Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

Etes-vous satisfait du succès de la motion de censure déposée par le NFP ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12856  12857  12858  ..  12937  12938  12939  12940  12941  12942
Auteur Sujet :

LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement

n°72046498
piou piou ​piou
Posté le 12-12-2024 à 09:34:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui compte, ce sont les idées, pas les personnes.

Le communisme c'est le bien. Mais certaines personnes ont dévoyé la cause.

C'est juste pas de chance.

Le programme du communisme veut le bien, et ce qui compte c'est ce que dit le programme  :jap:

Message édité par piou piou piou le 12-12-2024 à 09:35:24
mood
Publicité
Posté le 12-12-2024 à 09:34:41  profilanswer

n°72046556
seianec
Posté le 12-12-2024 à 09:44:06  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Formidable logique, et en allant au bout du raisonnement fascinant le nazisme n'a jamais tué personne.

C’est dingue que presque à chaque fois que je lis un post en me disant « mais oui enfin!! », il vient de toi  :love:

Édit: là on est encore dans l’interprétation à géométrie variable, la gauche tue? C’est les hommes qui tuent… la droite tue? Bah oui vous vous attendiez à quoi?  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par seianec le 12-12-2024 à 09:44:53
n°72046586
lkae
Posté le 12-12-2024 à 09:46:44  profilanswer

seianec a écrit :

C’est dingue que presque à chaque fois que je lis un post en me disant « mais oui enfin!! », il vient de toi  :love:

Édit: là on est encore dans l’interprétation à géométrie variable, la gauche tue? C’est les hommes qui tuent… la droite tue? Bah oui vous vous attendiez à quoi?  :pt1cable:

Quand la gauche tue, ce sont les hommes qui l'ont dévoyé, car l'idéologie est foncièrement bonne.
Quand la droite tue, c'est l'idéologie qui tue, car l'idéologie est foncièrement mauvaise.

n°72046644
Athel
Posté le 12-12-2024 à 09:55:57  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

C'est marrant, j'ai parlé des gens qui détestent la France et tu ramènes le truc à toi. Tu t'es senti concerné peut-être ?   :)

C'est marrant, quand tu utilises le pronom tu bizarrement, je me sens visé.  :pt1cable:  

Nikon Sevast a écrit :

L'amour de la France. Ce que quelqu'un comme toi ne peut pas comprendre.

n°72046654
piou piou ​piou
Posté le 12-12-2024 à 09:57:01  profilanswer

lkae a écrit :

Quand la gauche tue, ce sont les hommes qui l'ont dévoyé, car l'idéologie est foncièrement bonne.
Quand la droite tue, c'est l'idéologie qui tue, car l'idéologie est foncièrement mauvaise.

Et de toute façon la vraie gauche a retenu la leçon.

Elle ne soutient plus et ne vote plus pour des personnalités autoritaires qui soutiennent des dictatures, qui décident de tout dans le parti et qui sont candidates pendant des décennies à la fonction suprême parce que malheureusement on attend toujours qu'une autre personne tombe du ciel.

Message édité par piou piou piou le 12-12-2024 à 10:01:04
n°72046709
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 12-12-2024 à 10:05:32  profilanswer

lkae a écrit :

Si tu veux avoir une idée de la complaisance générale avec certains mouvement gauchistes, c'est facile. Imagine un groupe de rock qui s'appellerait " Mein Fuhrer ", même au second degré tu aurais des polémiques, des prises de tête dans tous les sens et ça ne me choque pas tellement. Ce qu'on a eu dans le rock jouant le plus ostensiblement avec l'esthétique nazie c'est soit des tocards écoutés par 15 pelés et 3 tondus (type Légion 88), soit les mouvances black-metal norvégien néo-paien etc. qui ne parlent qu'à une poignée de happy few, soit quelques trucs bizarres dans le monde post-punk/noise. Que des trucs archi isolés.

A l'inverse un groupe comme Soviet Suprem peut débarquer avec un marteau et une faucille et faire des blagues de stalinien sans que grand monde s'en émeuve. Et à titre perso j'adore Soviet Suprem, je prends rien au sérieux mais tu pourrais jamais avoir l'équivalent à droite d'un groupe comme ça qui ferait des blagues nazies.
Pareillement dans l'art tu peux être un foutu trotskyste (type Ken Loach), un maoiste comme Sartre ou comme Libé titre " jour de fête " lors de la prise de pouvoir par les khmers rouges, ça ne dérange personne et ça ne frappe aucun des concernés du sceau de l'infamie. Y a un gros youtubeur qui s'appelle " Bolchegeek ", bon, je pense que " Nazigeek " se ferait un peu plus emmerder. Là récemment entre Nathalie Arthaud qui est venue soutenir l'assassin Luigi Mangione et le NPA qui continue de faire des manifs avec ce sac à merde de Jean-Marc Rouillan, je fais quand même remarquer que y a un bord politique précis qui est particulièrement à l'aise avec les meurtriers dans une indifférence quasi totale de la population qui y voit des sortes de doux dingues pas bien dangereux. Ils ne le sont effectivement pas tant qu'ils n'ont aucun pouvoir, la suite, on la connait.

n°72046784
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-12-2024 à 10:18:07  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Si tu veux avoir une idée de la complaisance générale avec certains mouvement gauchistes, c'est facile. Imagine un groupe de rock qui s'appellerait " Mein Fuhrer ", même au second degré tu aurais des polémiques, des prises de tête dans tous les sens et ça ne me choque pas tellement. Ce qu'on a eu dans le rock jouant le plus ostensiblement avec l'esthétique nazie c'est soit des tocards écoutés par 15 pelés et 3 tondus (type Légion 88), soit les mouvances black-metal norvégien néo-paien etc. qui ne parlent qu'à une poignée de happy few, soit quelques trucs bizarres dans le monde post-punk/noise. Que des trucs archi isolés.

A l'inverse un groupe comme Soviet Suprem peut débarquer avec un marteau et une faucille et faire des blagues de stalinien sans que grand monde s'en émeuve. Et à titre perso j'adore Soviet Suprem, je prends rien au sérieux mais tu pourrais jamais avoir l'équivalent à droite d'un groupe comme ça qui ferait des blagues nazies.
Pareillement dans l'art tu peux être un foutu trotskyste (type Ken Loach), un maoiste comme Sartre ou comme Libé titre " jour de fête " lors de la prise de pouvoir par les khmers rouges, ça ne dérange personne et ça ne frappe aucun des concernés du sceau de l'infamie. Y a un gros youtubeur qui s'appelle " Bolchegeek ", bon, je pense que " Nazigeek " se ferait un peu plus emmerder. Là récemment entre Nathalie Arthaud qui est venue soutenir l'assassin Luigi Mangione et le NPA qui continue de faire des manifs avec ce sac à merde de Jean-Marc Rouillan, je fais quand même remarquer que y a un bord politique précis qui est particulièrement à l'aise avec les meurtriers dans une indifférence quasi totale de la population qui y voit des sortes de doux dingues pas bien dangereux. Ils ne le sont effectivement pas tant qu'ils n'ont aucun pouvoir, la suite, on la connait.

Totalement vrai. La meilleure preuve étant les propos de Mélenchon depuis 10 ans. Prends par exemple ses délires sur "Corbyn qui perd les élections à cause du grand rabbin d'Angleterre", ou comme quoi "Zemmour est d'extrême-droite à cause de son judaïsme". Tu mets le même genre de propos dans la bouche d'un Jean-Marie Le Pen, t'as TOUS les médias vent debout la main sur le coeur et tu as des manifs dans la rue "contre le retour du fascisme et des heures les plus sombres".  

Janluk, nan. Ça fait tousser un peu, principalement les intéressés, mais sinon, ça va  [:vince apesky:2]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°72046884
Fnord
Posté le 12-12-2024 à 10:31:36  profilanswer

Dworkin a écrit :

Totalement vrai. La meilleure preuve étant les propos de Mélenchon depuis 10 ans. Prends par exemple ses délires sur "Corbyn qui perd les élections à cause du grand rabbin d'Angleterre", ou comme quoi "Zemmour est d'extrême-droite à cause de son judaïsme". Tu mets le même genre de propos dans la bouche d'un Jean-Marie Le Pen, t'as TOUS les médias vent debout la main sur le coeur et tu as des manifs dans la rue "contre le retour du fascisme et des heures les plus sombres".  

Janluk, nan. Ça fait tousser un peu, principalement les intéressés, mais sinon, ça va  [:vince apesky:2]

Le discours de Mélenchon à la mort de Castro est un modèle du genre.
La dictature castriste, en termes de nombre de victimes (tortures, meurtres...) rapporté à la population, c'est du même ordre que Pinochet. Ils ont accessoirement participé activement à un génocide (Éthiopie dans les années 70).  

Réécoutez le discours de Mélenchon, et imaginez Marine Le Pen faisant le même discours à la mort de Pinochet.

n°72046921
piou piou ​piou
Posté le 12-12-2024 à 10:36:03  profilanswer

Roh ça va. Cuba c'est pas si terrible, stop aux caricatures. On maintient pas un pays derrière un régime pendant autant d'années simplement avec une police politique. Il lui faut une certaine dose de consentement. Et ce consentement repose sur des faits qui dans la vie mérite de retenir notre attention au moins autant que les critiques que nous avons à faire parce que franchement pour ce qui est de la liberté de la presse, évidemment le régime de la propriété absolue par l'état de toute la presse est détestable mais le régime de la propriété absolue de toute la presse par 9 capitalistes est également détestable, et ainsi de suite. Donc quand on donne des leçons il faut quand même mettre les choses à distance et balayer devant sa porte.

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 12-12-2024 à 10:36:34
n°72046941
cartemere
Posté le 12-12-2024 à 10:38:36  profilanswer

lkae a écrit :

En attendant, le nazisme et le communisme ont été deux idéologies mortifères.
Et dire qu'on a encore en 2024, des hommes politiques s'en réclament encore...

on a encore aujourd'hui en 2024 des politiques qui re revendiquent Nazi ?  :sweat:  

mais oui, on a du monde qui se revendiquent communistes  
Terminatux  [:budykiller:5]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2024 à 10:38:36  profilanswer

n°72046957
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 12-12-2024 à 10:40:47  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

On attend le film "Good bye Adolf".

Citation :

Sortant de huit mois de coma, Christiane ignore tout de la chute du IIIe Reich et de ses conséquences. Craignant un nouvel infarctus fatal causé par ces grands changements, Alex décide de lui cacher la fin d'Hitler et entraîne son entourage dans sa folle tentative de recréer une époque révolue.

[:apges:3]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°72047005
cartemere
Posté le 12-12-2024 à 10:46:21  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Citation :

Sortant de huit mois de coma, Christiane ignore tout de la chute du IIIe Reich et de ses conséquences. Craignant un nouvel infarctus fatal causé par ces grands changements, Alex décide de lui cacher la fin d'Hitler et entraîne son entourage dans sa folle tentative de recréer une époque révolue.

[:rofl]

n°72047030
lokilefour​be
Posté le 12-12-2024 à 10:49:54  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Citation :

Hibernazi  [:herr-muller:1]

---------------

n°72047046
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-12-2024 à 10:51:13  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Citation :

Putain ce rêve que ça envoie [:cerveau love]

---------------
n°72047069
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 12-12-2024 à 10:54:28  profilanswer

Fnord a écrit :

La dictature castriste, en termes de nombre de victimes (tortures, meurtres...) rapporté à la population, c'est du même ordre que Pinochet. Ils ont accessoirement participé activement à un génocide (Éthiopie dans les années 70).

Réécoutez le discours de Mélenchon, et imaginez Marine Le Pen faisant le même discours à la mort de Pinochet.

Absolument.
Discours abject de Mélenchon qui revient à cracher à la gueule des victimes.

Dans le même genre :

https://youtu.be/i9tPz-iFCBA?si=hWW-HmN7gdNiN17O

Le Venezuela est la pire dictature d'Amérique du sud...

Citation :

Crime contre l'humanité au Venezuela: la dictature de Maduro pire que le Chili de Pinochet

Amériques. Un rapport de l'ONU accuse le président de crimes contre l'humanité. En nombre d'assassinats politiques, le Venezuela dépasse la plupart des dictatures latinos de l'histoire.

https://www.lexpress.fr/monde/ameri [...] 34766.html

C'est du niveau de Le Pen... Père...

Message cité 2 fois
Message édité par Chegeorges le 12-12-2024 à 10:56:34

---------------
C\
n°72047089
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 12-12-2024 à 10:56:12  profilanswer

Je préfère Hasta Siempre Marechale

n°72047115
Chegeorges
Posté le 12-12-2024 à 10:58:28  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je préfère Hasta Siempre Marechale

Petit tortionnaire fauché dans la force de l'âge...

---------------
C\
n°72047134
piou piou ​piou
Posté le 12-12-2024 à 11:00:27  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Absolument.
Discours abject de Mélenchon qui revient à cracher à la gueule des victimes.

Dans le même genre :

https://youtu.be/i9tPz-iFCBA?si=hWW-HmN7gdNiN17O

Le Venezuela est la pire dictature d'Amérique du sud...

Citation :

Crime contre l'humanité au Venezuela: la dictature de Maduro pire que le Chili de Pinochet

Amériques. Un rapport de l'ONU accuse le président de crimes contre l'humanité. En nombre d'assassinats politiques, le Venezuela dépasse la plupart des dictatures latinos de l'histoire.

https://www.lexpress.fr/monde/ameri [...] 34766.html

C'est du niveau de Le Pen... Père...

Ca a pas été une grande réussite à l'étranger, mais qu'est-ce qui vous dit que ça marchera pas en France HEIN ?!
Tant que le programme de Mélenchon veut le bien, je vois pas comment ça pourrait mal tourner.

n°72047202
dje33
Posté le 12-12-2024 à 11:08:09  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Citation :

Je signe tout de suite.  :lol:

n°72047498
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 12-12-2024 à 11:45:30  profilanswer

Le nouveau "combat" de Soudais : foutez la paix aux pigeons, laissez les proliférer et faites vous chier dessus en silence !

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Ersilia Soudais https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@ErsiliaSoudais) :

À l'issue du colloque organisé par @Anne_Stambach, @FraPiquemal et l'association @paz_zoopolis, j'ai annoncé le dépôt d'une proposition de loi visant à créer la catégorie juridique des "animaux liminaires" et à interdire les méthodes léthales et cruelles à l'encontre des pigeons.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1866907075634216960/pu/img/3C_W7hQjq3UKv3kg.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1866907075634216960%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F720x720%2Fin91RDpxWqFSD2_q.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

n°72047508
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-12-2024 à 11:47:16  profilanswer

Inspecteur Rizzo a écrit :

Le nouveau "combat" de Soudais : foutez la paix aux pigeons, laissez les proliférer et faites vous chier dessus en silence !

C'était effectivement de toute première instance [:prozac]

Mais à quoi pensent ces gens ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°72047524
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 12-12-2024 à 11:48:38  profilanswer

Ce parti en a besoin pour avoir des voix.

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°72047558
even flow
Posté le 12-12-2024 à 11:52:59  profilanswer

Tammuz a écrit :

Après la chute de Bachar, ils sont dans la phase "On parle de n'importe quoi pour changer de sujet".   [:so-saugrenu26:9]  

Même Rima se met à faire des tweets sur autre chose que Gaza.    [:siluro]  

https://i.goopics.net/1rlr05.png

Et quel tweet !
Pour dénoncer la pollution aux particules fines ...
Est-elle au courant que le dogme anti-nucléaire de EELV et LFI est un des meilleurs promoteurs du charbon, et donc un des grands responsables de cette pollution aux particules fines ?  
(et aussi, d'ailleurs, un des gros responsables de dispersions de particules radioactives dans l'environnement !)

Je ne sais pas si c'est de l'ignorance crasse, ou de la malhonnêteté ... Mais c'est toujours extraordinaire de voir de supposés responsables politiques faire de gros effets d'annonce pour se positionner en combattants d'une situation qu'ils ont eux même tout fait pour créer et aggraver.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°72047652
asmomo
Posté le 12-12-2024 à 12:07:32  profilanswer

DooMIII a écrit :

Edouard Philippe 25% alors que le type est une doublure de Macron  [:kluruit]

Qui ne se dira pas de gauche donc ne devrait pas prendre de voix à gauche.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72047665
Mac_Lane
Posté le 12-12-2024 à 12:10:30  profilanswer

L'antisémitisme ça passe, par contre emmerdez pas les pigeons :fou:

n°72047673
asmomo
Posté le 12-12-2024 à 12:12:16  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Roh ça va. Cuba c'est pas si terrible, stop aux caricatures. On maintient pas un pays derrière un régime pendant autant d'années simplement avec une police politique. Il lui faut une certaine dose de consentement. Et ce consentement repose sur des faits qui dans la vie mérite de retenir notre attention au moins autant que les critiques que nous avons à faire parce que franchement pour ce qui est de la liberté de la presse, évidemment le régime de la propriété absolue par l'état de toute la presse est détestable mais le régime de la propriété absolue de toute la presse par 9 capitalistes est également détestable, et ainsi de suite. Donc quand on donne des leçons il faut quand même mettre les choses à distance et balayer devant sa porte.

chatGPT c'est toi ?

Le Chili sous Pinochet était prospère au moins.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°72047692
chrissud
Posté le 12-12-2024 à 12:14:25  profilanswer

Imaginons un 1er ministre LFI ou Les écologistes, qui réformeraient la retraite en revenant à 62 ans et 43 ans d'annuités.

Les syndicats remettront ils la pénalité de 10% à ceux qui prendraient leur retraite à l'âge légal (62 ans)  ?
En reculant leur départ de retraite de 62 ans (âge légal carrière pleine) à 64 ans n'auraient pas la pénalité ?
Système qui existait avant 2023.

Message édité par chrissud le 12-12-2024 à 12:14:54
n°72047809
Chegeorges
Posté le 12-12-2024 à 12:37:31  profilanswer

piou piou piou a écrit :

Ca a pas été une grande réussite à l'étranger, mais qu'est-ce qui vous dit que ça marchera pas en France HEIN ?!
Tant que le programme de Mélenchon veut le bien, je vois pas comment ça pourrait mal tourner.

Je connais cette théorie.

[:gingerspirit:3]

---------------
C\
n°72047822
Chegeorges
Posté le 12-12-2024 à 12:39:32  profilanswer

C'est normal de vouloir protéger son électorat.

[:polysoldat:4]

---------------
C\
n°72047862
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-12-2024 à 12:46:08  profilanswer

Fnord a écrit :

Non mais Cuba ... c'est le plus grand pays du monde. Sa capitale est à la Havane, son gouvernement à Moscou et son armée en Angola  [:sanglier:1]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°72047898
joams
Posté le 12-12-2024 à 12:52:34  profilanswer

asmomo a écrit :

chatGPT c'est toi ?

Le Chili sous Pinochet était prospère au moins.

Je trouve que Cuba est à part des autres systèmes communistes du 20ème siècle, avant castro, ils avaient le dictateur Batusta et la main mise des USA sur leur économie, donc un peu normal et dommage qu ils aient basculé du côté de l URSS. Si ça marche pas aussi bien, c est principalement du àa un embargo sévère des Usa et a la diaspora cubaine etc...Il aurait été intéressant de voir le résultat sans ça.  

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°72047936
lokilefour​be
Posté le 12-12-2024 à 13:00:36  profilanswer

https://i.imgur.com/dXrh6kK.png

Ce sont des guignols EELV/LFI..

---------------

n°72047950
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 12-12-2024 à 13:02:56  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Comme je l'ai déja expliqué plusieurs fois, regarde bien toutes les communications LFI/EELV : jamais ils ne mentionnent les énergies décarbonées. Ils ne parlent que d'ENR, entretenant à deissin le flou renouvelable<->propre.

EELV, leur boussole, c'est la décroissance. Et les ENR, c'est parfait pour décroître vu que ça marche pas bien. Le nucléaire a ce gros défaut qu'il permettrait de croître sans polluer plus, et ça c'est insoutenable pour un EELV.

even flow a écrit :

Est-elle au courant que le dogme anti-nucléaire de EELV et LFI est un des meilleurs promoteurs du charbon, et donc un des grands responsables de cette pollution aux particules fines ?
(et aussi, d'ailleurs, un des gros responsables de dispersions de particules radioactives dans l'environnement !)

Je ne sais pas si c'est de l'ignorance crasse, ou de la malhonnêteté ... Mais c'est toujours extraordinaire de voir de supposés responsables politiques faire de gros effets d'annonce pour se positionner en combattants d'une situation qu'ils ont eux même tout fait pour créer et aggraver.

C'est de la malhonnêteté déguisée, du dogmatisme du plus bas niveau.

Message édité par Shooter le 12-12-2024 à 13:07:46

---------------
They will not force us
n°72047954
Mac_Lane
Posté le 12-12-2024 à 13:03:28  profilanswer

Les rats stigmatisés, on aura vraiment tout lu [:donkeyshoot]

n°72047969
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-12-2024 à 13:06:04  profilanswer

joams a écrit :

Je trouve que Cuba est à part des autres systèmes communistes du 20ème siècle, avant castro, ils avaient le dictateur Batusta et la main mise des USA sur leur économie, donc un peu normal et dommage qu ils aient basculé du côté de l URSS. Si ça marche pas aussi bien, c est principalement du àa un embargo sévère des Usa et a la diaspora cubaine etc...Il aurait été intéressant de voir le résultat sans ça.  

Mouais, les persécutions des opposants politiques et des homosexuels, c'est pas à cause de l'embargo des USA :o

---------------
n°72047984
Tammuz
Posté le 12-12-2024 à 13:08:34  profilanswer

La copine de Loulou nous fait à nouveau profiter de ses réflexions profondes.   [:so-saugrenu29:1]  

https://i.goopics.net/wk31nd.png

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72048014
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 12-12-2024 à 13:14:28  profilanswer

Ah mais les rats sont compris aussi dans leur projet ! :o

[:salami dubongout:4] BFMTV https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@BFMTV) :

Pièges, cages... Des députés LFI demandent la fin des méthodes "cruelles" contre les pigeons et les rats
l.bfmtv.com/iFaM  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GemHRxpW8AAqPxX.jpg

Tout ça pour siphonner les 2% des voix pour Hélène Thouy et Sandra Krief !  :lol:

n°72048022
seianec
Posté le 12-12-2024 à 13:15:06  profilanswer

Demander son départ alors qu'ils ont voté pour lui, qu'il a appliqué son programme (coucou la réforme des retraites)

[:cmshadow]

n°72048065
Ali-Pacha
AW
Posté le 12-12-2024 à 13:23:29  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Ce qu'on a eu dans le rock jouant le plus ostensiblement avec l'esthétique nazie c'est soit des tocards écoutés par 15 pelés et 3 tondus (type Légion 88), soit les mouvances black-metal norvégien néo-paien etc. qui ne parlent qu'à une poignée de happy few, soit quelques trucs bizarres dans le monde post-punk/noise. Que des trucs archi isolés.

https://c.tenor.com/C7RUc1MyyDcAAAAC/tenor.gif

Ali

n°72048080
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 12-12-2024 à 13:25:50  profilanswer

Tammuz a écrit :

La copine de Loulou nous fait à nouveau profiter de ses réflexions profondes. [:so-saugrenu29:1]

https://i.goopics.net/wk31nd.png

[:sweet-memories:6] [:le canard qui pete:3] [:omar cheifrai:5]

Ça doit être assez magique les conversations le soir, à s'auto-congratuler entre narcisses. "Oh trop bien ton tweet aujourd'hui, t'es trop une gentille, on forme une super team pour la cause.  :love:".

Message édité par pascaldeuxzero le 12-12-2024 à 13:35:43

---------------
I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them.
n°72048103
everso
Posté le 12-12-2024 à 13:29:54  profilanswer

xilebo a écrit :

J'y crois pas du tout.

Tu ne crois pas quoi ?

Soit tu considères que les crimes liés au totalitarisme de gauche comme de droite s'équivalent dans l'ignominie et devraient donc être dénoncés avec la même virulence, soit tu es de gauche  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12856  12857  12858  ..  12937  12938  12939  12940  12941  12942

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR