Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  307  308  309  310  311  312
Auteur Sujet :

[Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]

n°242095
diophante
Posté le 15-07-2004 à 20:21:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

BBerlito a écrit :

lol diophante :p

et question conne : c'est bon finalement ? lol

ouais c'est bon. heureusement, parce que j'avais déja prévu un tabouret et une corde dans ma chambre. Sinon concernant le logement, vous croyiez qu'il vaut mieux que je me rende à l'alesc demain? sur le site c'est marqué qu'il faut avoir la certitude qu'on est pris a l'utc. Je peux y aller comme ca ou faut que j'attende le courrier?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 20:21:37  profilanswer

n°242110
utopiah
Knowledge is power
Posté le 15-07-2004 à 20:34:28  profilanswer

"admis conditionnel" ?!
Ca veut dire quoi ca ?

n°242112
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2004 à 20:39:08  answer

UtOpIaH a écrit :

"admis conditionnel" ?!
Ca veut dire quoi ca ?

Ceux qui postulaient pour le tronc commun et avaient de bons dossiers etaient pris definitvement sous reserve d'un 13 au bac.

Ps : BBerlito , je suis pris ansi que Shanaa , je vais Lundi chercher un appart ;)

n°242114
bberlito
Posté le 15-07-2004 à 20:39:59  profilanswer

"admis conditionnel" c'est selon notre dossier (nos résultats des 2 premiers trimestres de terminale + entretien) certains étaient acceptés sous condition d'avoir 13 minimum au bac...

c'est à dire qu'on ne passait pas par la 2ème commission qui se passait au mois de juillet

n°242115
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2004 à 20:41:02  answer

Ps : Quelqu'un peut me dire ce qui est bien au niveau des logement , et ce qui est a eviter ?

genre Roberval , Mare gaudry , Clos des roses etc etc , parce que pour faire son choix c'est difficile

Voir meme si avoir un appart d'un particulier serait pas mieux , bien qu'on ne dispose pas du reseau de l'utc

J'imagine que tous les FTP , p2p et consorts sont bloqués au reseau utc n'est ce pas ? Donc ca veut dire que prendre un abonnement a free va pas etre du luxe (surtout que compiegne va etre degroupé incessement sous peu yeah !!)

n°242118
phan_tom_9​9
Posté le 15-07-2004 à 20:46:54  profilanswer

Seryth a écrit :

Ps : Quelqu'un peut me dire ce qui est bien au niveau des logement , et ce qui est a eviter ?

genre Roberval , Mare gaudry , Clos des roses etc etc , parce que pour faire son choix c'est difficile

Voir meme si avoir un appart d'un particulier serait pas mieux , bien qu'on ne dispose pas du reseau de l'utc

J'imagine que tous les FTP , p2p et consorts sont bloqués au reseau utc n'est ce pas ? Donc ca veut dire que prendre un abonnement a free va pas etre du luxe (surtout que compiegne va etre degroupé incessement sous peu yeah !!)

en effet, le réseau de l'UTC bloque tous les ports possibles donc pas de FTP, P2P, Webcam et cie :'(
sinon oui tu peux prendre des abonnements internet sans problème ;)

pour les résidences, j'en ai déjà parlé + (ou regarde la 1e page) sauf de la Mare : c'est la résidence principale gérée par l'Alesc (là où je loge ;)) mais c'est mort pour trouver une place là-bas

un conseil, prenez le téléphone et commencez dès demain à appeler l'Alesc et les agences immobilières car ça part très vite...

n°242119
phan_tom_9​9
Posté le 15-07-2004 à 20:47:35  profilanswer

diophante a écrit :

ouais c'est bon. heureusement, parce que j'avais déja prévu un tabouret et une corde dans ma chambre. Sinon concernant le logement, vous croyiez qu'il vaut mieux que je me rende à l'alesc demain? sur le site c'est marqué qu'il faut avoir la certitude qu'on est pris a l'utc. Je peux y aller comme ca ou faut que j'attende le courrier?

si ton nom est dessus alors c'est officiel !
donc perds pas ton temps à attendre le courrier comme un con (c'est ce qui m'était arrivé :cry:)

n°242123
LoloP4
Posté le 15-07-2004 à 20:49:14  profilanswer

Salut tout le monde !!
Je suis admis en branches à l'UTT en Génie des systèmes d'information...
Ya des gens dans cette filière ici ?

n°242126
utopiah
Knowledge is power
Posté le 15-07-2004 à 20:56:10  profilanswer

"Ps : Quelqu'un peut me dire ce qui est bien au niveau des logement , et ce qui est a eviter ?

genre Roberval , Mare gaudry , Clos des roses etc etc , parce que pour faire son choix c'est difficile"

genre t'as pas encore envoyer de dossier au CROUS ?!!

n°242137
jander
Posté le 15-07-2004 à 21:07:42  profilanswer

Salut

Ancien GSI à l'UTT, sorti il y a maintenant 2 ans et demi, je me permet de vous distiller mes conseils.

L'intégration :
Semaine sympa avec un week end en camping à mon époque. Grosse chouille, un petit peu d'humilation mais pas trop. Si t'as pas envie de faire certaines choses, pas d'obligation.
Les cours :
Pas facile le premier semestre pour les branches rentrés directement. Combinaison d'UV difficiles et changement d'ambiance par rapport à un DUT.
Les anciens :
Sympas généralement, vous aurez un parrain ancien lors de la rentrée. Le réseau des anciens est pas tellement développé.
Les filles :
Pas mal de potables en branches, pas mal de TC assez mignonnes. A chaque rentrée, l'arrivage des TCunes est une véritable fête. Un conseil : tout ce fait lors de l'intégration, les couples qui s'y sont formés à mon époque se marient quasiment tous...
L'environnement de l'UTT est favorable pour les rencontres : école d'infirmière, ESC Troyes, Fac, Dut, BTS, Prépa tout ça avec pas mal de mélange si on se débrouille bien.
Les amis :
Les ami(e)s que j'ai rencontré à l'UTT sont devenus mes meilleurs amis. On se voit très souvent.
Troyes :
Troyes est une ville très sympa avec le Der par exemple. Les loyers sont pas très chers (à mon époque 26 m² pour 1700 F). Pour les amateurs de fringue, c'est le bonheur. Pas mal de sport à Troyes, surtout grace à l'UTT. Il y a de l'espace, on respire à Troyes, pas trop de circulation. Bref, que du bonheur.

Bref, de l'UTT, j'en ai gardé de grands souvenirs, des amis formidables et un diplôme que j'ai assez bien vendu depuis ma sortie.

jander

Edit : pour le logement. L'idéal pour faire des connaissances c'est les résidences U. dans les institutionnels, le Vouldy était pourri à l'époque (chiotte à la turque par exemple), l'ADPS pas génial mais correct, le Crous plutôt pas mal. Dans les résidences privés, il y a celle à côté de l'UTT (à l'époque c'était appelé l'annexe) toute neuve et très recherchée, une résidence avenue Jules Guesdes bien côté avec un petit clan. Sinon, en ville, c'est plutôt sympa. La première année je l'ai passé à l'ADPS, j'ai survécu. L'année restante, j'ai loué un logement à Saint Julien les villas et là, le top pour recevoir les amis faire un peu la fète. La résidence, c'est pas trop mal la première année, pas de charge, pas de ménage, pas de repas à faire. Mais après, ça devient vite saoulant.

Message édité par jander le 15-07-2004 à 21:13:12
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 21:07:42  profilanswer

n°242143
diophante
Posté le 15-07-2004 à 21:15:45  profilanswer

phan_tom_99 a écrit :

en effet, le réseau de l'UTC bloque tous les ports possibles donc pas de FTP, P2P, Webcam et cie :'(
sinon oui tu peux prendre des abonnements internet sans problème ;)

pour les résidences, j'en ai déjà parlé + (ou regarde la 1e page) sauf de la Mare : c'est la résidence principale gérée par l'Alesc (là où je loge ;)) mais c'est mort pour trouver une place là-bas

un conseil, prenez le téléphone et commencez dès demain à appeler l'Alesc et les agences immobilières car ça part très vite...

Vaut mieux se rendre dans les agences immo ou c'est une perte de temps  :??: ? Parce que ca me dirait bien d'aller sur place, mais si faut que je me tape 150 km pour rien faire au bout du compte, non merci :pfff: ! Et est-ce qu'il y a possibilité d'obtenir des rdv (ou plus) dans la journée ou pour le lendemain?

n°242146
phan_tom_9​9
Posté le 15-07-2004 à 21:19:43  profilanswer

diophante a écrit :

Vaut mieux se rendre dans les agences immo ou c'est une perte de temps  :??: ? Parce que ca me dirait bien d'aller sur place, mais si faut que je me tape 150 km pour rien faire au bout du compte, non merci :pfff: ! Et est-ce qu'il y a possibilité d'obtenir des rdv (ou plus) dans la journée ou pour le lendemain?

le truc, c'est d'appeler chaque agence et de voir s'il reste des logements pour étudiants et de prendre rdv :)
parfois, tu peux otbenir un truc dans la journée quand tu tombes sur un appart potable ;)
en règle générale, tu visites 2 ou 3 apparts par 1/2 journée donc essaie d'organiser tout ça

autre conseil : si tu tombes sur des maisons libres avec plusieurs pièces, demande à voir aussi car ça peut être rentable en colocation avec d'autres étudiants (ce que font 5 amis à moi dans une petite demeure) ! et c'est très facile d'en trouver des colocs je te dis...  
rien que sur ce topic, tu peux te faire des amis pour la vie :D

Message édité par phan_tom_99 le 15-07-2004 à 21:20:10
n°242147
djmat
Posté le 15-07-2004 à 21:20:53  profilanswer

bonjour à tous les "utciens". Je suis à l'INSA de toulouse et je m'occupe un peu des soirée sur l'insa.
Je suis interressé par receuillir vos avis sur les soirées étudiantes en école d'ingé.
Je voulais savoir si l'utc organisait ses propres soirées ou bien se déplaçait ds des boites ?
Comment fonctionnez-vous ? Les étudiants sortent-ils bcp?
Que recherchez vous en soirée ?

Merci d'avance pour votre collaboration.

Message édité par djmat le 15-07-2004 à 21:21:56
n°242148
passager
Posté le 15-07-2004 à 21:22:38  profilanswer

y'a t'il dans les promos des ut des personnes qui viennent de bts info gestion ? combien ? et s'en sortent ils bien ?

n°242150
phan_tom_9​9
Posté le 15-07-2004 à 21:28:42  profilanswer

passager a écrit :

y'a t'il dans les promos des ut des personnes qui viennent de bts info gestion ? combien ? et s'en sortent ils bien ?

à ma connaissance, dans ma promo de 2002, je crois qu'il n'y a que 1 ou 2 personnes provenant de BTS et elles avaient fait Info Industrielle...
l'un s'en sort plutôt bien même s'il essaie d'éviter les matières très (trop) basées sur les maths et malgré son niveau d'anglais limite... mais comme il est bosseur ça devrait aller ;)
quand à l'autre j'en ai aucune idée car je ne le connais pas (d'où le 1 ou 2)

n°242151
diophante
Posté le 15-07-2004 à 21:28:53  profilanswer

phan_tom_99 a écrit :

le truc, c'est d'appeler chaque agence et de voir s'il reste des logements pour étudiants et de prendre rdv :)
parfois, tu peux otbenir un truc dans la journée quand tu tombes sur un appart potable ;)
en règle générale, tu visites 2 ou 3 apparts par 1/2 journée donc essaie d'organiser tout ça

autre conseil : si tu tombes sur des maisons libres avec plusieurs pièces, demande à voir aussi car ça peut être rentable en colocation avec d'autres étudiants (ce que font 5 amis à moi dans une petite demeure) ! et c'est très facile d'en trouver des colocs je te dis...  
rien que sur ce topic, tu peux te faire des amis pour la vie :D

C vrai que ca peut être pas mal. Si vous êtes OP pour une colocation faites moi signe  :hello:

(help : je voudrait faire de la pub pour la vie en colloc avec moi mais comment on fait pour activer les signatures, j'arrive pas  :fou: )

Message édité par diophante le 15-07-2004 à 21:31:27
n°242152
shanaa
Posté le 15-07-2004 à 21:33:27  profilanswer

Seryth a écrit :

A mon entretient , on etait 8, 4 garcons , 4 filles

2 des filles etaient vraiment pas mal , yavait un thon qui voulait venir a compiegne pour apprendre a programmer (ya des iut pour ca lol , c'est pas le boulot d'un ingé ca) , et la 4e etait correcte , ni plus ni moins.

mais les deux premieres alors  :love:  :love:  en plus y'en avais une qui voulait faire Gi !

Euh Shanaa , c'est quoi ton prénom ? (loul [:ddr555]

sophie et toi?  :D

n°242155
shanaa
Posté le 15-07-2004 à 21:36:24  profilanswer

phan_tom_99 a écrit :

avis aux futurs utcéens : CHERCHER UN LOGEMENT DES MAINTENANT !!
après c'est la galère car :
1.vous êtes pas les seuls à chercher !
2.les logements du CROUS sont soit insuffisants, soit peu attirants...
3.beaucoup de proprios sont en vacances en été donc c'est chaud !

moi jai regardé les petites annonces par le net! et mes parents ont appelé, déjà 90% des appart était déjà pris! mais ils ont réussi a me trouve un appart dune vingtine de m² a 2400franc a 5min a pieds de l'utc... ça devrait aller je pense!

n°242157
bberlito
Posté le 15-07-2004 à 21:38:06  profilanswer

euh, moi mon logement je l'ai pris depuis 10 jours environ
je suis chez un particulier, rue pierre sauvage, à 30mètres du monoprix donc tout près de l'hotel de ville... c'est bien comme coin ?

si je peux vous aider je suis passé par www.cheznous.fr
c'est un site où sont mises les annonces qui vont paraitre qq jours après dans un petit journal de compiegne (dont je ne me souviens plus du nom)...
vous avez une annonce, y'a un numéro à appeler, vous tappez le n° correspondant de l'annonce et là vous pouvez récupérer le numéro du propriétaire et apres vous avez plus qu'à faire la visite et signer ;)
j'ai pris le 3eme appart que j'ai visité : studio de 22-23 m², bien placé, assez sympa (ca a l'air pas mal conçu), avec une cave perso pour 345 euros (+ charges de l'électricité)

n°242159
bberlito
Posté le 15-07-2004 à 21:40:20  profilanswer

shanaa a écrit :

moi jai regardé les petites annonces par le net! et mes parents ont appelé, déjà 90% des appart était déjà pris! mais ils ont réussi a me trouve un appart dune vingtine de m² a 2400franc a 5min a pieds de l'utc... ça devrait aller je pense!

félicitations shanaa, on se verra peut etre là bas à l'intégration... :p
euh fais gaffe aux annonces aussi, ne t'emballes pas super rapidement car au début on en avait trouvé un qui paraissait impeccable vu l'annonce et on a été assez refroidi quand on a visité... donc vaut mieux avoir plusieurs adresses pour pouvoir visiter et bien réfléchir

n°242160
utopiah
Knowledge is power
Posté le 15-07-2004 à 21:43:52  profilanswer

Bah moi j'suis motivé mais ... pas trop de thunes (dc un truc a 500€/mois ca me branche pas trop) et pas de permis (dc un truc a 50km de l'UTC non plus).
Comme j'suis en GI me fodrait aussi une FreeBox pr pouvoir travailler le soir (humhum ;)).
:hello:

[mais en tte honnete je prefere, pr le moment en ts cas, la ResidenceU de Roverbal ... pas cher, a coté, avec le net, plein d'étudiants...]

Message édité par utopiah le 15-07-2004 à 21:46:03
n°242161
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2004 à 21:44:07  answer

shanaa a écrit :

sophie et toi?  :D

Simon hehe , en tous cas on est pas mal de ce topic a etre en cours ensemble l'année prochaine , du moins dans les uv principales ;)

n°242162
phan_tom_9​9
Posté le 15-07-2004 à 21:45:30  profilanswer

djmat a écrit :

bonjour à tous les "utciens". Je suis à l'INSA de toulouse et je m'occupe un peu des soirée sur l'insa.
Je suis interressé par receuillir vos avis sur les soirées étudiantes en école d'ingé.
Je voulais savoir si l'utc organisait ses propres soirées ou bien se déplaçait ds des boites ?
Comment fonctionnez-vous ? Les étudiants sortent-ils bcp?
Que recherchez vous en soirée ?

Merci d'avance pour votre collaboration.

ok ça va faire de la pub pour l'utc aussi :)

bon pour les soirées étudiantes traditionnelles il y a :
- celles organisées au Picolo, bar propre à l'UTC (donc dans son enceinte même) : c'est plutôt petit mais sympa et y a parfois des groupes de zik ou d'autres manifestations en même temps
- celles organisées par l'Estu, l'asso dont le rôle est justement d'organiser des fêtes étudiantes (http://wwwassos.utc.fr/estu) qui se déroulent un peu n'importe où (dans des bars/boites ou au Ziquodrome, un lieu où ont lieu fêtes et concerts, et même dans le parking de l'UTC pour la fin des finaux...)

maintenant, y a aussi le Gala de l'UTC qui est organisé par une association spécifique, Etuville (http://www.gala-utc.com) et qui se déroule chaque année dans le parking

y-t-il du monde ? oui car les soirées sont parfois organisées coinjointement avec les écoles de commerce et d'infirmières de Compiègne ce qui amène beaucoup de personnes. quand au gala, tout le monde peut y aller tant qu'il a achete un ticket d'entrée
autre raison du succès des soirées de l'Estu : la présence d'un DJ professionnel (réputé dans le coin il semble) et qui est aussi étudiant à l'UTC !! :)

qu'est-ce que les gens recherchent ? ben de la bière, des meufs, de la zik voila :o

Romf, si tu pouvais aussi rajouter tout cela ;)

et pendant qu tu y es : mets la page principale des assos pour que tout le monde puissent s'en faire une idée de nos activités extra-scolaires :D

Site web du Bureau des Etudiants ou BDE tout simplement :
http://wwwassos.utc.fr/bde/web/index.php

Message édité par phan_tom_99 le 15-07-2004 à 21:49:03
n°242164
shanaa
Posté le 15-07-2004 à 21:45:54  profilanswer

BBerlito a écrit :

félicitations shanaa, on se verra peut etre là bas à l'intégration... :p
euh fais gaffe aux annonces aussi, ne t'emballes pas super rapidement car au début on en avait trouvé un qui paraissait impeccable vu l'annonce et on a été assez refroidi quand on a visité... donc vaut mieux avoir plusieurs adresses pour pouvoir visiter et bien réfléchir

nan bah c'est mes parents qui ont gérés (bah vi moi je bossait dur pdt ce temps là, tlm n'ets pas en vacance!) et ils ont appelé pas mal d'annonces et ont eu des rdv
ils ont visité qu'un seul appart avant de trouver le bon...

n°242165
bberlito
Posté le 15-07-2004 à 21:48:55  profilanswer

ah si, ils l'ont visité, c'est différent...

sinon, t'inquiètes ma ptite, moi aussi je travaille :p
putain, les futurs utécéens sont motivés et sérieux... attention, on va être pris pour des extravagants là bas ;)

n°242167
bberlito
Posté le 15-07-2004 à 21:51:36  profilanswer

n'empeche, quand on regarde les listes, c'est ouf (oué je sais je parle comme un djeuns) certains, d'où ils viennent : texas, londres, cologne, casablanca, rabbat, bruxelles, pas mal des iles comme guadeloupe, martinique, réunion... et aussi pas mal dans le sud

n°242168
ZeMin
Posté le 15-07-2004 à 21:53:06  profilanswer

Pour le logement, ce que j'avais fait à l'époque, c'était d'aller directos a Compiègne le lendemain de mon admission.

En fait, vous allez à l'Alesc y a un bottin avec toutes les annonces de locations. (la consultation est payante :sweat:).
Et vous appelez les proprios...

A l'époque, j'avais trouvé un appart pas mal et bien situé à 5 min a pieds de l'UTC dans une résidence (Résidence Le Prince).

:)

La colloc c'est un bon plan, mais vaut mieux connaitre un peu la ou les personne(s) avant de s'engager...
Je connaissais des gars qui louaient des pavillons pour faire de la colloc a plusieurs pour par cher, c'était génial.

Un GI06, futur ingénieur informaticien  :sol:

Message édité par ZeMin le 15-07-2004 à 21:54:56
n°242170
ZeMin
Posté le 15-07-2004 à 21:57:51  profilanswer

Sinon pour les musiciens, y a des salles de répet avec du matos (amplis guitares + basses, batteries, pianos...). Ca déchirait!

J'ai trop envie d'y retourner  :cry:  

Allez viendez les musicos  :sol:

n°242189
shanaa
Posté le 15-07-2004 à 22:35:37  profilanswer

je viens de voir les photos de mon appart, pas mal mais assez cher quand meme (360euros) et c'est route de paris? yen a qui sont pas loin? (déjà mon appart est situé a coté d'autres logements détudiants...

n°242193
phan_tom_9​9
Posté le 15-07-2004 à 22:41:04  profilanswer

ah je suis à côté de la route de paris... tu es plus prêt du bureau de poste ou plus vers Attac ?

n°242194
diophante
Posté le 15-07-2004 à 22:41:23  profilanswer

Si je trouve un appart, il faut quels documents pour pouvoir le prendre?

n°242200
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2004 à 22:57:30  answer

dommage hein :D

n°242225
utopiah
Knowledge is power
Posté le 15-07-2004 à 23:32:54  profilanswer

T1 faut que j'sois pris en Résidence Universitaire !
J'vais faire une lettre de motivation et demander une lettre de recommandation de mon ancienne CiteU, pas moyen ! :p

n°242228
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2004 à 23:36:00  answer

Moi je suis encore mineur donc ca va surement jouer dans l'obtention d'un appart en citéu :D

(je suis encore mineur pour 11mois donc bon)

n°242248
utopiah
Knowledge is power
Posté le 15-07-2004 à 23:58:11  profilanswer

Ouais enfin ... sauf si il t'arrive un accident mortel entre temps ...
On sait jamais, tt peut arriver ... :hello:

n°242254
diophante
Posté le 16-07-2004 à 00:06:33  profilanswer

ca joue d'être mineur dans l'obtention d'un logement? Pourtant ca faisait pas partie des critères qui étaient énoncés dans le dossier de demande de logement et de bourse...

n°242260
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2004 à 00:30:23  answer

diophante a écrit :

ca joue d'être mineur dans l'obtention d'un logement? Pourtant ca faisait pas partie des critères qui étaient énoncés dans le dossier de demande de logement et de bourse...

Je parle de pression morale moi , t'inquietes que ma mere a une tres forte capacité de persuasion , et un pauvre pitit nenfant sans defenses c'est pas la meme chose qu'un adulte du 18 ans :ange:

n°242263
YS_TS1
Posté le 16-07-2004 à 00:37:38  profilanswer

Salut!

J'ai été pris en branche à l'UTC (en GI / 4ème année) et vu que j'ai eu mes résultats il y a quelques temps, j'ai pu venir à Compiègne pour louer au plus vite un logement (c'était le 1er juillet je crois).

Résultat des courses:
* plus aucune place dans les résidences gérées par l'ALESC (vous pouvez toujours tenter au cas où si quelqu'un s'est désisté mais je pense franchement que c'est peine perdue). En fait, il restait bien 2 places dans un F3 de la Mare-Gaudry, mais la sympathique personne qui venait de louer a dit "pas de garçons" et donc foutu pour moi...
* déjà à l'époque, les logements les plus "intéressants" (càd proches de Benjamin Franklin, bien équipés et pas trop chers) étaient déjà loués bien que toujours présents dans les listes que l'ALESC propose aux étudiants (c'est à cause des étudiants qui signent avec les proprios et qui n'ont pas la correction d'en informer l'ALESC le plus rapidement possible);
* les résidences universitaires gérées par le CROUS ont mauvaise réputation (je ne les ai pas vues mais on m'a dit qu'il valait mieux éviter).

Voilà! Dans tous les cas, ne vous laissez pas décourager! Parmi les rares personnes qui ont daigné me faire visiter leurs logements, il y a eu un type qui ne s'est pas présenté au RDV, un autre qui était tout fier de me présenter un vrai trou à rat mais aussi, au final, une bonne affaire (enfin j'espère ^^). En clair, ne perdez pas espoir!

Bonne chance dans vos recherches en espérant avoir pu aider à éclairer quelques lanternes! :)

Message édité par YS_TS1 le 16-07-2004 à 01:04:46
n°242269
TkP-ACiD
Never give up!
Posté le 16-07-2004 à 01:00:42  profilanswer

Salut :)

J'suis admis à l'UTBM et il en est de même pour 2 autres amis.
J'attends encore les résultats pour l'INSA de Lyon. Quoiqu'il en soit c'est la fête !

n°242275
Romf
Posté le 16-07-2004 à 01:37:14  profilanswer

J'ai ajouté des trucs en 1ère page (commentaires et autres), merci à tous :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  307  308  309  310  311  312

Aller à :

Sujets relatifs
[topic unique] Pharmacie : The next generationBts Cpi topic des admis, et non admis!
UTC aprés redoublement[Topic officiel] Résultats Prépas!
URGENT DEMANDE D'INFOs SUR ENTRETIEN UTCVive l'UTBM
UTBM vs ECAM Lyon[Topik Unique] BAC 2003
Entretien à l'UTC : ça dure combien de temps ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] UTC / UTT / UTBM [Ancien topic]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR