|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Amérique du Sud |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2016 à 12:02:21 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | L'Île de Pâques, oui sans hésitations, ça vaut largement le coup. Mais c'est pas donné le trajet en avion.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Tibibiousk1 | Ok merci pour les conseils
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Plutôt Patagonie, volcans ou désert ? Ça va être compliqué de faire les 3 sauf à prendre des vols internes. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Les vols pour et en Amérique du Sud sont en général très chers. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2016 à 03:02:56 ![]() Au vu des documentaires, le Costa-Rica semble assez attractif |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2017 à 17:42:06 ![]() ![]() |
fret6 | Au Nicaragua, tu as tout ça. Mais tu n'y a pas les hauteurs et les magnifiques paysages des Andes.
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vous mettez le Nicaragua et le Mexique dans l'Amérique du Sud ?
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 10:54:03 ![]()
|
fret6 | En ce moment et depuis bien 2 semaines, il fait un temps dégueulasse à Cuenca. On a de la pluie tous les jours, avec parfois quelques rayons de soleil le matin... Les rivières sont super hautes...
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
postedetravail DTC | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par postedetravail le 06-11-2018 à 17:19:35 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
fret6 | +1000 Message édité par fret6 le 07-11-2018 à 01:02:16 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'avais bien aimé Chile chicos aussi --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | On avait fait une vidéo de la Patagonie. On ne se moque pas, c'était avec les moyens de l'époque --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | A El Chaten, a part les 2 randos de Laguna de Los Tres et Laguna Torre. Il y'a autre chose a faire ?
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui de Santiago jusqu'à J'suis la.
poulpeleach Octopus paradisi | Bonjour. On prépare un voyage (pas très long, au point que gratter 2h c'est bien) en Equateur et on hésite à aller à Ingapirca sur la route de Cuenca. Sinon super intéressant les infos sur Torres del Paine. (ca c est pour dans 2 ans a priori) Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 14-08-2023 à 09:40:41 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
ganfoud Talk to me Goose |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
D'autres question que je me posais : la route qui passe par l'entrée Nord du parc Cotopaxi, ca passe en SUV ou c'est vraiment à éviter? Message édité par poulpeleach le 14-08-2023 à 10:22:29 --------------- Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars |
Vallée intag c'est Otavalo/Cotacachi c'est ça? Auquel cas depuis Mindo ça fait pas mal de route... Les routes sont pas en bon état, on y passe vite du temps Ambato j'y suis souvent passé mais jamais arrêté on m'a toujours dit que ça n'a pas de charme et rien à voir donc je vous dirais bien de pousser jusqu'à Baños une heure plus loin mais ça fait 3 nuits à Baños du coup ça fait peut être beaucoup selon ce que vous voulez faire comme activités Ensuite Baños -Cuenca vous allez passer la journée dans la voiture ! Ensuite le reste RAS Par contre à Quito vous aurez toujours la voiture ? Faites gaffe où vous la garez si c'est le cas, demandez à l'hôtel un endroit safe pour la laisser La mitad del mundo c'est sur le chemin de Mindo ça vous évitera d'y retourner plus tard en revenant à Quito Et vous voulez pas aller dans la selva? Si vous l'avez jamais fait ça vaut le coup! De Baños c'est pas très loin Puyo ou Tena... |
Kaffeine Noisette | Sinon merci pour tes réponses, ça aide à faire le tri Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 14-08-2023 à 21:34:03 |
Et globalement faites attention en terme de sécurité, surtout à Quito, comme dans toute l'Amérique latine mais en Équateur dernièrement ça a pas mal empiré |
fret6 | Il y a toujours autant de singes à Misahualli ? --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
ganfoud Talk to me Goose | au parc central il y en avait mais on se disait qu'il y en avait moins qu'avant! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |