|
Auteur | Sujet : Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
---|
kikoro89 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2015 à 17:23:05 ![]() ![]() |
sinbadlemarin | J'ai essayé Ouibus Paris-Londres c'était impec. |
louloute_78 | Je vais le prendre dans pas longtemps entre Londres et Paris |
louloute_78 |
|
sinbadlemarin |
|
louloute_78 |
|
nebucad_nezzard don't panic | Demain je teste flixbus sur Paris-Angers. A mort la SNCF, même avec la carte jeune --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panic | Bilan : ci-dessous le mail envoyé à Flixbus à la suite de mon trajet.
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2015 à 02:45:10 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
slasher-fun | Train FTW |
XaTriX | Riche. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
slasher-fun |
- Supersonique - | Rien ne vaut le bus ou la voiture. Message édité par - Supersonique - le 26-12-2015 à 21:00:19 |
louloute_78 | J'ai eu une expérience plus que moyenne avec Ouibus cette semaine entre Londres et Paris. J'attends le retour du service client et je vous ferai un topo ! |
morb |
Le problème c'est que, peu importe ce qu'il pourrait se passer, la responsabilité du chauffeur est engagé (sauf après enquête toussa) Exemple concret, ton sac tombe sur la tête d'un autre passager, le chauffeur sera responsable car il a la responsabilité du chargement et de la sécurité des passagers. En ce qui concerne la bouffe, le mec doit probablement toucher une prime d'entretien. Voilà |
morb | Sinon Twitter si quelque chose vous irrite. Réponse garantie en moins de 10 min Internet et mauvaise pub, c'est vraiment pas ce qu'aime les entreprises |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Certains ont déjà fait Paris-Copenhague par hasard ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je t'envois un MP dans la soirée, je pars bosser là Mais avec l'avion y'a toujours cette histoire de bagage en soute qui fait que j'ai du mal à trouver que c'est moins cher que le bus ... Message édité par sytchev013 le 30-12-2015 à 13:30:49 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
slasher-fun |
morb | T'aurais le même genre d'offre Düsseldorf Birmingham ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Et puis son retour, c'est fin septembre, pas le 12 avril. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 31-12-2015 à 17:46:14 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
slasher-fun |
|
eihcew | J'ai fait 13h20 avec flixbus, j'ai eu personne à côté de moi, tres convenable, j'ai pu bien dormir et arriver frais le matin. --------------- Photographe de mariage |
nebucad_nezzard don't panic | Paris-Brux avec Flixbus, RAS, siège du fond au milieu avec toute la place pour les jambes, sieste sans soucis. (18€)
Message édité par nebucad_nezzard le 05-01-2016 à 23:44:35 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
morb | J'avais détesté Eurolines |
gonan | J'espère que t'es pas grand |
palos_de_la_frontera |
C'est quoi ces sites ? |
DP59 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai testé Isilines comme ça sur un Dijon/Lyon puis Lyon/Besancon. À l'aller, une pause non prévue du chauffeur, 40 minutes de retard. On m'y reprendra plus. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-06-2016 à 16:01:24 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
palos_de_la_frontera |
Message cité 2 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 01-06-2016 à 16:03:10 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
si je n'est pas de bulletin de salaire ou d'avis d'imposition comment | Conseils pour achats de jumelles |
Avis pour une réparation de C5 | Cuisine Schmidt AVIS |
Sur-matelas climatisé CLIMSOM : des avis ? | Attentat en Isère |
Cruels dilemmes, l'avis tranché ou la Vie tranchée ? topic dubitatifs | Avis enceintes Oxygen Reflex ? |
Plus de sujets relatifs à : Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |