|
Auteur | Sujet : Apres Deug Mias : Insa Rennes ..... |
---|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 20:01:05 |
laurent77 La réussite vient en couchant | vous etes des batards de squater mon topic pour faire de la pub pr l' utc !!! j'ai une dent contre l' Utc now !
|
airbag There's no life before coffee | merde ZeMin tu m'fais peur...
|
airbag There's no life before coffee | Désolé pour toi Laurent je manque un peu de tact |
laurent77 La réussite vient en couchant | attention si dans ce topic le mot UTC apparait trop de fois , le topic s' autodétruira au bout de 10sec ...
|
-Thierry- | airbag c etait quoi tes moyennes du 1er 2nd semestre en 2nde année de DUT stp? |
airbag There's no life before coffee | 10... 9... 8... U... euh 7... |
ZeMin |
|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 20:23:04 |
airbag There's no life before coffee | ZeMin > |
-Thierry- | ah oué |
-Thierry- | pour la poursuite d'etudes ils prennent en compte la 1ere année?? !!! |
ZeMin | Merci bcp !
|
airbag There's no life before coffee | Euh oui, je crois qu'on ma demandé mes relevés de 1ere année. Et comme par la suite en 2eme année c'est quelquefois un peu just pour faire éditer ces bulletins et les renvoyer dans les temps aux écoles, le jury utilise tes bulletins de 1ere année. |
laurent77 La réussite vient en couchant |
|
laurent77 La réussite vient en couchant |
Message édité par laurent77 le 17-07-2002 à 20:38:28 |
ZeMin |
|
airbag There's no life before coffee | Moi j'ai du galérer à Rouen, c'est sur les hauteurs de la ville, pour trouver son chemin c'est trop la misère.
|
airbag There's no life before coffee |
|
ZeMin |
|
|
airbag There's no life before coffee | ZeMin je te retrouve l'année prochaine à l'Union des Travailleurs Communistes? |
ZeMin | Sans problème, on va aller se mUrger la Tronche de Choppes de biere dans les pubs irlandais aux alentours |
airbag There's no life before coffee | Faut d'abord que je règle mes problèmes de logements... pourmoi c'est Urgent de Trouver un Collocataire |
ZeMin | C pour cela que je te conseille d'aller a l'alesc le plus rapidement possible, on aura demain les résultats des admis en 1er cycle et cela risque d'être très dur de trouver un bon appart apres.
|
airbag There's no life before coffee | MAIS JE NE SAIS PAS ENCORE OU ALLER |
ZeMin | C a toi de te décider selon le programme donné par chaque école... Message édité par ZeMin le 17-07-2002 à 21:07:06 |
airbag There's no life before coffee | HELP !! je veux des avis ! |
Flogichon |
|
ZeMin | Les F1/F2/F3 c pareil c plein d'apres ce que m'a dit la secretaire ajd...a moins qu'elle m'ait menti |
Flogichon | arf moi g findé un truc a cote ds une residence sinon genre un tit f1 de 30 m² meublé....donc tte facon..mais faut se magner!
|
airbag There's no life before coffee | bon j'irai ptet vendredi
|
ZeMin | Flogichon >> c bizarre, j'ai justement loué un appart de 30m² meublé juste a coté de l'ecole...
|
Flogichon | zemin, c celle juste a cote de l'ecole ca se trouve on se croisera |
airbag There's no life before coffee | j'me suis décidé pour l'utc
|
ZeMin | Décides par toi même hein ! J'ai pas envie que tu m'en veuilles en te disant ceci ou cela.
|
Bibinsa Powered by Bibinsa | INSA Rouen |
|
ZeMin | Dans ce cas, viendez à l'u...
|
airbag There's no life before coffee | Je vais tendre un cable rj45 avec ta résidence
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles notes pour l'Insa ? | DEUG MIAS : on y fait quoi exactement |
BTS info ou deug MIAS ? | INSA Lyon ou MPSI Kleber ? |
IUT informatique ou Deug MIAS | Recherche Stage sur Rennes |
avez vous des livres pr mias a vendre???? | |
Plus de sujets relatifs à : Apres Deug Mias : Insa Rennes ..... |