|
Auteur | Sujet : A propos du Krav Maga. |
---|
aspegic500mg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2012 à 14:30:20 |
demarag |
|
Funkpeck Je suis une citation. | Moi je concilie les deux, faut être assez régulier, se reposer suffisamment, mais la muscu pour moi c'est plutôt de l'entretien maintenant (=> demande un peu moins d'effort que de partir "de zéro" ). --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
demarag | Okay, je vais tenter de sonder les mecs de ma salle, je crois qu'un ou deux sont pratiquants. |
aspegic500mg |
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 29-09-2012 à 11:49:24 |
demarag |
Funkpeck Je suis une citation. | --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
aspegic500mg |
|
Reyleigh Plump And Round | Salut,
|
cotugno |
|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 18:19:12 |
Darya E * L | Quel protege-dents est le plus adapté? Simple, double? --------------- I've got my mind set on you |
cotugno | j'ai entendu qu'un impact sur un double pouvait causer des dégâts car les 2 mâchoires sont solidarisées. Je ne sais pas si c'est vrai. |
aspegic500mg | Un simple mais un bon |
Darya E * L | Je vais prendre un simple. Pour l'instant comme je débute je vais en prendre un tout con, on verra ensuite
--------------- I've got my mind set on you |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
aspegic500mg |
|
prophete99 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2012 à 18:24:25
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2012 à 18:25:03 |
aspegic500mg |
|
cotugno |
|
aspegic500mg |
|
aspegic500mg |
|
prophete99 | Libérer mon dos?? Comment faire ça? |
cotugno |
|
prophete99 | Juste pour avoir une petite idée de la population qui pratique du krav, à quelle fédération vous êtes affiliée?
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | FEKM (enfin j'étais ) --------------- In aligot we trust. |
cotugno | FFKAMA |
afterglow | FEKM |
prophete99 | Pour ceux qui sont FEKM, avez-vous eu l'occasion de bosser avec Richard Doueib?
|
afterglow | Non, mais mon instructeur assez "régulièrement" je crois |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pareil --------------- In aligot we trust. |
cotugno |
|
Publicité | Posté le |