|
Auteur | Sujet : Union des Démocrates et Indépendants (UDI) |
---|
yvesson | Reprise du message précédent :
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 21:29:10 |
snapscanx |
--------------- dig your own hole |
tebidoor fonctionnaire |
Message cité 1 fois Message édité par tebidoor le 15-06-2013 à 13:52:54 --------------- tada tada tada |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
yvesson |
Scott_ | Moi j'ai une vrai question: pourquoi tu commences tes phrase par "Hej"? Ca signifie quoi |
tebidoor fonctionnaire |
Talisker_44 | Programme economique de l'UDI : |
yvesson |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 00:58:04 |
tebidoor fonctionnaire |
Message édité par tebidoor le 16-06-2013 à 02:17:16 --------------- tada tada tada |
alien64 you touch my tralala | Je croyais le Modem au fond du trou avec les 2,33% de Yamina Kichi dans la législative partielle du Lot, mais apparemment l'UDI fait pire : 0 candidat parmi les 17 qui se sont présentés !
|
tebidoor fonctionnaire |
Tristou Keep calm and hack cookies | Mouais enfin UMP-FN, je ne trouve pas franchement ça mieux --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
tebidoor fonctionnaire |
Message édité par tebidoor le 17-06-2013 à 18:44:39 --------------- tada tada tada |
Talisker_44 |
|
tebidoor fonctionnaire |
Talisker_44 |
|
pcfal |
|
tebidoor fonctionnaire |
Terminatux Communiste |
Je lis page 4 qu'il est question de faire des 39 heures la norme :
En outre, il n'est pas question de vraies hausses de salaires, mais de baisses de cotisations. Or les cotisations font partie du salaire, et si on les réduit, on va encore se plaindre du déficit de la Sécurité Sociale et en profiter pour accroître les mesures de régression sociale.
Certes, mais c'est la façon la plus simple de respecter une telle règle constitutionnelle serait d'instaurer un bouclier fiscal. Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 18-06-2013 à 18:41:55 |
Talisker_44 |
Message édité par Talisker_44 le 18-06-2013 à 19:04:57 |
tebidoor fonctionnaire |
Terminatux Communiste |
|
tebidoor fonctionnaire |
Terminatux Communiste |
La TVA sociale est présente dans le projet, certes, mais je considère que c'est une régression sociale car la TVA est un impôt dégressif. (qui touche davantage les faibles revenus)
J’espère que c'est surtout ton mépris envers les cheminots qui est une plaisanterie. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 20-06-2013 à 12:27:26 |
helicon2 | Communiqué du MJCF, DIDF et la section PCF de Bobigny
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et ce que tu dis est faux d'ailleurs, quand on regarde les chiffres INSEE.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Maouuu |
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Maouuu |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 21-06-2013 à 14:19:58 |
helicon2 |
Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 21-06-2013 à 14:30:52 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
Maouuu |
|
Terminatux Communiste | Encore un message puant pour reprendre la petite musique ignoble de ceux qui veulent renverser les rôles en prétendant que la victime l'a bien cherché. |
alien64 you touch my tralala |
|
Maouuu |
|
tebidoor fonctionnaire |
tebidoor fonctionnaire |
Message édité par tebidoor le 22-06-2013 à 03:36:33 --------------- tada tada tada |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 22-06-2013 à 09:22:00 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tebidoor fonctionnaire |
Publicité | Posté le |