|
Auteur | Sujet : A propos du Krav Maga. |
---|
kill9 Il a été tué vivant. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2010 à 09:49:42 |
_noah_ |
|
kill9 Il a été tué vivant. | Merci,
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 02:58:28 |
haha | Allez hop, drapal aussi.
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 17:19:03 |
uechi-lo |
Foxus666 |
Loizo |
django |
|
Loizo | Cool merci --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
thegnlpopov | Des retours ou avis sur le club Krav Maga Toulouse (plusieurs salles dont une à l'Union) ? |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Drapal puisqu'inscription au club Lyonnais ce mardi après cours d'essai jeudi dernier. Bonne ambiance jusque là a voir dans la continuité, le nombre de cours par semaine pour les débutants (jusqu'à 6 dont deux combats) et la proximité des salles m'ont motivé
|
Loizo | Pas encore eu le temps d'y passer. T'es allé dans quelle salle ? Y a bcp de monde dans le cours ou ca va ? Le niveau general est comment ? --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Doua jusqu'à maintenant mais ce soir Jean Jaurès avec un pote.
|
Loizo | Ouep mais je m'installe juste sur Lyon donc pour le moment pas le temps. Des que tout sera en place j'irais voir ! --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
django |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | (débutant) Message cité 1 fois Message édité par gremi le 27-09-2010 à 14:27:14 --------------- In aligot we trust. |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Peux tu préciser pr l'histoire du passage de ceinture, ils n'ont pas expliqué le déroulement |
foxclan ca passe ! ca passe ! | j'avias pas vu qu'il y avait aussi le krav sur HFR
--------------- Topicon ! |
django |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
django |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | nop j'y étais pas dredi, je vias rarement a la doua
django | bon ben me rappelle plus de ton visage
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
django |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Thierry normalement mais là c'était faté (ortho ?)
Altern | Tiens, coucou à tous les Kraveurs.
|
wolowizard | je drapalise , j'ai perdu 50kg , je pese toujours 100 mais j'eprouve le besoin de me defouler et d'apprendre par la meme occase , je suis du 91 , l'ideal serait le samedi vu qu'en semaine je suis deja claqué par le taff , niveau debutant evidemment , des conseils deja ? |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
question a propos de la musculation | [infraction routiere] question a propos d'une amende |
A propos du prix des lentilles de contact | A propos des auto-écoles |
Question a propos des dimensions des jantes | [Logement] A propos des APL ... |
[A PROPOS DU FORUM] y a une liste des topikunik ? | A propos des contrats ecris |
MUSIQUE à propos des reprises !!!! | [Nantes/Amis nantais, viendez!] Question à propos de la ville... |
Plus de sujets relatifs à : A propos du Krav Maga. |