|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelles notes pour l'Insa ? |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 22:09:39 |
chadenat | plus de 12 en terminale et mention BIEN au bac te permettent d'espérer.
|
dark_killer | 12 (moi j'aurais dit 14 mais ça serait plutot la note à avoir au bac, c vrai) de moyenne générale. Je sais pas, peut-être je me trompeà ce nivo, ce ki est sur c k'il fo mention bien pour etre sur de rentrer (85% de mention bien ds chaque promo je crois...)
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
dark_killer | arff non j'aimerais bien...je suis encore lycéen en TS et je rentrerais jamais ds cette école...à moins d'avoir mention excellent ki sait
|
dark_killer | tiens je t'ai retrouvé ce topic : |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
dark_killer | NON! |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 23:06:01 |
dark_killer | ah oui et au 2e trimestre, 9,66 en math et 12,75 en physik mais qd meme c po terrible.. |
Dion Acceuil |
dark_killer | oui mais sérieusement ça me dit RIEN du tout.....
|
dark_killer | et au fait toi c plutot koi les notes? |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Ben moi l'INSA (de lyon) je lui mets 20/20 (je sais c'est hors sujet) pour ces 24H de l'INSA ou ont s'est pris de sacrés murges au Stand à Gégène !!! --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Dion Acceuil |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! |
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Dion Acceuil |
dark_killer | bof continue a bosser surtout mais vu que les notes de 1e compte po pour l'INSA....mais pas contre c tres bien paske moi l'année derniere je me suis dit: ouais de toute façon année prochaine INSA alors hop, je fout rien...et maintenant ke je veux faire IUT ou autre je suis bien baisé... |
Dion Acceuil |
dark_killer | l'INSA c mort (fo etre réaliste)
|
dark_killer | ah oui mais par contre c kler ke je m'arreterais pas au bout de 2 ans...des études longues koi..tiens j'ai oublié la fac si je suis pris nul part |
Dion Acceuil |
dark_killer | on en reparlera il faut ke j'arrete de passer des heures devant mon ordi a faire du rocket arena 3 ou a faire des tentatives d'utilisation de linux ou a me lancer ds la prog (:lol: ça se solde tjs par un échec ) voir a m'occuper du vieux site warez k'on a fait avec un pote et ou personne ne va paske les liens vont vers notre disque dur (un ftp koi) et l'upload est tres lent...:cry::cry: c pitoyable....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dark_killer--[/jfdsdjhfuetppo] |
Dion Acceuil | Private --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
bonnano | fait un iut et economise ton argent c'est de la merde ces écoles!!
|
dark_killer | :lol:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dark_killer--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai des chances d'être pris en prépa avec des notes comme sa ,? | INSA Lyon ou MPSI Kleber ? |
Cycle ingénieur à l'INSA | Entrer à l'INSA |
Plus de sujets relatifs à : Quelles notes pour l'Insa ? |