|
Auteur | Sujet : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |
---|
Romf | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2004 à 01:37:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 01:38:18 ![]() Photos de l'UTC et de la résidence (artik666) |
utopiah Knowledge is power | Ok, je m'en vais verifier tt ca ! Merci de tenir le topic à jour |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 01:42:05 ![]() |
zbouing | |
frabill |
Message édité par frabill le 16-07-2004 à 08:58:04 |
zbouing |
|
Mr gonzo Rock and Roll |
|
frabill |
|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2004 à 09:05:08 ![]() ![]() |
YS_TS1 | Il me semble que si tu ne préviens pas l'ALESC sous 8 jours après ton inscription, tu ne récupères pas ton chèque de caution de 30 euros... |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 09:34:13 ![]() au final sur ce topic y en a combien qui vont en TC a l'UTC |
fraga | yeah yepi, tu t'ennuies au boulot o_O ? |
babagulu | Je crois que Compiegne a vu sa population doublée par des petits etudiants en perdition qui cherchent un appart depuis la publication des resultats !! |
YS_TS1 | babagulu> le jour où les notes du Bac sont tombées (le 02 juillet il me semble) c'était la vraie folie de ce point de vue là! |
yepi |
|
babagulu | Vu comment je me fait chier au taff je sens que je vais encore passer une journée sur ce topik moi |
YS_TS1 |
|
Mr gonzo Rock and Roll |
|
yepi | de même ! décidement.... |
babagulu | Tout le monde bosse pour pouvoir claquer allegrement aux UTs l'année prochaine ! ! |
fraga | +1 |
laaaaaapin ouai § | Pareil pour le taf
Message édité par laaaaaapin le 16-07-2004 à 10:08:13 --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
frabill |
|
laaaaaapin ouai § | Au temps pour moi. / Autant pour moi.
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
bberlito |
|
yepi | est il vrai que les UTs à la rentrée font des offres aux étudiants pour acheter un portable ? genre groupement pour acheter en gros et payer moins cher ?? |
diophante |
Message édité par diophante le 16-07-2004 à 11:36:28 |
ZeMin | Oui c'est vrai en tout cas pour l'UTC.
|
yepi | mouai, bah pour l'état j'aimerais bien voir la gueule du portable. et ct quel genre de portable à l'utc ? |
diophante | oui mais pour cette offre il me semble qu'il ne donnait pas la durée. Alors si c'est pour payer 1/jour jusqu'à ce que je parte à la retraite... |
diophante | Et tu c pas ou-est-ce qu'on peut prendre des renseignements sur cette offre de l'état? |
yepi | oui mais nous ça va pas être de la bureautique. fo un truc qui tienne un peu la route.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unique] Pharmacie : The next generation | Bts Cpi topic des admis, et non admis! |
UTC aprés redoublement | [Topic officiel] Résultats Prépas! |
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTC | Vive l'UTBM |
UTBM vs ECAM Lyon | [Topik Unique] BAC 2003 |
Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic] |