|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : exercice de maths |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 09:14:55 |
sodi | j'ai peutétre réussi me je sui pas sur :
|
sodi | tu pourrait le refaire avec les chiffre je voie pas ce que tu veux mettre après le x |
Meloti • Hook'em Horns • | C'est une flèche... --------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
sodi |
Meloti • Hook'em Horns • |
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
sodi | ok merci
|
mystiko |
|
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 14:12:59 |
sodi | re g'est une autre fonction a décomposer et comme il y a une fraction je voie pas comment faire : |
mystiko | On est pas là pour faire tes devoirs !
|
--------------- When I Was Trapped In The Darkness And Couldn't See The Light, I Was Waiting For The Helping Hand... |
sodi | peutêtre pour tou mai moi les fraction je pige rien g'ai ésayer de le faire mai je sui pas du tou sure pour la fraction.
|
sodi | dsl 1/x
|
sodi | g(x)= 1/x
|
sodi | bein si apré g fait : |
sodi | donc s donne :
|
sodi | bien je la représente sur un graphque
|
sodi | bein déja pour les exo si j'en avait fait je cerai pas la lol |
sodi | oui mai la tu me parle de la rédaction lol |
sodi | bon bien mercis a tousse et peut être a bien tot. |
sodi | oui |
Publicité | Posté le |