|
Auteur | Sujet : Apres Deug Mias : Insa Rennes ..... |
---|
airbag There's no life before coffee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 22:53:17 |
Flogichon | ben en allant a troyes c pas sur a 100% que j'aille a compiegne apres....
|
D_P_ p'tit gros | t'as aussi la possibilité de t'inscrire a la fac en parallele de l'utt... il doit y avoir des equivalences non ?
|
ZeMin | D'un autre coté, s'il n'y a que 8 demandes de changement d'établissement cela veut dire que l'utt n'est pas si mauvais que cela...
|
Flogichon | nop zemin , c ane veut pas dire que utt est un bon etablissement , c surtout car le GI(genie info) n'est pas a troyes.....
|
Flogichon | c ca le prob , je joue a la roulette aussi a troyes , mais en cas d'echec ca serait bien pire k'a l'iut...
|
ZeMin | T'as le GSI... ca parle aussi d'informatiques a moins que tu aies deja choisi une sous filiere du GI dans ce cas effectivement c mieux d'aller a l'utc ou a l'utbm...
Message édité par ZeMin le 18-07-2002 à 22:23:27 |
Publicité | Posté le 18-07-2002 à 22:21:50 |
Flogichon |
|
Flogichon | nan GSi ca ne m'interesse vraiment pas....
|
D_P_ p'tit gros |
non justement, comme ca tu tentes l'utc et si tu loupes t'as une equivalence en deug donc tu peux te rabattre sans probleme sur une filiere universitaire |
Flogichon | yes une licence universitaire mais en koi ? je n'aurait aucune base car l'enseignement en tronc commun est assez general... |
ZeMin | Licence d'informatique ou licence Miage
|
Flogichon | au debut je voulais faire Gb (option BM mais on ma dit c'etait supra boché..) mais GI m'interesse aussi.....
|
byron |
|
D_P_ p'tit gros |
et alors ?
|
laurent77 La réussite vient en couchant | airbag> vous étiez beaucoup au centre de Rouen ? Message édité par laurent77 le 19-07-2002 à 10:23:38 |
laurent77 La réussite vient en couchant |
Message édité par laurent77 le 19-07-2002 à 10:24:09 |
Flogichon |
|
laurent77 La réussite vient en couchant | spa grave t'inquiete |
D_P_ p'tit gros |
c'est vrai qu'on fait pas beaucoup d'info en prepa (et encore, à rouen ils ont la chance de faire du C, ce qui est pas le cas à rennes )
|
laurent77 La réussite vient en couchant | ouai , mais ce que je disais c'est dans le cadre de la licence d' info à paris 7 ; qui est dans la continuité du deug mias de P7 , si t'as pas vu certaines notions ( automates , logique , algo ... ) tu auras un léger handicap mais c ratrapable .... |
Bibinsa Powered by Bibinsa | A rouen, dans le premier cycle on fait du C, du Java et du Fortran.
|
airbag There's no life before coffee | Hello I'm back... on parle de mon "cas" dans mon dos ?
|
airbag There's no life before coffee | ZeMin > tu l'as trouvé où ton logement ?
|
ZeMin | Airbags |
airbag There's no life before coffee | non c'est au sud, pres de la caserne |
ZeMin |
|
Bibinsa Powered by Bibinsa |
|
airbag There's no life before coffee |
|
ZeMin | |
frabill |
|
Bibinsa Powered by Bibinsa | frabill
|
Legotoutsourire | En fait tous les cours de branches se font à Franklin, et les TP à Royallieu.le tronc commun ca reste à Franklin.
|
frabill |
|
Bibinsa Powered by Bibinsa | nan Rouen |
byron | Des lyonnais dans la salle? |
laurent77 La réussite vient en couchant | y'en a plein des lyonnais ! |
airbag There's no life before coffee | mon choix est déjà fait => UTC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles notes pour l'Insa ? | DEUG MIAS : on y fait quoi exactement |
BTS info ou deug MIAS ? | INSA Lyon ou MPSI Kleber ? |