|
Auteur | Sujet : La Turquie |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 11:02:43 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 11:02:43 |
supersaz |
kilemo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cyd125 Lord Cordovan | Ptain mais --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | erdogan c un sarko qui aurait reussi
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | en fait je ne sais pas ce qui est le plus débile dans cet article: le fait que le connard qui l'as redigé fait passer une boisson pour une personne ou le sempiternel commentaire sur la turquie n'as rien a faire en europe la dite pub https://www.youtube.com/watch?v=Pa5WtedAte0 j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par totoz le 09-11-2015 à 00:37:51 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
supersaz |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
--------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
vigneuxamsterdam |
|
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 08:23:19 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dolmas/sarma (yaprak > all) : ayran FTW en fait quasiment toute la bouffe (salé) turc est meilleur avec de l'ayran fait maison l'ayran Message cité 1 fois Message édité par totoz le 09-11-2015 à 16:54:17 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | dans les epiceries (market ) turques on en trouve des didi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu sais que c un nabot le tarkan ? vu irl sur les champs elysée a l'epoque de son petit succès français --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
vigneuxamsterdam | Kokoreç c'est avec du Şalgam (acili forcément !) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
morb |
C'est quedal à faire |
vigneuxamsterdam | Le plus dur c'est de trouver du lait bio non pasteurisé pour préparer le yaourt... |
morb | Je le fais avec du yaourt normal Quand j'ai de la menthe, j'en rajoute une feuille Message édité par morb le 10-11-2015 à 10:03:37 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | avec du yaourt je prefere le cacik ou le haydari --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
morb | Je prends le yaourt turc crémeux de Lidl, aucune idée du nom |
Innolis_Jevede La médisance irrite |
--------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
morb |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
supersaz |
Le thé glacé turc Didi.
|
vigneuxamsterdam | totoz y connaissait pas Sarelle, totoz y connaissait pas Sarelle !!!
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | fethiye (ölüdeniz - la merte morte) ou du coté de kusadasi peut etre ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
supersaz | Je le savais !! |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Si je regarde ce texte article 1 : Message édité par Rhadamenthos le 11-05-2016 à 08:46:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
Publicité | Posté le |