|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 10:49:23 |
Lugz • | Hello, je vais tester pour la 1ère fois flixbus (ou une autre société). Ça se passe comment ? Faut juste présenter un billet ? Papier ou sur tél j'imagine. |
Poly | Lors de ma dernière expérience en 2016, oui. |
Lugz • | Les retours trustpilot flixbus font peur
|
Poly | Guère mieux ailleurs. Effet de sélection, je dirais : les satisfaits ne commentent pas. Message édité par Poly le 17-10-2022 à 22:10:50 |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 18-10-2022 à 00:12:35 |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 21:07:00 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Lugz • | Bon, j'ai testé Flixbus hier, à part un petit retard, RAS. Voyage direct entre Rouen et La Défense. Arrivé à l'heure. |
Lugz • | Hello, je cherche un Rouen - Paris en flixbus pour janvier, il n'y a pas de réservations possibles le matin. Les premiers voyages sont à 12h10. Comment ça se fait ? Jusqu'à maintenant, j'ai toujours vu des départs à partir de 6-7h. |
Poly | Il y a des trains Rouen-Paris qui partent tôt pour 10 € ou moins sur https://www.thetrainline.com/ , difficile à concurrencer. Message édité par Poly le 01-12-2022 à 22:47:43 |
Lugz • | C'est à se demander pourquoi les prix sont aussi bas car habituellement, le prix moyen pour un aller simple pour Paris tourne autour de 20€. Merci en tout cas, car sinon je n'aurais pas regardé... Ça va être l'aller en bus blablacar et retour en train |
Poly | Vérifiez bien que votre chauffeur a verrouillé la soute si vous y avez des bagages. https://twitter.com/IsabelleSurply/ [...] 9417482240 Message cité 1 fois Message édité par Poly le 28-12-2022 à 23:24:08 |
louloute_78 |
|
Lugz • | Bon sinon j'espère que flixbus n'est pas du genre à faire grève |
mineur68 | T'as déjà vu des esclaves en grève ?
|
Lugz • | Bon, le lieu de départ a été modifié, semblerait que ce soit à cause de l'emplacement habituel qui est le point de ralliement historique de la ville des grévistes. |
lilidurhone |
Aller retour à Annecy avec BlaBlaCar l'aller c'était très bien passé le retour fut catastrophique j'ai failli rester bloqué à Annecy |
louloute_78 |
|
lilidurhone |
|
Poly |
Message édité par Poly le 25-04-2023 à 18:51:35 |
Lugz • | Réservation de dernière minute, ta réduc' m'a été utile, merci Poly. Et retour en blablacar bus samedi Par contre numéro de siège attribué une heure avant départ chez eux, pas très pratique tout ça. Message édité par Lugz le 25-04-2023 à 18:45:22 |
lilidurhone |
Au final j'ai été remboursé du billet acheté chez sncf et non celui de blablacar |
Lugz • | Première expérience blablacar bus, c'est un peu le bordel à la gare routière Paris Bercy et affichage du numéro du quai à l'heure pile du départ J'ai bien cru que j'allais devoir passer la nuit sur place |
lilidurhone | En parlant de blablabus le trajet que je voulais faire Lyon bordeaux le 18/01 n'existe plus le bus de 10h n'y est plus |
Djeng0 Hash & Frères | En parlant de la gare routière de Bercy
|
Lugz • | Je l'ai découverte avant l'été, le fait qu'ils veuillent la dégager se comprend aisément
https://www.tf1info.fr/transports/v [...] 69079.html Message édité par Lugz le 10-10-2023 à 20:16:13 |
Djeng0 Hash & Frères | Quelle horreur |
louloute_78 | Première fois que j'ai ça sur un trajet flixbus, impossible de réserver un siège. C'est placement libre. |
Olgadesbois | Hello ici,
|
louloute_78 |
|
Olgadesbois | le pq et le gel je n'y aurai pas pensé... merci ! |
louloute_78 | Bon. Je crois que c’est la dernière fois que je prends FlixBus. |
louloute_78 | Petite update : j’ai fait une demande de remboursement comme l’autorise la loi. Refus de FlixBus. |
Lugz • | louloute_78 ça a abouti à qq chose ?
|
louloute_78 |
|
Lugz • | Bon, mon flixbus a eu une heure de retard au retour, j'ai bien cru que j'allais rentrer en train, première déconvenue depuis que je voyage via cette société. Même si En soi, ça ne m'a pas dérangé, n'ayant personne qui m'attend chez moi |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
si je n'est pas de bulletin de salaire ou d'avis d'imposition comment | Conseils pour achats de jumelles |
Avis pour une réparation de C5 | Cuisine Schmidt AVIS |
Sur-matelas climatisé CLIMSOM : des avis ? | Attentat en Isère |
Cruels dilemmes, l'avis tranché ou la Vie tranchée ? topic dubitatifs | Avis enceintes Oxygen Reflex ? |
Plus de sujets relatifs à : Voyages en autocars (France et Europe) - Conseils, avis et bons plans |