|
Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 00:08:36 |
Tunsen |
|
Aquanum | Merci milk-shake, je vais essayer de suivre tes conseils
|
shanaa |
|
Romf |
|
alextoch |
|
Romf |
|
alextoch |
alextoch |
Message édité par alextoch le 01-01-2005 à 21:49:45 |
Publicité | Posté le 01-01-2005 à 21:49:05 |
Romf |
|
alextoch |
Romf |
shanaa |
|
shanaa |
Message édité par shanaa le 01-01-2005 à 21:56:21 |
Romf |
|
alextoch |
|
utopiah Knowledge is power |
|
Aquanum | Milk-shake quand à l'entretien en groupe?
|
stephr84 | Quand on rentre en Février à l'UTT, est-ce qu'il y a des reunions ou d'autres trucs comme ca pendant le moi de Février (pendant l'intersemestre)? (vu que les cours commencent le 28 Février je crois)
Message édité par stephr84 le 02-01-2005 à 22:18:55 |
alextoch |
|
milk-shake |
|
alextoch | ouai et faut faire gaffe à ce qu'on repond car après la prof a repris toutes mes réponses donc si on a répondu des choses pompées c moyen
|
Aquanum | Merci bcp ^^
|
alextoch | lol c pas le bon plan non plus de répondre la réponse type de ce qu'est un ingé |
Aquanum | Non mais ce que je pense en tirer c'est les points à mettre en valeur à savoir:
|
Aquanum | milk-shake Tu parles du 27 Janvier pour les résultats. Tu ne saurais si c'est aussi pour les entrées en tronc commun ?
|
alextoch |
|
phan_tom_99 | moins de 3 semaines avant la fin du semestre... et la fin de Compiègne pour certains d'entre nous ^^
--------------- http://phantom99.cjb.net |
Novinha | dites, vous pensez que c'est possible d'entrer à l'UTC avec 11,5-12 de moyenne générale? j'arrete pas de dire à mes parents que jserais jamais prise, mais eux me disent que si parce que jsortirai d'un bon lycée, donc voilà, je sais pas
|
Paulp ~, sweet ~ |
|
Eleonore |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 16:19:08
|
deusirae Kill 'em all ! | Personnellement j'étais dans un bon lycée, j'avais 12 les 2 premiers trimestres et 11.5 au dernier, mais j'ai quand même été pris à l'UTC...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |