|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : IUT informatique ou Deug MIAS |
e-deby | Slt, je suis en Deug MIAS mais je pensais arreter pour retourner en IUT info.
|
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 19:42:35 |
Mismatch | Je pense que tu dois d'abord te demander ce que t veux faire plus tard, et ensuite seulement choisir la voie pour y arriver.
|
Mismatch | Si c'est ta première année, et que t'es vraiment à l'arrache, autant te réorienter tout de suite plutot que de perdre ton temps.
|
e-deby | Ouais mais il me semble k'avec la fac, on fait un peu too plain d'études poor se retrouver galérien à 10000 boule par mois non ? |
Mismatch | Ca dépend !
|
e-deby | Mwai...
|
Mismatch | Ton objecif pro c'est quoi ?
|
robbystar My baby got the bends |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 23:34:47 |
RiffRaff I'm not your boy toy ! | Perso je suis passe par la fac, ca m'a gonfle, je suis parti en DUT info, ca a bien marche et maintenant je suis en ecole d'inge. En bossant un minimum c faisable comme parcours. [edtdd]--Message édité par RiffRaff--[/edtdd] |
Mismatch | Mouais, c'est vrai que la fac c'est un peu déroutant comme système. Ya a boire et à manger, faut faire pas mal de tri et les méthodes de travail sont très décalées par rapport à tout le reste (BST/IUT et écoles).
[edtdd]--Message édité par Mismatch--[/edtdd] |
laurent77 La réussite vient en couchant |
|
robbystar My baby got the bends | Un DUT info avec une assez bonne moyenne (minimum 13 de moyenne générale et une bonne moyenne en maths) peut intégrer une ingé de bon niveau => UT, INSA, IIE... |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | salut j ai fais un dut info a paris 5 et je connais ds gens qui ont fait un deug mias --------------- Moins t'en fais, Mieux c'est |
theCorrs | bah les gars j'sais pas trop car je vois mon frere qui a fait l'IUT Info de La rochelle ( dans les 10 premiers de sa promo ) puis il a enchainé sur IUP Info, et la il va demander son DESS Jeux Videos tout juste créer de cette année !! si ca marche il pourra etre fier |
robbystar My baby got the bends |
|
cherchepa Cherche pas... | coucou les nenfant bon kasse toi de miass si t'en a marre!!
|
sylphe | Salut,
|
Sujets relatifs | |
---|---|
DUT informatique industrielle ou BTS info indus ? | Poursuite d'études après un BTS d'informatique industrielle |
RCH Stage de fin d'etudes en informatique sur lyon | [qui a fait le CNAM en informatique???] |
[TopikUnik]Massachusetts Institute of Technology | Si DUT informatique refusé, faire 1 an de FAC et rentrer en DUT ? |
Formation informatique interactive | J'AI UN BTS INFORMATIQUE DE GESTION ET JE RECHERCHE UN EMPLOI(GUITOU) |
Quels DUT informatique existe t-il ? | Ingénieur en Informatique... |
Plus de sujets relatifs à : IUT informatique ou Deug MIAS |