|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecole d'ingénieur après DUT |
falconn | Je vais entrer en DUT info cette année. Me sera-t-il possible de poursuivre en école d'ingénieur par après? |
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 19:47:00 |
chadenat |
ptitbart Recherche l'ame soeur.... |
--------------- PDG du Microsoft's DestructorClan. |
worm'skiller Le roi de la petit côte | oui j'ai un copain dans mon ecole qui vient de DUT info... mais il faut etre dans les meilleurs de ta promo.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2001 à 11:35:38 moi j'étais en iut et je m'en vais dans une école d'ingé...
|
Lalorette | En théorie ouai c'est nikel, tu te dit : je vais pouvoir continuer dans une école d'ingé ...
|
cid_highwind Plus haut que l'azur... | t'a interet à etre bon en DUT c'est tout.....
--------------- Avec des reponses, on peut remplir un beau grand livre, mais avec des questions on peut remplir une bibliothèque... [:cid_highwind] |
Isaac_Washington J'te mets la ration du cow boy | Ceci dit il ya des tas d'écoles d'ingé en France, et les privées doivent être moins sélectives que les publiques. Si tu veux rentrer dans un Insa ou une UT après l'IUT, c'est sûr que c'est balèse.
--------------- Sur le paquebot de l'amour je suis votre confident #1 |
Publicité | Posté le 15-08-2001 à 01:49:10 |
Stligar |
[edtdd]--Message édité par Stligar--[/edtdd] |
airseb |
|
sashock | Juste question d'ordre général c "bien" ou quoi IUT info? est ce ke c prise de tete faut il beaucoup beaucoup bosser?
|
boisse Well...fuck | bah c'est assez prise de tete...enfin moi j'ai fait ville d'avray...c'est chaud...enfin au pire en 3 ans ca passe a l'aise. |
Combi_A_Vendre | Tu peux aussi regarder du coté des IUP.
|
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | perso je suis sorti de l'IUT Mesures Physiques d'ORSAY en 1998 en 37e position (si mes souvenirs sont exact).
|
Crafty Fox One |
--------------- Dura lex sed lex... |
merlin7 La vérité est ailleurs | Wé c'est clair faut finir au moins dans les 5 premiers d'une promo de 100 si tu veux rentrer dans écoles d'ingé publiques comme l'INSA, l'ENSEEIHT...
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2001 à 23:17:22
|
Steph_L | A mon avis, ça dépend d'abord de l'IUT que tu fais,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BTS info de gestion et DUT genie info | |
Plus de sujets relatifs à : Ecole d'ingénieur après DUT |