|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] The Walking Dead au gouvernement |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 09:34:41 |
seianec |
Message cité 1 fois Message édité par seianec le 12-12-2024 à 09:44:53 |
lkae |
|
Athel |
|
piou piou piou |
Elle ne soutient plus et ne vote plus pour des personnalités autoritaires qui soutiennent des dictatures, qui décident de tout dans le parti et qui sont candidates pendant des décennies à la fonction suprême parce que malheureusement on attend toujours qu'une autre personne tombe du ciel. Message édité par piou piou piou le 12-12-2024 à 10:01:04 |
Nikon Sevast Primeseautier |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Fnord |
|
piou piou piou | Roh ça va. Cuba c'est pas si terrible, stop aux caricatures. On maintient pas un pays derrière un régime pendant autant d'années simplement avec une police politique. Il lui faut une certaine dose de consentement. Et ce consentement repose sur des faits qui dans la vie mérite de retenir notre attention au moins autant que les critiques que nous avons à faire parce que franchement pour ce qui est de la liberté de la presse, évidemment le régime de la propriété absolue par l'état de toute la presse est détestable mais le régime de la propriété absolue de toute la presse par 9 capitalistes est également détestable, et ainsi de suite. Donc quand on donne des leçons il faut quand même mettre les choses à distance et balayer devant sa porte. Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 12-12-2024 à 10:36:34 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 12-12-2024 à 10:38:36 |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
cartemere |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Dans le même genre : https://youtu.be/i9tPz-iFCBA?si=hWW-HmN7gdNiN17O Le Venezuela est la pire dictature d'Amérique du sud...
https://www.lexpress.fr/monde/ameri [...] 34766.html
Message cité 2 fois Message édité par Chegeorges le 12-12-2024 à 10:56:34 --------------- C\ |
epsiloneridani Modérateur |
Petit tortionnaire fauché dans la force de l'âge... --------------- C\ |
piou piou piou |
Ca a pas été une grande réussite à l'étranger, mais qu'est-ce qui vous dit que ça marchera pas en France HEIN ?!
|
dje33 |
|
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats | Le nouveau "combat" de Soudais : foutez la paix aux pigeons, laissez les proliférer et faites vous chier dessus en silence !
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Mac_Lane |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Je connais cette théorie.
--------------- C\ |
C'est normal de vouloir protéger son électorat.
--------------- C\ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
lokilefourbe |
--------------- |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 12-12-2024 à 13:07:46 --------------- They will not force us |
Mac_Lane |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Inspecteur Rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
seianec | Demander son départ alors qu'ils ont voté pour lui, qu'il a appliqué son programme (coucou la réforme des retraites)
|
Ali-Pacha AW |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Ça doit être assez magique les conversations le soir, à s'auto-congratuler entre narcisses. "Oh trop bien ton tweet aujourd'hui, t'es trop une gentille, on forme une super team pour la cause. ". Message édité par pascaldeuxzero le 12-12-2024 à 13:35:43 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
everso |
|
Publicité | Posté le |