|
Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
---|
axool All your nutella belongs to me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 11:38:32 |
Tornado8a |
|
lefant |
|
paulantoineb | Quelqu'un a déjà passé une année dans un appart "Appart city" ? Comment sont les studios ? l'accés à l'UTC ?
|
lefant | Pour avoir quoi de mieux que l'UTC et avec quel % de chances? Message édité par lefant le 10-07-2005 à 18:29:36 |
axool All your nutella belongs to me | Ya éventuellement quelques mines pas trop chaudes à choper mais bon je sais même pas si les grandes écoles prennent des BCPST. |
lefant | Les UT sont des grandes écoles mon ptit |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 19:10:58 |
Novinha |
Message édité par Novinha le 10-07-2005 à 19:19:35 |
lefant |
Message édité par lefant le 11-07-2005 à 18:42:02 |
lefant |
|
dkfein |
|
frabill | pour les logements à Troyes :
|
remixtech I-Mail | Edit : Hors sujet désolé ...
Message édité par remixtech le 11-07-2005 à 10:55:01 |
pika84 | salut
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 13:56:48 salut je voulais savoir si c'était bien les masters UTT ?
|
frabill |
|
lefant |
|
lefant |
|
Master_Jul | --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Stef32 | il me semble que l UTT et l UTBM ont réglé leur probleme de visa cette année, elles vont donc monter en puissance, et ont déja gagné pas mal de places dans certains classements.
|
Stef32 | l UTT c est bien mais si tu veux devenir président de la république c est pas cette école qu il faut faire ! |
lefant |
|
Stef32 | ok lefant je te remercie de corriger.
|
ihebus | petite question pratique
|
cooltwan | y a meme la tv |
lolotte85 => apprend à parler portuguais | est-ce qu'il est possible de faire mu01 sans avoir signalé dans le dossier de candidature en compétence particulière que je faisais de la musique? (oui bon je sais! Mais quand j'ai rempli le dossier je comptais pas continuer la musique et finallement je vois pas comment décrocher) |
dkfein | Est-ce que quelqu'un saurait où je peux trouver des sujets tombés à l'UTT en 1ère année de tronc commun (ou après) ? |
dkfein | C'est gentil mais je vais me reposer !! Je voudrais pouvoir commencer mon année à l'UTT de bon pied si jamais je suis admis
|
Overfucker | Salut, après 2 ans de prépa j'intègre en septembre l'UTC en Génie Mécanique. Voilà, je cherche donc des contacts avec des personnes qui y sont déjà, ou bien qui intègrent en branche cette année. Vous pouvez m'envoyez vos identifiants MSN via ma MP. a+ |
axool All your nutella belongs to me |
|
lolotte85 => apprend à parler portuguais |
|
dkfein |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |