|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Amérique du Sud |
---|
vyla | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 12:20:49 |
vyla | Pas le temps pour iquitos |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Alors j'ai fait tout ça.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
cazeloof Luc vous êtes là? | Merci Remigio de me conforter dans mes regrets d'avoir zappé Rurrenabaque
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est énorme ...
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ptain j'avais oublié l'aéroport de Rurrenabaque
Remigio Radio Flip, 72.8 | La Bolivie, c'est vraiment pas cher, si tu peux faire la Jungle, fais-la. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vyla | "aah mais c'est Pedro !" |
vyla |
|
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 18:25:56 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Malheureusement non. On a choisi au hasard un peu sur place. Il y a plein plein d'agences à Rurre. On est allés à celle où vont tous les israélien, tout écrit en hébreux. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vyla | Et pareil pour Uyuni ? Tu te souviens plus ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Uyuni, c'est l'agence que tu peux voir sur la photo au dessus. Elle est en plus grand format sur le blog si tu n'arrives pas à lire. C'est à tupiza, je recommande chaudement. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vyla |
teamtth C'est pas faux |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est franchement à faire la route de la mort à vélo. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera | Mais pourquoi on l'appelle comme ça |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 21-06-2016 à 11:12:03 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
teamtth C'est pas faux |
|
palos_de_la_frontera |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non, il n'y a aucune obligation de la prendre, une belle autoroute alternative existe.
palos_de_la_frontera |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Non, tu peux prendre l'avion. en 2013, c'était 120€ AR. Message édité par Remigio le 21-06-2016 à 11:50:03 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui pas besoin d'avoir un gros niveau en vélo. C'est un moyen original et sympa de voir la Bolivie --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera | Elle fait 70km c'est bien ça ?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca ne fait que descendre. C'est vraiment easy. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
palos_de_la_frontera |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
palos_de_la_frontera | Je pensais à ça hier en regardant sur France 5 "Les routes de l'impossible" sur les Philippines.
|
vyla |
maxelo |
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Tu devras de toute façon prendre un taxi pour aller en ville. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ya des compagnies de taxi "officielles" à la sortie de l'aéroport essaie de prendre eux
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
vyla | Ouais on m'a parlé des taxis verts mais je pense voir avec une auberge pour qu'ils viennent me chercher. Par rapport à un aéroport indien, vous pensez que c'est le même bordel à la sortie ? |
cazeloof Luc vous êtes là? | En dehors des classiques je recommande vivement de passer à huaraz si tu aimes la montagne. Le trek Santa Cruz dans la cordillère blanche est génial. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ton programme initial de descente en Patagonie est pas mal. Bien plus intéressant que Salta et sa région si tu veux mon avis Surtout que ce sera la mauvaise saison comme tu dis.
Publicité | Posté le |