|
Auteur | Sujet : Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2016 à 16:08:37 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
palos_de_la_frontera |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Random sac à dos et un sac plastique d'achats. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
palos_de_la_frontera |
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-06-2016 à 16:58:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
palos_de_la_frontera |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et plusieures personnes avaient leurs sacs en cabine quand je suis monté --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
palos_de_la_frontera |
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2016 à 16:17:55 ![]() ![]() |
Message édité par Timoonn le 02-06-2016 à 16:40:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
palos_de_la_frontera | Pas de grève ouibus à prévoir d'ailleurs ? |
Casco | J'ai pris Ouibus il y a quelque semaines entre Bruxelles et Paris. Classique du voyage en car : c'est long et pas spécialement confortable mais c'est pas cher
|
palos_de_la_frontera | Shit |
slasher-fun | Vu le déficit de chacun des exploitants, fallait s'y attendre, jusqu'ici le bus était de ruiner ses concurrents pour avoir le monopole ensuite... |
XaTriX | D'autres sociétés tenteront peut-être l'aventure ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Djeng0 Hash & Frères | Le range bagage dans un car c'est pas exceptionnel hein...
|
palos_de_la_frontera | Ca dépend énormément du chauffeur surtout.
|
Djeng0 Hash & Frères | Pourquoi le transport en car n'est pas rentable via slasher-fun J'ignorais que la DB a riposté sur le prix des billets en Allemagne Et sinon prévu pour la fin du mois, la sortie de Fernbus Simulator en partenariat avec Flixbus pour les livrées, le trailer officiel et des tests de la version bêta en anglais et assez complet en français Ca m'intéresse vite fait pour le fun de revivre mes voyages luxueux en bus Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 04-08-2016 à 16:10:23 |
Mineur68 |
|
slasher-fun | Ils ont clairement baissé les prix en trafic intérieur, là où il y a de la concurrence, et ont augmenté les prix de certaines autres lignes : Hambourg-Copenhague qui pouvait se faire pour 29€ se fait maintenant au minimum pour 49,90€ (à faire si vous ne l'avez pas déjà fait, c'est l'une des 3 lignes en Europe où le train prend le bateau). À noter aussi que beaucoup d'allemands disposent de la bahncard 25 (62€/an, 25% sur tous les billets sans condition), donc ce sont surtout les touristes qui payent plein pot (car ils ne connaissent pas la bahncard 25 probe, 19€ pour 3 mois), et que les enfants accompagnés d'un adulte voyagent gratuitement jusqu'à 14 ans... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 04-08-2016 à 19:18:02 |
Mineur68 |
|
slasher-fun | Oui mais comme je disais faut mettre dans l'équation "qui paye le tarif de base ?" : bien moins de monde en Allemagne qu'en France. |
slasher-fun |
Mineur68 |
|
palos_de_la_frontera | Intéressant quand même à 1ère vue |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
palos_de_la_frontera |
|
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
palos_de_la_frontera |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2016 à 11:06:15 ![]() Bordel, vous avez vraiment pas de chance |
Poly | J'ai un code de réduction de 39.60 € à utiliser chez FlixBus.
|
palos_de_la_frontera | L'enfoiré qui pompe toute la connexion |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
si je n'est pas de bulletin de salaire ou d'avis d'imposition comment | Conseils pour achats de jumelles |
Avis pour une réparation de C5 | Cuisine Schmidt AVIS |
Sur-matelas climatisé CLIMSOM : des avis ? | Attentat en Isère |
Cruels dilemmes, l'avis tranché ou la Vie tranchée ? topic dubitatifs | Avis enceintes Oxygen Reflex ? |
Plus de sujets relatifs à : Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |