|
Auteur | Sujet : Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
---|
Publicité | Posté le 10-11-2016 à 22:04:50 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'était quelle compagnie? Ferry ou tunnel?
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
XaTriX | L'article semble moisi, j'attendrais d'autres sources qui ne C/C pas la CGT
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mineur68 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2016 à 11:26:52
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 00:07:57 Bordel je viens de trouver ça dans ma boite email:
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 00:07:57 |
slasher-fun | 30 M€ de pertes pour Ouibus en 2016, pour un CA annoncé à 40 M€. Tu m'étonnes que ce soit pas cher... |
XaTriX | Qui a testé Interflix ? https://interflix.flixbus.fr/ Au passage, comment déterminer si le bus sur Paris Londres (ou Amsterdam Londres) prend l'eurotunnel ou pas ? XaT Message édité par XaTriX le 03-04-2017 à 15:52:24 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nebucad_nezzard don't panic | Mouais, faut voir les trajets, on trouve facile certains à moins de 20€. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
XaTriX | C'est pour la semaine qui arrive, ça chiffre vite sur des trajets comme Barcelone - Luxembourg ou Amsterdam - Londres
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
slasher-fun | Barcelone - Luxembourg en bus |
XaTriX | Oui ça va être beau ça. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Payoknay | En effet c'est pas mal , de nuit j'espère?
|
XaTriX | Alors Toulouse - Paris - Londres - Amsterdam j'en suis à genre 31 ou 32 heures de bus. XaT --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Bon je vous ferrai une review quand la boucle sera terminée, en tout j'en aurais eu pour 108€ pour :
slasher-fun |
Ah bah tu vois que la pression dans le tunnel est identique à celle de l'extérieur |
XaTriX | Pas du tout. Elle change pas mal. Rien à voir l'équivalent 2500m mais je dirais que ça va vers les 1000-1200 tout de même. XaT --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
mineur68 |
|
XaTriX | Ah bah c'est cool ça
slasher-fun |
XaTriX |
slasher-fun |
XaTriX | ~100€. XaT --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
slasher-fun | Sur la version en euros (en français), ça fait 80€. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-04-2017 à 21:32:57 |
XaTriX |
slasher-fun | Au temps pour moi, j'avais regardé le 9 mai dans le sens Paris-Londres aussi |
XaTriX | Bon finalement je n'aurais pas l'occasion de tester Ouibus. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
legusti | Bonjour, juste un point de vue. je pense qu'il y a vraiment un marché pour les voyages en bus. Mais s'il veulent vraiment s'imposer, je crois que la solution passe par la qualité des services et du transport.
|
XaTriX | Pas mal les bus
mineur68 |
|
XaTriX | Y'en a qui paient plus cher des trajets plus court en France
Djeng0 Hash & Frères | Ah ouai top le côté couchette complète ! |
XaTriX | Même sans couchette complète, un siège qui s'étend bien, là sur certains bus c'est l'enfer. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
slasher-fun |
|
Poly | Couchettes interdites car les ceintures de sécurité en sont insuffisamment efficaces. Message édité par Poly le 22-07-2017 à 19:46:18 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Insolite : un chauffeur de bus pète les plombs et abandonne ses passagers
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
si je n'est pas de bulletin de salaire ou d'avis d'imposition comment | Conseils pour achats de jumelles |
Avis pour une réparation de C5 | Cuisine Schmidt AVIS |
Sur-matelas climatisé CLIMSOM : des avis ? | Attentat en Isère |
Cruels dilemmes, l'avis tranché ou la Vie tranchée ? topic dubitatifs | Avis enceintes Oxygen Reflex ? |
Plus de sujets relatifs à : Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |