|
Auteur | Sujet : La Turquie |
---|
vigneuxamsterdam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 17:23:36 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Turquie : Erdogan et la politique du pire
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 10:49:01
|
StarDriver | Dites, partir pour le pont (viaduc) du 11 novembre a Istanbul c'est une bonne idée ou ca craint? |
newbie_argent |
|
Djeng0 Hash & Frères | Turquie qualifiée pour l'Euro 2016 en France |
morb | Supporter le bruit des turcs en Allemagne |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 01:13:43 |
StarDriver |
|
vigneuxamsterdam |
|
StarDriver | Je n'ai pas dis ca... Je rebondis juste sur le fait que si les touristes ne viennent plus les terroristes auront gagné... |
StarDriver |
|
cyd125 Lord Cordovan | C'est pas les chaînes des Gulen ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Djeng0 Hash & Frères | "oui" |
cyd125 Lord Cordovan | C'est vrai aussi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
thms888 efendım ? |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
vigneuxamsterdam |
|
morb | Ça donne quoi """" l'enquête """" de l'attentat à Ankara ? |
vigneuxamsterdam | Ils partent sur l'État Islamique, donc leurs frères de sang (littéralement.) “It is understood that a terrorist organization in [the southeastern] Gaziantep province planned attacks inside Turkey after taking direct orders from Daesh in Syria,” the prosecutor’s office said, using the Arabic acronym for ISIL. Sauce: http://www.hurriyetdailynews.com/i [...] sCatID=509 Message édité par vigneuxamsterdam le 30-10-2015 à 08:55:27 |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
vigneuxamsterdam | Putain les cons ! |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 01-11-2015 à 18:43:28 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | La Turquie d’Erdogan ne bénéficiera que d’une pseudo-stabilité
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | est ce que le cours du sucuk va repartir a la hausse ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
supersaz | Fena circir oldum , surement a cause de datte consommé il y a 1,5 jours.
|
vigneuxamsterdam |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 11:02:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
67% des francais contre l'entrée de la Turquie. Et vous ? | en turquie, la clio avec coffre!!!!!!!!qu en pensez vous? |
la turquie en europe: le sondage | jacques chirac et la turquie |
Est-ce que la Turquie doit rentrer dans l'Union Européenne? | La Turquie dans l'UE ? |
Turquie : encore un long chemin à faire... | Arguments contre l'adhésion de la turquie ?????? |
Adhésion de la turquie a l'UE ==> Pourquoi ? | Tourisme: Turquie, vous connaissez? |
Plus de sujets relatifs à : La Turquie |