Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Après le bac, quel choix ?

n°222094
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 23:16:08  answer

Reprise du message précédent :

SHOOCK a écrit :

en tk ton argument tombe à l'eau :o  (lol)

ben non  :heink:  
d'ailleurs on dirait que t'as pas envie de repondre :o

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 23:16:08  profilanswer

n°222100
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Posté le 23-06-2004 à 23:24:25  profilanswer

L'argument tombe pas a l'eau parce que si la pizza c italien, alors la pizza italienne sera d'autant meilleure si elle sort d'un resto rital.

Maintenant, l'argument tombe quand mm à l'eau parce que ton garage c pas les locaux d'Epita/tech (je les ai jamais vu mais on m'a raconté), forcément la qualité de ce que t'y fais à qd mm une répercussion dessus. Et puis si tu dessides de t'improviser pizzaiolo, tu feras forcément moins bien vu que tu sais pas faire cuire une omelette, et vu le nombre de gens qui vont à Epita/tech je pense que la bas les gens ils savent ce qu'ils font et qu'ils le font bien.

Je dis pas pour autant qu'ils le font mieux que les autres...

Message édité par mcyrb le 23-06-2004 à 23:26:04
n°222102
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 23:31:35  answer

mcyrb a écrit :

L'argument tombe pas a l'eau parce que si la pizza c italien, alors la pizza italienne sera d'autant meilleure si elle sort d'un resto rital.

Maintenant, l'argument tombe quand mm à l'eau parce que ton garage c pas les locaux d'Epita/tech (je les ai jamais vu mais on m'a raconté), forcément la qualité de ce que t'y fais à qd mm une répercussion dessus. Et puis si tu dessides de t'improviser pizzaiolo, tu feras forcément moins bien vu que tu sais pas faire cuire une omelette, et vu le nombre de gens qui vont à Epita/tech je pense que la bas les gens ils savent ce qu'ils font et qu'ils le font bien.

Je dis pas pour autant qu'ils le font mieux que les autres...

apparement y a des gens qui penseront que puisque je fais que des pizza, quand bien meme je les fait dans le garage, les miennes sont logiquement a priori meilleures que celles du resto rital  [:mrbrelle] (on est d'accord c'est debile mais j'ai pas trouvé plus con pour lui faire comprendre que l'exclusivité de la matiere n'est pas forcément un gage de qualité)
donc c'est tout bénef pour moi
par contre on va bien sur admettre que l'epita sait faire des omelettes :o

n°222143
Dion
Acceuil
Posté le 24-06-2004 à 02:15:35  profilanswer

SHOOCK a écrit :

bah non désolé epita fait que des pizza !!

et des grecs :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°222145
Dion
Acceuil
Posté le 24-06-2004 à 02:20:13  profilanswer

SHOOCK a écrit :

dans ce cas ,partant de ce que g dit précédemment, si epita fait des pizza et des grecs, ça signifie que à priori, epita fait moins bien les pizza que qqn dans son garage qui fé QUE des pizza, or Epita justemment ne fait QUE des pizza, et ils ont un putain de restaurant, donc ils font mieux les pizza que tous les autres qui faut aussi les grecs et omelettes point ;)

non, c epitech les pizza, epita c les grecs :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°222147
Dion
Acceuil
Posté le 24-06-2004 à 02:28:21  profilanswer

SHOOCK a écrit :

Oo moi jveux une glace hagen daz, jappelle qui ?? supaero ou supinfo ?

les iseg pour tout batonnet a sucer :o

---------------
n°222150
Dion
Acceuil
Posté le 24-06-2004 à 02:43:23  profilanswer

[:zerod]

---------------
n°222169
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-06-2004 à 07:24:32  profilanswer

SHOOCK a écrit :

c là tout le dilemne qui fait problème et débat... en attendant, à priori en toute logique , une école qui ne forme QUE des informaticiens forme de meilleurs informaticiens qu'une école qui forme des mécanos & informaticiens...

Un informaticien sans culture générale n'est qu'un analyste programeur sans aucune possibilité d'évolution interne. un super ouvrier somme toute. j'espère que vous êtes pas en train de me dire que pour être un bon élément dans un service informatique il faut uniquement savoir faire de l'info, sinon... :lol:

La mécanique est utile dans la programmation 3d, par exemple. La compta est utile pour un chef de projet. Même pour un informaticien lambda qui doit faire une étude ( la j'ai du faire un amortissement sur 3 ans... pensais pas en refaire un dans ma vie). La communication est utile tous les jours ( rapports, travail en équipe).

Etre analyste programmeur, c'est être ouvrier en informatique, le trouffion de base sans responsabilité à part finir à temps. Ce qui explique pourquoi le job est si peu rémunéré par rapport à d'autres.

Enfin, j'espère pas que vous prenie cela dans ce sens la.

Un pizzaïolo qui a un passé de boulanger fera des pizzas bien meilleures que le pizzaiolo qui sait faire que des pizzas.

n°222232
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2004 à 11:09:03  answer

SHOOCK a écrit :

dans ce cas ,partant de ce que g dit précédemment, si epita fait des pizza et des grecs, ça signifie que à priori, epita fait moins bien les pizza que qqn dans son garage qui fé QUE des pizza, or Epita justemment ne fait QUE des pizza, et ils ont un putain de restaurant, donc ils font mieux les pizza que tous les autres qui faut aussi les grecs et omelettes point ;)

[:tapai]
t'as de gros problemes de logique ou tu le fais expres garcon :o

n°222235
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2004 à 11:10:20  answer

+1

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2004 à 11:10:31
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 11:10:20  profilanswer

n°222279
mcyrb
Mieux vaut tard que plus tard
Posté le 24-06-2004 à 12:39:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Un informaticien sans culture générale n'est qu'un analyste programeur sans aucune possibilité d'évolution interne. un super ouvrier somme toute. j'espère que vous êtes pas en train de me dire que pour être un bon élément dans un service informatique il faut uniquement savoir faire de l'info, sinon... :lol:

Bon, vaut mieux arreter dans les metaphores avec les pizzas et les grecs sinon on s'en sort plus...

Au moins cette citation de Tetedeiench se suffit à elle même et résume parfaitement l'argument de la métaphore.

n°222450
Dion
Acceuil
Posté le 24-06-2004 à 15:12:06  profilanswer

iench t pas doue pour les metaphores :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Des choix difficiles ...Choix d'ecole d'ingé info , j'hesite grave :((
Choix Ecole Beaux-Arts ou ArchitectureQuels choix après un BTS info option Dev ?
Choix BTS, en alternance ou normal?Choix d'université au canada :
Choix difficile : cdi pas sur ou cdd sur.Choix d'orientation aprés bac ES ? [Iut Gea, Prepa, Deug eco]
choix Dess QUASSI / Dess IAGLUrgent Help ! Regret de choix d'école...
Plus de sujets relatifs à : Après le bac, quel choix ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR