suis outré ! |
GoldoNat | Kypper arrête de kypper lol |
dusti | J'ai également posté un avis sur ce topic : |
thierry123 Vive le libéralisme | Ces échanges sur e-art sup valent toutes les portes ouvertes (2 jpo eart sup avec mon fils futur designer 3D animation). Je donne ici un avis factuel sans polémique. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecole de commerce : MBS Medicis | Télécom Ecole Management ♦ Business School de l'Institut Mines-Telecom |
Faculté de droit/Ecole de commerce | ecole de formation en informatique au Canada (svp aidez moi) |
Orientation post bac ES ? pas assez d'argent pour 1 ecole de commerce | Inégalité républicaine Ecole Ingé vs Ecole commerce |
comment choisir son ecole de commerce? je suis perdu! | Quelle école de commerce/communication choisir après un DUT ? |
Ecole d'ingé Biomédical ? | |
Plus de sujets relatifs à : E-artsup, une bonne ecole ?? |