|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Apres Deug Mias : Insa Rennes ..... |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 12:37:32 |
NSV Living on my own. |
|
laurent77 La réussite vient en couchant | ouai , moi aussi j'pense que l' Insa est inaccessible . |
robbystar My baby got the bends | Connaître Insa et pas connaître UTC c rigolo qd même car les deux écoles sont quand même assez en concurrence... Sinon UTC est une très bonne école, essentiellement pour les filières Génie Mécanique et également pour le Génie Info.
|
laurent77 La réussite vient en couchant |
|
laurent77 La réussite vient en couchant | Sinon tous les INSA ont le meme niveau ? |
chadenat | Pour l'INSA de Lyon , en 1998, 20 % avait soit la mention Assez Bien , soit un bac étranger. Depuis 1998, ce taux a encore baissé. |
|
D_P_ p'tit gros | l'admission est plus dure pour lyon, puis viennent toulouse, rennes, et enfin rouen (pour la 1ere annee du moins)
|
|
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 19:32:09 |
z0rglub | je sais qu'en 1998, à l'INSA de Rouen, à la louche dans ma classe : 5 % TP, 50% B, 45%AB
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par z0rglub--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
surfeurman AMD | Ou alors essaie une ENI meme si c'est plus orienté electrotech( Brest) ou méca (Tarbes, Metz, St Etienne) et génie civilà St Etienne |
ZeMin |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent77--[/jfdsdjhfuetppo] |
C_Po_Ma_Faute | ZeMin > Si le seul fait d'être passé à Jussieu suffisait pour qu'on nous ouvre un pont d'or suffisait, ça se saurait, mais bon en tout cas on sait bien que c'est nous les meilleurs, c'est déjà ça , notre seule présence à Jussieu suffit à redorer le blason [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par c_po_ma_faute--[/jfdsdjhfuetppo] |
laurent77 La réussite vient en couchant | Oulalalala , mais toi aussi t'es à Paris 7 ? T'es en quoi ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent77--[/jfdsdjhfuetppo] |
frabill | je fais ma pub : je suis à l'UTT, c'est le même groupe que l'UTC, et on a une filière informatique réseau.
|
C_Po_Ma_Faute |
|
laurent77 La réussite vient en couchant | frabill> L' Utt m' interresse pas mal aussi , en fais j'ai découvert sur le site de l' Utc qui y'avait deux autres UT . L' Utt et l' Utbm sont moins cotées que l' Utc nan ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent77--[/jfdsdjhfuetppo] |
laurent77 La réussite vient en couchant | Alors Frabill et c_po_ma_faute vous etes mort ?
|
robbystar My baby got the bends |
|
frabill | la branche réseau, c'est bien l'appellation pompeuse "GSID".
|
redant | Je serais à ta place je canditaterais partout ou j'ai envie d'aller. C'est la meilleure façon de ne pas avoir de regrès plus tard.
|
C_Po_Ma_Faute |
|
laurent77 La réussite vient en couchant | redant> Oui , C'est ce que je vais faire . Mais lorsque j' enlève les écoles ou j'ai pas envie d' aller et celles ou j'peux pas y aller ils en restent pas beaucoup . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent77--[/jfdsdjhfuetppo] |
frabill | en gros tous les étudiants de GSID ont en commun des connaissances de base en programmation (C...),
|
laurent77 La réussite vient en couchant | Je me suis renseigné aupres de l' Utc et la journée porte-ouverte s'est déroulée mi-décembre , et pis ils ne seront pas présents au salon de l' étudiant à paris du 15 au 17 mars |
phalanxr |
|
laurent77 La réussite vient en couchant | Ouai , je vais tenter ma chance . |
laurent77 La réussite vient en couchant | Ayé , je suis allé au salon de l' étudiant . |
chadenat | moi, je sais comment ils opèrent pour les admissions en première année, mais je ne sais pas pour les admissions sur titre. |
dark_killer | decidemment ces histoires de choix c chiant
|
chadenat | Pour les admissions en première année, ils font un classement général. Après , il prenne le premier et l'assigne à son premier choix et ainsi de suite jusqu'à ce que les établissements soient pleins. Bon après, si tu es sur liste d'attente c'est un peu plus chaud à expliquer. De toute facon, si tu postules pour la première année, tu mets en premier choix l'INSA que tu veux vraiment. |
laurent77 La réussite vient en couchant | oki , et mes résultats définitifs ils les donnent quand ? |
chadenat | oui cette année,il y a un truc qui est en train d'etre développé. Par contre ca ne concerne que les première année il me semble. |
laurent77 La réussite vient en couchant | j'me suis renseigné au service des admissions , donc ca marche un peu comme Ravel ( pour les facs apres le bac ) .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent77--[/jfdsdjhfuetppo] |
laurent77 La réussite vient en couchant | Glop , J'ai recu une convocation pour un entretien à l' UTC : |
obe | bon courage pour tes entretiens |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent77 le 26-05-2002 à 13:47:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
obe | non pas d entretien moi je suis un pur et dur rentre apres term
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelles notes pour l'Insa ? | DEUG MIAS : on y fait quoi exactement |
BTS info ou deug MIAS ? | INSA Lyon ou MPSI Kleber ? |
IUT informatique ou Deug MIAS | Recherche Stage sur Rennes |
avez vous des livres pr mias a vendre???? | |
Plus de sujets relatifs à : Apres Deug Mias : Insa Rennes ..... |