|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Amérique du Sud |
---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 11:18:28 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | heu non, mais le temps que je retrouve ça chez moi tout bêtement |
Remigio Radio Flip, 72.8 | En tout cas, j'avais vraiment bien accroché avec Santiago.
maxelo | Le Pérou c'est cool ma mère y à habitée 4 ans. Voiture + appartement vraiment pas cher. J'y suis aller quelques fois si quelqu'un veut des infos j'ai fais le pays du nord au sud. |
vyla | Il vit encore ce topic ? |
palos_de_la_frontera | Apparemment |
cazeloof Luc vous êtes là? | C'est pour? |
vyla | Partir 3 mois en solo en septembre et faire Argentine Chili Bolivie Pérou si je pouvais glaner des conseils ici, notamment sur la météo et l'ordre des pays, ce serait cool |
cazeloof Luc vous êtes là? | Tu seras en saison humide pour Bolivie et Pérou il me semble. |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 11:31:15 |
vyla | Genre beaucoup de pluie ? |
cazeloof Luc vous êtes là? | Non je pense pas, enfin ça dépend car dans ces 2 pays t'as des régions très sèches comme des plus humides. En fait j'étais en Argentine en mars et avril puis en Bolivie et au Perou entre mai et juillet j'ai uniquement eu un peu de pluie du côté de Mendoza. Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 09-06-2016 à 11:58:30 |
palos_de_la_frontera |
Si t'as une idée de l'itinéraire tu peux le tracer avec l'outil "planificateur à contresens", ça te dira pour chaque endroit si tu y es à la bonne saison. |
vyla |
Par contre je veux bien ton retour sur les best place to see là bas, ce qui t'a le plus marqué ?
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
vyla | C'est noté ! |
teamtth C'est pas faux | Je confirme pour le sud Lipez.
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Pour faire le Sur Lipez, c'est beaucoup mieux de partir de Tupiza. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
vyla | Merci pour vos tips. Vous pensez qu'une fille seule de 24 ans qui parle pas trop espagnol peut s'en sortir ou faudra être super mega prudent ? |
fret6 | Il y a plein de filles qui voyagent seules en Amérique latine. Il faut rester prudente, ce sont des pays qui restent "machos" et où l'alcool (et autres) peuvent créer des situations à risques. Mais bon pas plus que dans les grandes villes du monde entier... --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
fret6 | L'Argentine c'est assez tranquille (sauf Buenos Aires).
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
cazeloof Luc vous êtes là? | Un réflex numérique c'est quand même un signe de richesse plutôt objectif ( ) Message édité par cazeloof le 13-06-2016 à 15:00:31 |
fret6 | C'est sûr. --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Dis toi que, en journée, c'est pas pire que Paris. Faut être attentif.
cazeloof Luc vous êtes là? | Oui, faut faire preuve de bon sens
|
fret6 |
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
vyla |
|
|
vyla | Ouais je vais rien réserver à l'avance tfacon. |
|
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 17-06-2016 à 11:52:13 |
|
vyla | Ouais bon si je suis seule j'serais plus chaude pour faire un tour au départ du tupiza. J'ai vu que y'a un volcan qui se visite aussi mais à voir. Et quelqu'un a fait l'Amazonie au départ de Rurrenabaque ? Message cité 1 fois Message édité par vyla le 17-06-2016 à 11:56:42 |
|
vyla | Ouais j'ai cru lire ça mais ça a l'air cher l'avion nan ? J'vois 270€ a/r c'est abusé j'y crois pas Message édité par vyla le 17-06-2016 à 12:13:43 |
vyla | Pour 40 minutes ça me fait mal au cul, j'prendrais ptete un bus pour un trajet |
Publicité | Posté le |