|
Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
---|
dkfein | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 23:38:50 |
axool All your nutella belongs to me |
Message édité par axool le 11-07-2005 à 23:52:52 |
foup | Purée les fourbes lol.
|
dkfein |
|
dkfein |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 10:49:43 |
Mister Bubur Respect Robustesse |
Message édité par Mister Bubur le 12-07-2005 à 10:58:29 |
Paulp ~, sweet ~ |
|
cooltwan |
|
cooltwan | euh la liste des admis est sorti donc là ca va etre à l'arrache |
Novinha |
|
lolotte85 => apprend à parler portuguais |
|
Remi77 | Merci! c'est un peu rassurant, mais pour les 100 Euros, il faut les envoyer quand? car je crois que c'est ça qui valide l'inscription. |
system_of_a_68 | Normalement qd il a reçu le courier disant qu'il doit envoyer les 100 euros, il y a une date limite d'envoie. J'avais 2 semaine pr l'envoyer moi. |
Remi77 | C'est ça qu'il n'a pas reçu!!
|
system_of_a_68 | Je l'ai reçu y'a 3 semaine. Ms si il admis il a qu'à téléphoner à Compiègne pr voire. Ils lui diront déjà si il doit l'envoyer. |
Remi77 | Merci de ta réponse. Il semblerait qu'il ait raison de s'inquiéter alors. Il a essayé de leur téléphoner, mais pour l'instant, il n'arrive pas à les avoir. Il va réessayer... |
system_of_a_68 | Ok ms si il est sur la liste de www.univtechno.net il doit pas y avoir de problème. |
Remi77 | Oui, mais comme il y a une date limite pour renvoyer le chèque... |
Remi77 | suite!!
|
system_of_a_68 | Je sais pas ms c'est possible dc vaut mieux qu'il se renseigne le plus tot possible. |
Thiboz |
Message édité par Thiboz le 12-07-2005 à 14:53:03 |
diophante |
|
Thiboz | Oui, je sais, mais pour elle c'est plutot parceque le studio vient à peine d'etre construit, il est vraiment tout neuf, systeme de mezzanine, donc ca fait comme deux pièces, et meublé aussi (2 placards, 2 tables, 4 chaises, 2 tables de nuits, 1 lit, 1 frigo, de tete bien sur, je n'ai pas ma mere sous le coude lol) Message édité par Thiboz le 12-07-2005 à 16:01:35 |
remixtech I-Mail | Bon c'est pas pour démoraliser tout le monde, mais ma mère viens d'appeler le service admission pour certaines informations, (prise de congés pour aller chercher un logement)
|
Mister Bubur Respect Robustesse |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
axool All your nutella belongs to me | Moi elle m'a dit qu'avec mon 15.18 c'était pratiquement sûr... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |