Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Après le bac, quel choix ?

n°221998
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 22:00:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tetedeiench a écrit :

oui, mais ils courent après le diplôme d'ingé, peu importe ce que ca leur coute

epita oui, enfin la prepa surtout ;)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 22:00:03  profilanswer

n°221999
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 22:01:02  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

"Ils étaient 500 000 selon les organisateurs, 12 selon les forces de l'ordre"

J'arrête la, notre thésard va pas être content, et j'ai dit ce que j'avais à dire ;)

cette etude est restee interne, c pas les flics ou les syndicats qui passent leurs tps a parler de comment ils ont comptes :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°222001
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 22:02:20  answer

Dion a écrit :

Une enquete de l'ecole montre que le niveau social moyen des mecs entrant a epitech est plus bas que celui des ecoles d'inge classique

normal ils se sont ruinés en allant a l'epitruc

n°222002
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 22:02:42  profilanswer

Mister_K a écrit :

normal ils se sont ruinés en allant a l'epitruc

vivi  :pfff:

---------------
n°222004
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 22:03:10  answer

SHOOCK a écrit :

mais de toute façon les DRH au recrutement, ils s'en balancent que tu ais le diplome d'inge machin, ils connaissent epita et ils savent si oui ou non tu les intéresse à moins que ce soit des gros gland et que tant que yé pas marqué diplome d'inge ils croient que ta pas le niveau...

par contre vaut mieux pas apprendre par coeur ce qu'ils disent dans les plaquettes/forums :o

n°222007
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 22:04:52  profilanswer

Mister_K a écrit :

par contre vaut mieux pas apprendre par coeur ce qu'ils disent dans les plaquettes/forums :o

ya une partie de vrai

par contre la cafet 24/24 et le patio plein de verdure heu  [:zerod]

---------------
n°222010
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 22:07:30  answer

Dion a écrit :

ya une partie de vrai

par contre la cafet 24/24 et le patio plein de verdure heu  [:zerod]

elle pete la cafet' sponsorisée par orangina [:tinostar]   :D

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2004 à 22:07:42
n°222014
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 22:12:25  profilanswer

Mister_K a écrit :

elle pete la cafet' sponsorisée par orangina [:tinostar]   :D

et on y mange bien  :whistle:

---------------
n°222016
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 22:13:27  answer

SHOOCK a écrit :

certe mais en tk l'important c quoi ? l'important c de sortir d'une école, peu importe laquelle, d'avoir un boulot qui nous plait ou non (ça à la limite tte façon...) mais d'en avoir un, et si possible bien payé.
je conné pas les stat d'épita,  mais si elles sont bonnes pq cracher dessus ? après tout, titre d'inge ou non, c pas parce qu'on a le papier qu'on en est vraiment un...

parce que les stats on leur fait dire ce qu'on veut :o

n°222017
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 22:13:32  profilanswer

SHOOCK a écrit :

certe mais en tk l'important c quoi ? l'important c de sortir d'une école, peu importe laquelle, d'avoir un boulot qui nous plait ou non (ça à la limite tte façon...) mais d'en avoir un, et si possible bien payé.
je conné pas les stat d'épita,  mais si elles sont bonnes pq cracher dessus ? après tout, titre d'inge ou non, c pas parce qu'on a le papier qu'on en est vraiment un...

laisse c iench :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 22:13:32  profilanswer

n°222019
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-06-2004 à 22:14:51  profilanswer

SHOOCK a écrit :

Tu m'expliques quel est l'intérêt de se focaliser sur epita qui va te trouer ton compte en banque quand d'autres te proposent au moins la même chose et de facon plus ou moins gratuite ( publiques?) :??: :D

Merde je devais plus participer :/ mais on me relance directement :/

Message édité par Tetedeiench le 23-06-2004 à 22:15:07
n°222022
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 22:16:44  answer

Tetedeiench a écrit :

Tu m'expliques quel est l'intérêt de se focaliser sur epita qui va te trouer ton compte en banque quand d'autres te proposent au moins la même chose et de facon plus ou moins gratuite ( publiques?) :??: :D

parce que si on veut faire de l'info on croit que c'est mieux dans les endroits qui font exclusivement de l'info :o

n°222026
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 22:17:39  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

faut aussi faire deux ans de prepa au contenu super interessant :d

---------------
n°222041
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 22:38:17  answer

SHOOCK a écrit :

d'un autre côté c logique....... non ?  :whistle:

justement le piege est là :o
c'est pas a cause qu'ils font que de l'info qu'ils le mieux que les autres :o

n°222044
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 22:40:28  profilanswer

Mister_K a écrit :

justement le piege est là :o
c'est pas a cause qu'ils font que de l'info qu'ils le mieux que les autres :o

toi pas bien parler francais ?

---------------
n°222047
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 22:41:29  answer

Dion a écrit :

toi pas bien parler francais ?

jlai fait expres c'est une figure de style :o

n°222048
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 22:42:06  profilanswer

Mister_K a écrit :

jlai fait expres c'est une figure de style :o

meme toutou a plus de reparti :o

---------------
n°222051
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 22:43:41  answer

SHOOCK a écrit :

c'est pas non plus à cause qu'ils font que de l'info qu'ils sont moins bon que les autres (surtout en info  :lol: )

edit : surtout que quand on fait ce genre d'école c pas pour faire de la mécanique en sortant, c pour faire......... de l'info !!!! justemment !! ça tombe bien ils ont été formé pour ça loll ;)

ca n'empeche pas qu'une ecole qui forme des mecanos ET des informaticiens ne puisse former de meilleurs informaticiens qu'une ecole qui ne forme que des informaticiens [:prodigy]

n°222052
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 22:44:07  answer

Dion a écrit :

meme toutou a plus de reparti :o

c'est pas de la repartie c'est la vérité  [:spamafote]

n°222056
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 22:46:21  answer

SHOOCK a écrit :

c'est pas non plus à cause qu'ils font que de l'info qu'ils sont moins bon que les autres (surtout en info  :lol: )

d'ailleurs etant donné que pas mal de jeunes pensent ca, ca permet a epimachin de se reposer la dessus (càd les gens viendront puisqu'on est les seuls qui font que de l'info et qu'ils croiront que du coups c'est forcément mieux chez nous)

jsuis fatigué moa :sweat:

n°222057
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 22:47:01  answer

SHOOCK a écrit :

à priori en toute logique , une école qui ne forme QUE des informaticiens forme de meilleurs informaticiens qu'une école qui forme des mécanos & informaticiens...

ben non ca n'a rien de logique et c'est bien un a priori :o

n°222059
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 22:47:39  profilanswer

Mister_K a écrit :

d'ailleurs etant donné que pas mal de jeunes pensent ca, ca permet a epimachin de se reposer la dessus (càd les gens viendront puisqu'on est les seuls qui font que de l'info et qu'ils croiront que du coups c'est forcément mieux chez nous)

jsuis fatigué moa :sweat:

drogue toi

---------------
n°222062
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 22:48:22  answer

Dion a écrit :

drogue toi

:non:

n°222066
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 22:50:32  profilanswer

aucune chance pour l'overdose alors ?

---------------
n°222067
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 22:50:44  answer

SHOOCK a écrit :

bin quand même quand en prépa MPSI tu fais QUE des maths et de la physique avec un peu du reste, t à priori (et c même généralement vérifié) meilleurs en maths et physique que dans d'autres prépa qui ne font pas QUE ça...

si demain jfait une pizzeria dans mon garage alors que je sais meme pas cuire une omelette, est ce que mes pizza seront logiquement a priori meilleurs que celles du resto italien d'en face qui fait pas que des pizzas  [:opus dei]

n°222074
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 22:53:26  answer

SHOOCK a écrit :

hinhin l'exemple à la con  :lol:  
je peux pas répondre tu prends un cliché pizza américaine vs pizza italienne et donc le winner c forcemment pizza italienne parce que ça fait 800 ans qu'ils font ça chez eux c dans le sang :lol:

les pizzas c'est américain et c'est loin d'avoir 800 ans :o

edit: jolie deviation sinon :D

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2004 à 22:54:04
n°222081
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-06-2004 à 22:59:33  profilanswer

SHOOCK a écrit :

c américain ? autant pour moi ils sont bidon les rital alors  :lol: , et le 800 ans cétait à titre décoratif pour faire du ++ dans le post ;)

edit : selon le petit larousse, pizza vient de l'italien, donc métonnerait kce soit une invention ricaine, mais bon étant inculte je te laisse la domination là dessus.

Sisi, ca a été inventé à new york dans le quartien italien...

C'est pas une blague ;)

n°222082
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 23-06-2004 à 22:59:42  profilanswer

Mister_K a écrit :

les pizzas c'est américain et c'est loin d'avoir 800 ans :o

:non:  

http://casapizza.webizz.net/historik/historik.html

n°222083
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-06-2004 à 23:00:52  profilanswer

n°222085
Dion
Acceuil
Posté le 23-06-2004 à 23:03:30  profilanswer

SHOOCK a écrit :

donc on aurait essayé de me rouler ??!!
jme disais bien que cétait Italien qd même :)

roh dans la truffe a toutou :d

---------------
n°222089
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2004 à 23:09:54  answer

+1 on m'aurait menti? :o

bon ce qui reste sur c'est que le Doner Kebab soit allemand  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 23-06-2004 à 23:10:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Des choix difficiles ...Choix d'ecole d'ingé info , j'hesite grave :((
Choix Ecole Beaux-Arts ou ArchitectureQuels choix après un BTS info option Dev ?
Choix BTS, en alternance ou normal?Choix d'université au canada :
Choix difficile : cdi pas sur ou cdd sur.Choix d'orientation aprés bac ES ? [Iut Gea, Prepa, Deug eco]
choix Dess QUASSI / Dess IAGLUrgent Help ! Regret de choix d'école...
Plus de sujets relatifs à : Après le bac, quel choix ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR