|
Auteur | Sujet : La Turquie |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-05-2015 à 13:47:10 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
|
Djeng0 Hash & Frères | Un peu la même, je m'amuse à demander à des gens qui ont une vie aisée les surfaces d'habitations qu'ils imaginent à Paris en leur précisant que c'est souvent "petit".
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une moitié de singes et les nouveaux en train de leur jeter des cacahouetes a la gueule ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2015 à 08:53:44 ![]() Apparemment, l'AKP devrait faire une coalition avec le MHP. Ce carnage à venir... |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2015 à 08:53:44 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Topic Ibo en signature --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
morb |
Le PKK est en roue libre. C'est dommage. Ils auraient revendiquer des terres. Là ils vont se faire détester toujours plus. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 10-09-2015 à 14:01:52 |
morb |
Ca tombe bien, l'état islamique en face s'occupe de tout Sous traiter la guerre pour ne pas avoir de sang sur les mains Message édité par morb le 10-09-2015 à 14:30:55 |
supersaz | Bref c est mal barré cette histoire.
|
supersaz | Comment islamisé un peuple de force en montant les un contre les autres.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | J'adore ce pays mais comment ça craint en ce moment. Un article qui résume le contexte politique de l'attentat d'aujourd'hui : Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2015 à 14:33:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Maouuu |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | 86 morts 200 blessés à cette heure. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Y a même des images de l'explosion (la première), c'est ouf :
Message édité par Rhadamenthos le 10-10-2015 à 15:36:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
morb | Comme la dernière fois Ça va être tendu, ici en Allemagne. C'est déjà tendu depuis quelques semaines. C'est pas ça qui va apaiser le kurdes |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Maouuu | J'ai absolument rien contre totoz ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Totoz il a 6 kilos de sucuk dans le congelo --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
morb | Tain |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2015 à 11:11:50 ![]() Tout ça à cause des conneries de l'AKP...
|
vigneuxamsterdam |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |