|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cycle ingénieur à l'INSA |
![]() Publicité | Posté le 24-09-2001 à 20:58:26 ![]() ![]() |
chadenat | Tu veux changer d'école c'est bien ca ? tu crois que c'est possible ? déjà qu'ils prennent pas beaucoup de MP et PC.. |
tgrx My heart is pumping for love | A ce rythme là, en partant d'un BTS, on finirait à polytechnique au bout de 5 ans... |
Guiloy Beuuahh ... Fatigant de bosser |
|
chadenat | Bah franchement je suis en cylce ingénieur département informatique: en gros sur une promo de 120, il y a une douzaine de IUT, une douzaine de deug et peut etre 4 ou 5 prépa mais j'ai jamais entendu parler d'élève venant d'une autre prépa intégré. |
tgrx My heart is pumping for love | Si c'est jouable, je pense qu'il va falloir montrer aux gars de l'INSA que tu mérites d'y être... ca veut dire qu'il faudra être hyper motivé et cartonner aux entretiens... |
chadenat | Pourquoi c'est pas bien Supinfo ? |
|
|
![]() Publicité | Posté le 24-09-2001 à 21:29:37 ![]() ![]() |
Guiloy Beuuahh ... Fatigant de bosser | Si qqun a plein d'infos sur les admissions parallèles aux INSA, qu'il n'hésite pas a m'en faire part surtout ... |
tgrx My heart is pumping for love | Y a rien sur leur site ? Normalement ce genre d'information y est. Ou alors tu peux toujours appeler leur secretariat pour te renseigner... |
roland777 | Tout est marqué sur leur site :
|
Guiloy Beuuahh ... Fatigant de bosser | Et bien je te souhaite également bon courage, mais tu as plus de chances que moi d'entrer à mon avis..
|
chadenat | roland777> c'était la rentrée aujourd'hui et il y avait quand même 6-7 maitrises. |
roland777 | chadenat> Tu as discuté avec eux ? |
chadenat | pas je les connais pas encore. J'essaierais d'en savoir plus dans les prochains jour. Par contre j'en connais un qui est entré en maitrise il y 1 an: il m'a dit qu'il avait toujours eu mention assez bien à la fac et avait frolé la bien en maitrise. |
Guiloy Beuuahh ... Fatigant de bosser | up ! |
altac | guiloy> si tu veux des infos il faudrait que t'appelle le departement que tu vises, ca ira plus vite et ca sera plus fiable non ? |
Johnny75 |
ca a deja exister... |
tgrx My heart is pumping for love | sérieusement ou c'est simplement des ragots |
|
tgrx My heart is pumping for love | Oui et non, il y a 25 ans, on était quasiment en situation de plein emploi, peu d'étudiants faisaient des études supérieures, donc fatalement moins de candidats aux grandes écoles.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ingenieur Double Competence ? | Entrer à l'INSA |
Ecole d'ingénieur : laquelle | Ecole d'ingénieur après DUT |
Plus de sujets relatifs à : Cycle ingénieur à l'INSA |