zouu a écrit :
Ok.
J'avoue que la tournure de mes phrases n'est pas top, et jte pardonne le ton que tu as employé à mon égard. Tu ne sais pas le pourquoi j'ai été absente, et je ne permettrai jamais d'en parler à des inconnus.
Pour ton information, j'en ai parlé à mon professeur (je ne suis pas totalement bête), mais ayant déjà manqué une dizaine de contrôle, l'école m'a dit que j'avais certes des problèmes mais qu'il fallait un jour ou l'autre s'y remettre.
Je pensais ici trouver des personnes qui auraient pu m'aider, m'éclairer, juste me donner quelques pistes..
Mais je ne suis pas venue pour un tel accueil, okay, vous ne savez ps, je pardonne.
Mais allez vous me croire ?
Eh bien, si vous ne me croyez pas, tanpis, je ferais comme je pourrais. Mais punaise, est-ce trop demander d'avoir un peu d'aide ? Je ne veux non plus me la jouer tragédie de Racine, juste être aider pour une ou deux questions.
Je terminerais sur : Merci pour la petite touche d'humour, qui apparemment a plu. Et M*RDE j'assume tof_666, je ne vous connais pas, vous non plus, alors s'il vous plait ayez l'amabilité de ne pas juger les gensà tout hasard.
Merci.
|